Jump to content

Abonnements

Recommended Posts

Posted (edited)

Non, tu n’ignores surtout pas ton réabonnement, d’autant plus si tu es en virage Brice. Le message des Indians n’est peut être pas clair. En fait, tu ne touches à rien, tu t’encartes et tu attends de recevoir un mail. Tu pourras garder ta place. 
Moi je tiens à garder ma place. J’y suis bien, je connais tout le monde autour de moi, je n’ai pas envie de changer. 

Edited by bln2bcn
à l’instant, bln2bcn a dit :

Non, tu n’ignores surtout pas ton réabonnement, d’autant plus si tu es en virage Brice. Tu t’encartes et tu attends de recevoir un mail. Tu pourras garder ta place. 
Moi je tiens à garder ma place. J’y suis bien, je connais tout le monde autour de moi, je n’ai pas envie de changer. 

Nickel.

Du coup, en ce qui me concerne (y compris pour ma fille), il faut que je table sur le tarif "Abonnement" du post X des Indians étant donné que je ne suis pas membre IT93 actuellement ? Où dois-je me fier au tarif Réabonnement par rapport à mon abo "Grand public" actuel ?

• 1 month later...

En ce qui me concerne, en tant qu'abonné grand public qui passe du côté Indians, j'ai reçu le mail des Indians ce lundi. J'avais adhérer dès le début de la campagne, donc il y a plusieurs semaines (le 30/05 exactement).

Ils se sont excusés de la longueur des démarches, qui d'ailleurs n'était pas de son ressort car ayant transmis les info au service billetterie du club qui a un peu traîné pour effectuer ces changements. Peut être que cela est dû à la quantité de demandes reçues ?

Ils se sont aussi excusé car les tarifs n'étaient pas les bons (erreur du service billetterie du club) en me demandant d'attendre le prochain mail de leur part avant d'effectuer le règlement. Le lien est actif depuis ce lundi, mais en ce qui me concerne, le tarif correspondait en effet à celui d'un nouvel abonné, ce qui n'était pas mon cas de figure.

Et là, aujourd'hui j'ai reçu le mail des Indians me confirmant que tout avait été corrigé en ce qui me concerne. Donc, c'est cool, je vais pouvoir effectuer la transaction dans la soirée pour mon abonnement et celui de ma fille. :wub:

Au final, même si cela a été assez long, pour des raisons que j'ignore, je remercie les Indians pour l'explication et le suivi de nos démarches. Je suis pleinement satisfait.

:indians:

Edited by Coolbool