Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Finalement on jouera bien une demi cette saison.

On est à un tour d'une finale (même si elle se joue sur deux matchs). 

Va  t'on enfin retrouver notre équipe commando de janvier quand il fallait affronter le top 6 ? La question du physique et de l'animation offensive sera décisive.

Lien vers le commentaire

une chose est sûre on va vibrer Vendredi, mon coeur n'est pas prêt je pense

Grenoble est plus que costaud derrière, avec des joueurs capable de se projeter rapidement en contre.

Après on bénéficie d'un avantage physique considérable, ils viennent de jouer 2 matchs décisifs et éprouvant à quelques jours d'intervalles alors que de notre côté plusieurs cadres sont au repos depuis Mercredi dernier

Ils auront seulement 2 jours de repos avant Vendredi, on doit profiter de cet avantage !

Lien vers le commentaire

Quand on voit le PFC c'est vraiment faible, dire qu'on en à pris 3 contre eux, bon pas le 11 type et après le COVID mais quand même ça dénote nos limites dans l'effectif.

Sur ce match la logique du classement l'à emporté, faudra en faire autant.

Une victoire avant de jouer le coup à fond contre le 18eme de L1 solderait quand même une belle saison;

En revanche l'échec contre Grenoble rendrait la saison beaucoup plus mitigée et laisserait un gout d'inachevé.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Ah oui c’était une remarque de @Far 😂désolé 

Ouais, c'est moi qui le disait ahah.

Non, mais en vrai, en tant que supporter, je vais y croire jusqu'au bout, mais c'est sur que je suis pas serein.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.