Aller au contenu

Abonnements

Messages recommandés

Posté(e)

Merci @GG de compter les points à chaque fois. Grâce à vous, je m'y retrouve. Pourriez-vous faire un tableau récapitulatif prochainement afin d'avoir encore plus de visibilité ?

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, claude1960 a dit :

c'est une (mauvaise) plaisanterie ce post ?

Ben oui, bien entendu. Ou plutôt une provocation adressée aux Cassandre et autres oiseaux de malheur 

J'ai cru lire déjà tant d'inquiétudes chez certains que j'imagine que le forum consacré au maintien va vite se remplir de propos défaitistes, comme les années précédentes. 

Et comme les années précédentes, le Tef se maintiendra...voire même beaucoup mieux.

Il y a 3 heures, GG a dit :

Un mauvais point pour @Alfcat

Toi, le second degré, tu as vraiment du mal. Tellement binaire. :lol:

Modifié par Alfcat
  • Ninja 6
Posté(e)
il y a 8 minutes, Alfcat a dit :

Toi, le second degré, tu as vraiment du mal. Tellement binaire. :lol:

Tu es sûr ?

• Hmmm 1
  • Bave 1
Posté(e)

@Alfcat Les posts de GG avec les bons points et les mauvais points, sont une réponse humoristique aux réactions d'un autre forumer.

Posté(e)
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

@Alfcat Les posts de GG avec les bons points et les mauvais points, sont une réponse humoristique aux réactions d'un autre forumer.

Ah bon ? :grin:

• Top ! 1
  • Ninja 2
Posté(e)

Depuis ce matin, les abonnements non renouvelés sont remis en vente par le club. Plus de 400 places dispos en Taton bas...les 7 victoires au Stadium en deux ans font des dégâts.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 8 minutes, Dide31 a dit :

Voilà abonné tribunes haute Christophe Revault 

Avec votre maillot floqué Dide et LP Promotion on pourra pas vous rater.

• Top ! 1