Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Pour l'instant les places de parking ne sont pas encore proposées à la vente. Tu seras contacté par le club, avec une proposition tarifaire, lorsqu'ils auront fini de préparer leur offre. Ces places seront proposées en priorité aux abonnés et le reliquat - si reliquat il y a - sera vendu au coup par coup, à la demande, lors de chaque match.

C'est ce qui est prévu pour l'instant (info tenue du responsable des abonnements lui même et confirmée sur le site du club), mais rien n'est encore arrêté définitivement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Le_saint a dit :

Pour l'instant les places de parking ne sont pas encore proposées à la vente. Tu seras contacté par le club, avec une proposition tarifaire, lorsqu'ils auront fini de préparer leur offre. Ces places seront proposées en priorité aux abonnés et le reliquat - si reliquat il y a - sera vendu au coup par coup, à la demande, lors de chaque match.

C'est ce qui est prévu pour l'instant (info tenue du responsable des abonnements lui même et confirmée sur le site du club), mais rien n'est encore arrêté définitivement.

Super et merci👍

Lien vers le commentaire

VENERE!!!!!!!

un club de fou!!!

LE club de la déception

Comolli était trop content d'avoir acquis le tout dernier logiciel de billeterie, manifestement on a pas fait une affaire!! ou on sait pas le faire fonctionner

bref on va etre à peine 2000 a s'abonner cette annee et quand on va sur le site, cela ne fonctionne pas...

Apres 8 tentative de prendre 2 abo pour mon pere et moi impossible de faire une sélection de places... dans ce club on est donc capable d'être encore plus mauvais que la bande à Sadran!! je pensais que ce serait impossible...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 05/07/2021 à 10:18, Le_saint a dit :

Pour l'instant les places de parking ne sont pas encore proposées à la vente. Tu seras contacté par le club, avec une proposition tarifaire, lorsqu'ils auront fini de préparer leur offre. Ces places seront proposées en priorité aux abonnés et le reliquat - si reliquat il y a - sera vendu au coup par coup, à la demande, lors de chaque match.

C'est ce qui est prévu pour l'instant (info tenue du responsable des abonnements lui même et confirmée sur le site du club), mais rien n'est encore arrêté définitivement.

Des amateurs. Un an qu'ils peuvent préparer ça et le 5 juillet, rien n'est prêt... Le foot français est à la dérive totale sur tous les plans. La crise Covid va leur faire très mal à tout ce petit monde d'In compétents co-optés, j'espère qu'elle permettra de repartir sur des bases plus saines. 

Lien vers le commentaire

Ben moi c'est ma banque qui m'a avertie par mail qu'un prélèvement avait été demandé sur mon compte de la part du TFC, je suis aussi passé par un système de e-billet :boxe3:, c'est quoi ça ? Je croyais qu'on devait recevoir une carte comme l'an dernier.... :confus:

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire
Le 09/07/2021 à 11:51, Mike31 a dit :

Ben moi c'est ma banque qui m'a avertie par mail qu'un prélèvement avait été demandé sur mon compte de la part du TFC, je suis aussi passé par un système de e-billet :boxe3:, c'est quoi ça ? Je croyais qu'on devait recevoir une carte comme l'an dernier.... :confus:

J'espère que l'abonnement ne nécessite pas obligatoirement un smartphone.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ElChocoRoro a dit :

Dans mon espace abonné, j'ai le match d'Ajaccio avec support "ebillet" et pour les autres matchs, support carte.

 

JE pense que ca se met en place de leur côté, et que c'est une sacré usine ^^

Pareil que toi, pour le 1er match e-billet et pour les autres Carte, comment ça fonctionne concrètement le e-billet ?  :echarpe:

Lien vers le commentaire

Tu pourras le télécharger le 24/07 d'après ce qui est ecrit en italique en dessous.

En gros le jour du match ...

Je pense sériesement qu'ils sont en difficultés avec l'outil (je suis informaticien, je sais ce que c'est une mise en production en catastrophe à cause du calendrier)

Courage a ceux qui s'en occupe !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 12/07/2021 à 10:53, ElChocoRoro a dit :

Tu pourras le télécharger le 24/07 d'après ce qui est ecrit en italique en dessous.

En gros le jour du match ...

Je pense sériesement qu'ils sont en difficultés avec l'outil (je suis informaticien, je sais ce que c'est une mise en production en catastrophe à cause du calendrier)

Courage a ceux qui s'en occupe !

ok, il faudra l'imprimer ou alors accessible depuis le smartphone ?

Modifié par Mike31
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Docteur NO a dit :

Je ne comprends rien à ce qui a été dit ... quelqu’un peut résumer clairement s'il vous plaît ?

Ebillet pour les abonnés sur le 1er match contre Ajaccio.

Puis ensuite carte d'abonnement classique.

C'est ce que semble dire l'espace "moncompte" dans la billeterie

 

Pas de prélévement pour ma part. Commande N°45 donc dans les 1er je pense.

Modifié par ElChocoRoro
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.