Coolbool Posté(e) 6 novembre 2024 Posté(e) 6 novembre 2024 idem, j'ai aussi récupéré la mienne avant le match de Reims. Par chance, il n'y a avait pas grand monde dans ma file comparée à 2-3 autres encore très fournies 30min avant le coup d'envoi. Citer
valdo Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Je ne sais pas pour cous mais impossible de se réabonner, site en maintenance.😢 Citer
Dide31 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai il y a 48 minutes, Coolbool a dit : Ça y est, le club est vendu ? Citer
Flolynyk Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 9 heures, valdo a dit : Je ne sais pas pour cous mais impossible de se réabonner, site en maintenance.😢 C'est à partir du 21 mai. Citer
valdo Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : C'est à partir du 21 mai. Finalement c est ok, à 18h j'ai reçu un mail. L'abonnement est reconduit tacitement 1 Citer
Pinepine Posté(e) Mercredi à 10:40 Posté(e) Mercredi à 10:40 Grosse question, en raison des chamboulements des dernières semaines. Et de la com assez agressive du club cette année pour les abonnements. Pensez vous que la machine à abonnement est actuellement bloqué ? Ca serait logique vu le contexte flou actuel Citer
Nens Posté(e) Mercredi à 10:49 Posté(e) Mercredi à 10:49 La comm pour les abos est la même que tous les ans, elle a été lancée avant l’annonce du départ de Comolli. Et je pense que la grande majorité des abonnés se fiche de savoir qui est le président du TFC. On entendait déjà les même discours l’an dernier que les abonnements allaient diminuer bla-bla-bla et on a bien vu que ça n’était pas le cas. 2 Citer
VioletSmurf Posté(e) Mercredi à 13:43 Posté(e) Mercredi à 13:43 Il y a 3 heures, Pinepine a dit : Grosse question, en raison des chamboulements des dernières semaines. Et de la com assez agressive du club cette année pour les abonnements. Pensez vous que la machine à abonnement est actuellement bloqué ? Ca serait logique vu le contexte flou actuel a la conférence de Comoli les abonnements étaient en forte augmentation il me semble Citer
Lucky Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures Le 11/06/2025 à 12:40, Pinepine a dit : Grosse question, en raison des chamboulements des dernières semaines. Et de la com assez agressive du club cette année pour les abonnements. Pensez vous que la machine à abonnement est actuellement bloqué ? Ca serait logique vu le contexte flou actuel +1 Aucun signe positif de la part du club. Citer
vince82 Posté(e) il y a 23 heures Posté(e) il y a 23 heures il y a 5 minutes, Lucky a dit : +1 Aucun signe positif de la part du club. -1 Aucun signe négatif pour ma part 😁 1 Citer
Messages recommandés