valdo Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Place de parking achetée yesss Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2021 Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Maintenant il va falloir se pencher sur l'achat d'une voiture. 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Lala Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 Bonsoir, Pour ceux qui se sont réabonnés en remplissant le formulaire sur le site du club, combien de temps après la validation du formulaire avez-vous reçu le mail pour le paiement ? J'ai rempli 4 formulaires dimanche matin et je n'ai reçu aucune confirmation et demande de paiement à ce jour. En vous remerciant pour vos réponses et allez le TFC !!! 1 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 J'ai été prélevé du parking le lendemain alors que pour l'abonnement de ma place toujours rien. Etonnant🥴 Ça doit être en fin de mois je pense le prélèvement mensuel Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 13 minutes, valdo a dit : J'ai été prélevé du parking le lendemain alors que pour l'abonnement de ma place toujours rien. Etonnant🥴 Ça doit être en fin de mois je pense le prélèvement mensuel Tu as la radio dans la bagnole pour suivre le match 1 2 Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 20 minutes, luca31TLSE a dit : Tu as la radio dans la bagnole pour suivre le match Mon abonnement est validé j ai ma place c'est juste le prélèvement 1 Citer Lien vers le commentaire
Lala Posté(e) 21 juillet 2021 Partager Posté(e) 21 juillet 2021 il y a 2 minutes, valdo a dit : Mon abonnement est validé j ai ma place c'est juste le prélèvement Moi aucun des abonnements n'a été validé. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation. J'espère que je vais pouvoir être présent samedi, ça me ferait rager de ne pas l'être après 1 an sans stadium. Citer Lien vers le commentaire
neals Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 9 hours ago, Lala said: Moi aucun des abonnements n'a été validé. Je n'ai même pas reçu de mail de confirmation. J'espère que je vais pouvoir être présent samedi, ça me ferait rager de ne pas l'être après 1 an sans stadium. Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets". Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne. Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 12 heures, luca31TLSE a dit : Tu as la radio dans la bagnole pour suivre le match Ben moi j'ai commandé une place parking, je ne sais pas à quel endroit , j'ai payé par CB et été débité , ma commande a été validée et puis plus rien, ça craint il ne reste plus que 2 jours.... ou alors il y a cette solution : 1 Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Toutes les places sont au D2 normalement Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 57 minutes, stadtfc31 a dit : Toutes les places sont au D2 normalement Effectivement la mienne est au D2 Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 4 minutes, valdo a dit : Effectivement la mienne est au D2 et t'as eu un billet pour accéder au parking ? Citer Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 2 minutes, Mike31 a dit : et t'as eu un billet pour accéder au parking ? Oui le même format que pour la place de match Citer Lien vers le commentaire
Mike31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 18 minutes, valdo a dit : Oui le même format que pour la place de match ok vu, j'avais pas fait gaffe qu'on le sélectionnais dans le menu "mes billets" comme la place du match Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 A tout hasard, est ce qu'un d'entre vous sait si il y a une hauteur maximum pour accéder au parking ? Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 2 heures, nwardez a dit : A tout hasard, est ce qu'un d'entre vous sait si il y a une hauteur maximum pour accéder au parking ? Les 36 tonnes ne sont pas autorisés Citer Lien vers le commentaire
Far Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Personnellement abonné du coup ! Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 6 heures, nwardez a dit : A tout hasard, est ce qu'un d'entre vous sait si il y a une hauteur maximum pour accéder au parking ? Oui 1,90m Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 3 minutes, stadtfc31 a dit : Oui 1,90m Les bras levés Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 2 minutes, Dide31 a dit : Les bras levés Oui, et sur la pointe des pieds 😄 Citer Lien vers le commentaire
nwardez Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 il y a 23 minutes, stadtfc31 a dit : Oui 1,90m Ok merci beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire
Lala Posté(e) 22 juillet 2021 Partager Posté(e) 22 juillet 2021 Il y a 13 heures, neals a dit : Le billet de ce samedi doit être disponible et téléchargeable dans votre compte de la boutique en ligne, rubrique "Mes billets". Cela vaut pour tous celles et ceux qui n'ont reçu aucun mail de confirmation, ni de paiement suite à leur commande en ligne. J'ai rempli 4 formulaires différents avec la même adresse mail car impossible de commander 4 réabonnements directement en ligne sur la même adresse mail. Malheureusement, je sens que je vais devoir regarder le match sur le site de l'équipe 😡. Cette campagne d'abonnement a été très mal géré. Avant quand la boutique était fermée, il y avait une permanence dans les algeco aux abords du stadium. Maintenant, il n'y a même pas une adresse mail ou un numéro pour se renseigner en cas de problème. Je trouve ça assez honteux de la part d'un club de ce calibre. Bref, j'espère que ce sera réglé d'ici samedi et allez le TFC. 1 Citer Lien vers le commentaire
Darkfisto Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 Je suis dans la même situation, j'ai remplis 2 formulaires sur 2 mails y a 10 jours, mais toujours aucune nouvelle, et les moyens de contacts sont inexistants en dehors des comptes sur les réseaux sociaux... Je comprend comment ils ont pu faire quelque chose d'aussi compliqué pour les réabonnements... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 avec mon mail j'ai un compte sur le site officiel et une fois rentré, j'ai pu aller sur mon compte, logo personnage en haut à droite et ensuite sur mes billets et j'ai telechargé le e-billet sur mon téléphone que je montrerai demain, bon tout ça sans rien avoir reçu comme mail, peut être car je suis abonné via un groupe de supporter, le viola club pour ma part. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 juillet 2021 Partager Posté(e) 23 juillet 2021 il y a 32 minutes, Allezletfc.net a dit : avec mon mail j'ai un compte sur le site officiel et une fois rentré, j'ai pu aller sur mon compte, logo personnage en haut à droite et ensuite sur mes billets et j'ai telechargé le e-billet sur mon téléphone que je montrerai demain, bon tout ça sans rien avoir reçu comme mail, peut être car je suis abonné via un groupe de supporter, le viola club pour ma part. Tu fais bien de prevenir, j'attendais des nouvelles de Jean-Phi 😄 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés