Aller au contenu

TFC 3 - Grenoble Foot 0 / Play-off 2


Modérateur

Résultat   

68 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier pour le barrage ?

    • TFC
      56
    • Grenoble Foot 38
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bordel, arrête de lui poser des questions pièges à Amine là. Laissez nous jouer les barrages en paix. Merde.

Bonne réponse d'Amine. :rolleyes:

Punaise, je leur souhaite une belle montée à ces p'tits jeunes violets. Ils sont attachants par leur insouciance et bonne humeur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Quand tu revois le but de Healy, il y a quand même une belle tentative préalable de vol de maillot sur le défenseur.

Ah oui. Avec la VAR, c’est invalidé. Mais on s’en fout. Ça lui fait du bien et à nous aussi. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Valentine a dit :

Ne pas oublier Dupé qui a parfaitement exécuté le peu qu'il a eu à faire.

Dupé je sais pas si c'est barthez qui lui q filé le modjo mais depuis 3 mois il est monstrueux, plus aucune bourde, de la presence ds sa surface et meme sur les sorties aeriennes ou il était hesitant, il a bien progressé. Bref pr la l1 on a deja notre gardien (et aussi la petite mobylette sur le côté qu'il faudrait vraiment gardé, car lui aussi c'est quelque chose) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Le même arbitre objectif et qui laisse jouer sans sifflée à la moindre glissade ou cri, je prends pour le barrage.

Ça change de cette saison. Tu comprends pourquoi certains sont en Ligue 2 et y resteront. 

Lien vers le commentaire

Le retour du kif :echarpe:. Et de l'huile, parfois... C'est mon seul petit reproche aux Toulousains du soir : ne pas avoir terminé ce match beaucoup plus tôt, la faute à un peu trop de nonchalance dans la surface grenobloise. Mais si on m'avait dit que ça commencerait et finirait comme ça :smoke:. Ces Toulousains ont été épatants de sérieux, face à un adversaire qui a justifié son classement. 

Je ne nous avais pas vus aussi en cannes depuis le match contre Nancy. C'est fou ce que quelques jours de récup/préparation changent cette équipe, à l'image d'un Spierings méconnaissable. Curieusement, c'est encore Brecht et Adli que j'ai trouvés les moins fringuants, par rapport aux autres mais je gage que jeudi prochain, ils pèteront le feu... Et puis, quand il pleut averse, un Machado qui marche sur l'eau, ça nous dispenserait presque du reste...

Bravo pour cette belle soirée !! Maintenant, on a 48h de récup en rab par rapport à notre futur adversaire, qu'on va laisser cramer du jus et de l'influx dimanche soir. C'est bon :grin:.

Ah, accessoirement, un arbitrage L1, c'est pas irréprochable mais ça se distingue avantageusement des guignols habituels... 

Lien vers le commentaire

Quelqu'un a vu Claude1960 ?? 

Pas de souci j'espère ?? 

Ou alors il fête  le succès de nos pitchouns 🥂 

Faudrait pas qu'il nous chope le virus avec ces 2 beaux matchs qui nous attendent.... CLAUDE ne peut pas rater ça hein, pas de mauvaises blagues ! 

Allez, vivement jeudi prochain, avec des joueurs au physique retrouvé 💪🏻

Lien vers le commentaire

un seul regret : ils ont trop tarder à marquer ce 3ème but !

il y a 1 minute, JR31 a dit :

Quelqu'un a vu Claude1960 ?? 

Pas de souci j'espère ?? 

Ou alors il fête  le succès de nos pitchouns 🥂 

Faudrait pas qu'il nous chope le virus avec ces 2 beaux matchs qui nous attendent.... CLAUDE ne peut pas rater ça hein, pas de mauvaises blagues ! 

Allez, vivement jeudi prochain, avec des joueurs au physique retrouvé 💪🏻

je suis là je vais TRES bien je savourais cette belle victoire ! j'étais sur le pont du stadium je me suis gelé mais notre TFC nous a régalés ! dommage qu'ils n'ont pas tué le math plus tôt ! j'attendais avec impatience ce 3ème but !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

un seul regret : ils ont trop tarder à marquer ce 3ème but !

je suis là je vais TRES bien je savourais cette belle victoire ! j'étais sur le pont du stadium je me suis gelé mais notre TFC nous a régalés ! dommage qu'ils n'ont pas tué le math plus tôt ! j'attendais avec impatience ce 3ème but !

Oufff. :blush2:

Lien vers le commentaire

Bon ça c'est fait! Là oui, on peut parler du match contre la L1!

Par contre on ne s'en sortira que si on ne vendange pas autant d'occases. Si on a la réussite (le réalisme, l'adresse) avec nous ça peut le faire mais si on ne concrétise pas on est bons pour repartir une saison en L2. On joue pas mal, on défend bien, on attaque bien mais on manque de justesse! Dommage!

En tout cas, alors que les autres Troyes et Clermont sont au repos et que leurs supporters maintenant s'ennuient, nous on fait durer le plaisir et si l'issue, par miracle, est heureuse ce ne sera que du bonheur!

 

Lien vers le commentaire

En tout cas je sais pas vu mais même si j'ai stressé ce soir, c'était beaucoup moins stressant que le match du havre ou de pau, donc merci aux joueurs pour avoir ménager mon cardio

Quand on voit ce match et qu'on pense à notre début de saison où on prenait l'eau sur chaque corner/coup franc, quelle progression quand même de notre defense. Quand à notre goal, quel changement, il s'est presque transformé en mur, chapeau

Grenoble a été vaillant, je ne pensais pas qu'ils tiendraient aussi bien le choc physique, en revanche, à croire les commentateurs, on a eu environ le  même nombre d'occases. Je n'ai pas du voir le même match, il m'a semblé que grenoble aurait pu jouer 2-3h sans marquer en seconde periode, un peu comme nous l'année passée où même avec une duree de match de 20h, on n'en aurait pas mis un.

Apres le tournant du match c'est la barre en 1ere mi-temps, à 1-1, cela aurait été une autre histoire

Quant à Machado, mon dieu son slalom, on aurait dit qu'il faisait le slalom olympique, et que les joueurs adverses etaient les fanions, on l'a retrouvé au meilleur des moments

Merci à l'equipe et au coach (je ne comprend pas ceux qui le critiquent même ce soir apres un tel match)

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Casimir a dit :

Ah oui. Avec la VAR, c’est invalidé. Mais on s’en fout. Ça lui fait du bien et à nous aussi. 

La première faute est de Maufrey qui essaye de le pousser, mais Rhys est anglais donc c'était une caresse et il la lui a faite à l'envers.💪🦟

Entre ca et le coup sur Stijn (qui mérite le rouge, tout autant que le chambrage mérite un jaune), je suis bien content de leur en avoir mis 3 dans la musette pour leur offrir des vacances bien méritées

Lien vers le commentaire

Score pronostiqué avec 2 buteurs / 3 . Retour en forme de Machado toujours dans les bons coups, le pauvre Demba à souffert sur son coté. Gros match de Koné, toute l'équipe dans l'ensemble s'est montrée très appliquée avec un Dewaest solide derrière. On à quand même beaucoup d'occasions pour tuer ce match plutôt, faudra être plus réaliste et monter le curseur d'un cran dans ce  domaine contre la L1. Grenoble à eu peu d'occasion et le seul tournant du match qui pouvait les remettre en selle est cette tete sur la barre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PatMan a dit :

La première faute est de Maufrey qui essaye de le pousser, mais Rhys est anglais donc c'était une caresse et il la lui a faite à l'envers.💪🦟

Entre ca et le coup sur Stijn (qui mérite le rouge, tout autant que le chambrage mérite un jaune), je suis bien content de leur en avoir mis 3 dans la musette pour leur offrir des vacances bien méritées

Sans le public, tu entends les commentaires sur les bancs comme si tu y étais…on aime vraiment un sport de gros beaufs. Ça gueule de partout Pas vraiment des exemples. On le savait mais de le vivre en direct, ça calme. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.