Jump to content

Topic retraite

Piou

Recommended Posts

Posted

Perso, pas très loin du but, quelques années encore mais qu'est-ce qu'ils vont nous pondre? Un départ à 64 ans très certainement, ça je pense qu'on y aura droit. Par rapport à nos voisins européens je vois pas comment on pourrait y échapper!

Et ce ne sont pas les gilets jaunes qui vont l'empêcher!

Posted (edited)

Le top !   :rolleyes:

Procrastiner tout son saoul, plus de réveil ni de montre, plus de week-end, la bagnole que pour la balade... Pour une feignasse comme moi qui ne s'emmerde jamais même quand il ne fout rien, c'est nickel.

Après, il faut que ça dure.  

Edited by Valentine
  • Thanks 1
  • Droling 1
Posted
il y a 32 minutes, Valentine a dit :

Le top !   :rolleyes:

Procrastiner tout son saoul, plus de réveil ni de montre, plus de week-end, la bagnole que pour la balade... Pour une feignasse comme moi qui ne s'emmerde jamais même quand il ne fout rien, c'est nickel.

Après, il faut que ça dure.  

Ça c'est top!

Moi c'est pas de bosser qui me dérange, le pb c'est que ça m'empêche de faire plein de choses. Si par exemple demain je veux aller en Islande ben je peux pas☹

Posted
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

Ça c'est top!

Moi c'est pas de bosser qui me dérange, le pb c'est que ça m'empêche de faire plein de choses. Si par exemple demain je veux aller en Islande ben je peux pas

Ben voilà. Ça c'est fait.  :rolleyes:

Posted
Il y a 1 heure, Valentine a dit :

Ben voilà. Ça c'est fait.  :rolleyes:

Moi aussi mais pendant les vacances quand c'est cher et qu'il y a du monde. L'avantage de la retraite c'est que tu peux bouger quand tu veux!!

Posted
Le 14/09/2021 à 11:41, hmg a dit :

Toi aussi, tu la suis sur instagram...

Je crois que l arbitrage c'est accessoire, elle envisage plus une carrière dans les anges :ph34r: