claude1960 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Le 27/06/2025 à 15:24, Alfcat a dit : ....on va descendre. Inutile de recruter. c'est une (mauvaise) plaisanterie ce post ? Citer
Lamdi Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Merci @GG de compter les points à chaque fois. Grâce à vous, je m'y retrouve. Pourriez-vous faire un tableau récapitulatif prochainement afin d'avoir encore plus de visibilité ? 1 Citer
Alfcat Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin (modifié) Il y a 3 heures, claude1960 a dit : c'est une (mauvaise) plaisanterie ce post ? Ben oui, bien entendu. Ou plutôt une provocation adressée aux Cassandre et autres oiseaux de malheur J'ai cru lire déjà tant d'inquiétudes chez certains que j'imagine que le forum consacré au maintien va vite se remplir de propos défaitistes, comme les années précédentes. Et comme les années précédentes, le Tef se maintiendra...voire même beaucoup mieux. Il y a 3 heures, GG a dit : Un mauvais point pour @Alfcat Toi, le second degré, tu as vraiment du mal. Tellement binaire. Modifié 30 juin par Alfcat 6 Citer
CanisLupus Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 8 minutes, Alfcat a dit : Toi, le second degré, tu as vraiment du mal. Tellement binaire. Tu es sûr ? 1 1 Citer
CanisLupus Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin @Alfcat Les posts de GG avec les bons points et les mauvais points, sont une réponse humoristique aux réactions d'un autre forumer. Citer
Alfcat Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : @Alfcat Les posts de GG avec les bons points et les mauvais points, sont une réponse humoristique aux réactions d'un autre forumer. Ah bon ? 1 2 Citer
claude1960 Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Citation Un ami s'est réabonné en même temps que moi et a reçu une réponse du service billeterie attestant son réabonnement ! Moi je n'ai rien reçu ! Citer
GG Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin Un mauvais point pour @labilleteriedutfc Récap : +1 @Rissili -1 @Alfcat -1 @labilleteriedutfc 1 1 Citer
Lamdi Posté(e) 30 juin Posté(e) 30 juin il y a 14 minutes, GG a dit : Un mauvais point pour @labilleteriedutfc Récap : +1 @Rissili -1 @Alfcat -1 @labilleteriedutfc Vous êtes mon héros 😍 1 Citer
jeca Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Depuis ce matin, les abonnements non renouvelés sont remis en vente par le club. Plus de 400 places dispos en Taton bas...les 7 victoires au Stadium en deux ans font des dégâts. Citer
Nens Posté(e) 1 juillet Posté(e) 1 juillet Si ça peut faire dégager les abrutis qui insultent et sifflent les joueurs ça me va. 1 4 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Voilà abonné tribunes haute Christophe Revault 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a 8 minutes, Dide31 a dit : Voilà abonné tribunes haute Christophe Revault Avec votre maillot floqué Dide et LP Promotion on pourra pas vous rater. 1 Citer
Dide31 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 1 heure, ResetBulshit a dit : Avec votre maillot floqué Dide et LP Promotion on pourra pas vous rater. Ah! ah! oui 😁 1 Citer
Lamdi Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 2 heures, Dide31 a dit : Voilà abonné tribunes haute Christophe Revault Bravo Didier 👏 Citer
Messages recommandés