Jump to content

Abonnements


Recommended Posts

Bonsoir,

Pour ceux qui se sont réabonnés en remplissant le formulaire sur le site du club, combien de temps après la validation du formulaire avez-vous reçu le mail pour le paiement ?

J'ai rempli 4 formulaires dimanche matin et je n'ai reçu aucune confirmation et demande de paiement à ce jour.

En vous remerciant pour vos réponses et allez le TFC !!!

  • Thanks 1
Link to comment
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Mon abonnement est validé j ai ma place c'est juste le prélèvement 

Moi aucun des abonnements n'a été validé. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.

J'espère que je vais pouvoir être présent samedi, ça me ferait rager de ne pas l'être après 1 an sans stadium.

Link to comment
9 hours ago, Lala said:

Moi aucun des abonnements n'a été validé. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation.

J'espère que je vais pouvoir être présent samedi, ça me ferait rager de ne pas l'être après 1 an sans stadium.

Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets".
Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne.

Link to comment
Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit :

Tu as la radio dans la bagnole pour suivre le match :ph34r:

Ben moi j'ai commandé une place parking, je ne sais pas à quel endroit :unsure2:, j'ai payé par CB et été débité , ma commande a été validée et puis plus rien, ça craint il ne reste plus que 2 jours.... ou alors il y a cette solution :grin::

 

  • Like 1
Link to comment
Il y a 13 heures, neals a dit :

Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets".
Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne.

J'ai rempli 4 formulaires différents avec la même adresse mail car impossible de commander 4 réabonnements directement en ligne sur la même adresse mail.

Malheureusement, je sens que je vais devoir regarder le match sur le site de l'équipe 😡

Cette campagne d'abonnement a été très mal géré. Avant quand la boutique était fermée, il y avait une permanence dans les algeco aux abords du stadium. Maintenant, il n'y a même pas une adresse mail ou un numéro pour se renseigner en cas de problème. Je trouve ça assez honteux de la part d'un club de ce calibre.

Bref, j'espère que ce sera réglé d'ici samedi et allez le TFC.

  • Like 1
Link to comment

Je suis dans la même situation, j'ai remplis 2 formulaires sur 2 mails y a 10 jours, mais toujours aucune nouvelle, et les moyens de contacts sont inexistants en dehors des comptes sur les réseaux sociaux...

 

Je comprend comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi compliqué pour les réabonnements...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to comment

avec mon mail j'ai un compte sur le site officiel et une fois rentré, j'ai pu aller sur mon compte, logo personnage en haut à droite et ensuite sur mes billets et j'ai telechargé le e-billet sur mon téléphone que je montrerai demain, bon tout ça sans rien avoir reçu comme mail, peut être car je suis abonné via un groupe de supporter, le viola club pour ma part.

Link to comment
il y a 32 minutes, Allezletfc.net a dit :

avec mon mail j'ai un compte sur le site officiel et une fois rentré, j'ai pu aller sur mon compte, logo personnage en haut à droite et ensuite sur mes billets et j'ai telechargé le e-billet sur mon téléphone que je montrerai demain, bon tout ça sans rien avoir reçu comme mail, peut être car je suis abonné via un groupe de supporter, le viola club pour ma part.

Tu fais bien de prevenir, j'attendais des nouvelles de Jean-Phi 😄

Link to comment

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.