Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Non, tu n’ignores surtout pas ton réabonnement, d’autant plus si tu es en virage Brice. Le message des Indians n’est peut être pas clair. En fait, tu ne touches à rien, tu t’encartes et tu attends de recevoir un mail. Tu pourras garder ta place. 
Moi je tiens à garder ma place. J’y suis bien, je connais tout le monde autour de moi, je n’ai pas envie de changer. 

 

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire
à l’instant, bln2bcn a dit :

Non, tu n’ignores surtout pas ton réabonnement, d’autant plus si tu es en virage Brice. Tu t’encartes et tu attends de recevoir un mail. Tu pourras garder ta place. 
Moi je tiens à garder ma place. J’y suis bien, je connais tout le monde autour de moi, je n’ai pas envie de changer. 

Nickel.

Du coup, en ce qui me concerne (y compris pour ma fille), il faut que je table sur le tarif "Abonnement" du post X des Indians étant donné que je ne suis pas membre IT93 actuellement ? Où dois-je me fier au tarif Réabonnement par rapport à mon abo "Grand public" actuel ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

En ce qui me concerne, en tant qu'abonné grand public qui passe du côté Indians, j'ai reçu le mail des Indians ce lundi. J'avais adhérer dès le début de la campagne, donc il y a plusieurs semaines (le 30/05 exactement).

Ils se sont excusés de la longueur des démarches, qui d'ailleurs n'était pas de son ressort car ayant transmis les info au service billetterie du club qui a un peu traîné pour effectuer ces changements. Peut être que cela est dû à la quantité de demandes reçues ?

Ils se sont aussi excusé car les tarifs n'étaient pas les bons (erreur du service billetterie du club) en me demandant d'attendre le prochain mail de leur part avant d'effectuer le règlement. Le lien est actif depuis ce lundi, mais en ce qui me concerne, le tarif correspondait en effet à celui d'un nouvel abonné, ce qui n'était pas mon cas de figure.

Et là, aujourd'hui j'ai reçu le mail des Indians me confirmant que tout avait été corrigé en ce qui me concerne. Donc, c'est cool, je vais pouvoir effectuer la transaction dans la soirée pour mon abonnement et celui de ma fille. :wub:

Au final, même si cela a été assez long, pour des raisons que j'ignore, je remercie les Indians pour l'explication et le suivi de nos démarches. Je suis pleinement satisfait.

:indians:

Modifié par Coolbool
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Coolbool a dit :

En ce qui me concerne, en tant qu'abonné grand public qui passe du côté Indians, j'ai reçu le mail des Indians ce lundi. J'avais adhérer dès le début de la campagne, donc il y a plusieurs semaines (le 30/05 exactement).

Ils se sont excusés de la longueur des démarches, qui d'ailleurs n'était pas de son ressort car ayant transmis les info au service billetterie du club qui a un peu traîné pour effectuer ces changements. Peut être que cela est dû à la quantité de demandes reçues ?

Ils se sont aussi excusé car les tarifs n'étaient pas les bons (erreur du service billetterie du club) en me demandant d'attendre le prochain mail de leur part avant d'effectuer le règlement. Le lien est actif depuis ce lundi, mais en ce qui me concerne, le tarif correspondait en effet à celui d'un nouvel abonné, ce qui n'était pas mon cas de figure.

Et là, aujourd'hui j'ai reçu le mail des Indians me confirmant que tout avait été corrigé en ce qui me concerne. Donc, c'est cool, je vais pouvoir effectuer la transaction dans la soirée pour mon abonnement et celui de ma fille. :wub:

Au final, même si cela a été assez long, pour des raisons que j'ignore, je remercie les Indians pour l'explication et le suivi de nos démarches. Je suis pleinement satisfait.

:indians:

Bienvenu chez les ITs 

J’espère que ta fille et toi sont prêts à se casser la voix régulièrement 😜

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Marcico a dit :

Bienvenu chez les ITs 

J’espère que ta fille et toi sont prêts à se casser la voix régulièrement 😜

C'était déjà le cas sur cette first saison en tant qu'abonné (grand public) avec ma petite. Au final, on a passé 100% de la saison debout dans le virage Brice à participer au maximum de notre énergie pour accompagner les Indians en championnat et Coupe d'Europe. :blush2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

C'était déjà le cas sur cette first saison en tant qu'abonné (grand public) avec ma petite. Au final, on a passé 100% de la saison debout dans le virage Brice à participer au maximum de notre énergie pour accompagner les Indians en championnat et Coupe d'Europe. :blush2:

Je suis porte 6 avec le fiston depuis la L2, on pourra se boire un coup pour TFC Nantes  😈

D’ailleurs on pourrait se donner rendez-vous tous les Indians du forum ce serait sympa 😊 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marcico a dit :

Je suis porte 6 avec le fiston depuis la L2, on pourra se boire un coup pour TFC Nantes  😈

D’ailleurs on pourrait se donner rendez-vous tous les Indians du forum ce serait sympa 😊 

Que les indians ? 😢

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, valdo a dit :

Que les indians ? 😢

Tout le monde bien sûr. -_-

Par contre, il faudra trouver un autre endroit que la Bodega. :ph34r:

Pour la J1 contre Nantes perso, on va devoir faire l'aller-retour dans la journée depuis les plages de Méditerranée. La p'tite m'a dit, pas question de filer les places à des proches. On y va quand même papa. 😆

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marcico a dit :

Je suis porte 6 avec le fiston depuis la L2, on pourra se boire un coup pour TFC Nantes  😈

D’ailleurs on pourrait se donner rendez-vous tous les Indians du forum ce serait sympa 😊 

Oui ça pourrait être sympa. Il faudra penser à relancer l'idée quelques jours avant le match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

je me suis réabonné tout de suite et je voudrais la facture  acquittée ! comment l'obtenir ? J'ai envoyé 3 messages sur billeterie.tfc et toujours pas de réponse ! Merci pour vos suggestions et réponses !

Tu l’as dans « mes commandes » et « saison 2024-25 » normalement (c’est le cas pour moi en tout cas).

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Coolbool a dit :

Tout le monde bien sûr. -_-

Par contre, il faudra trouver un autre endroit que la Bodega. :ph34r:

Pour la J1 contre Nantes perso, on va devoir faire l'aller-retour dans la journée depuis les plages de Méditerranée. La p'tite m'a dit, pas question de filer les places à des proches vu qu'on sera pas sur place. 😆

On peut boire un verre sur le parvis😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tonio31 a dit :

Salut ! J’ai un abonnement en virage Brice rang 40 et j’aimerais pouvoir me réabonner en rang 48 ou 49… Si quelqu’un est intéressé pour un échange…😉merci 

Je suis dans la même situation que toi. Je souhaite changer de place au sein du virage. J'hésite à prendre le risque de perdre ma place pour tenter de trouver ce que je souhaite dès le 1er juillet (je suppose que certains n'auront pas renouvelé leur abonnement, il devrait donc rester des places disponibles le 1er juillet).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ilotdeslapins a dit :

Je suis dans la même situation que toi. Je souhaite changer de place au sein du virage. J'hésite à prendre le risque de perdre ma place pour tenter de trouver ce que je souhaite dès le 1er juillet (je suppose que certains n'auront pas renouvelé leur abonnement, il devrait donc rester des places disponibles le 1er juillet).

Tout pareil…J-6 avant de se décider tic tac tic tac….😂 Oui probablement que certains n’auront pas renouvelé mais le truc c’est qu’ils faut en plus que ce soit des abonnés des tous derniers rangs…pas sûr qu’ils soient très nombreux…🙁

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Milky a dit :

image.thumb.png.b94d9c5bb63e92384b9ee94d248781e5.png

tu n'as aucune commande qui s'affiche ici ? Tu as eu un mail de confirmation suite à ton paiement ?

toujours rien !!! j'ai un N° de commande saison 2024/2025 mais rien de plus Si tu as un N° de téléphone merci de me le communiquer Merci encore

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.