Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Je le trouve moins rapide.

Comolli a dit de lui faire confiance si un joueur important était transféré je vais lui faire confiance jusqu'au 1er septembre.

Certes, difficile aussi de trouver plus rapide, attendons le 1er Septembre on aura peut être de bonnes surprises...la seconde vague !!

Lien vers le commentaire

Comme certains l'ont justement dit, la blessure de Rhys et donc sa non vente doivent limiter les potentialités financières du club. Le Tef a , cette année, des capacités financières imitées (Ceux qui ont la flemme de lire les interviews de Comolli ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer !) et même si ça fout les boules à un paquet de forumers, il va falloir comprendre que Redbird c'est pas le formule open bar. Donc, sans être un génie de la finance, il faut comprendre que le club a besoin de liquidités pour recruter à des postes qui semblent essentiels à pas mal de forumers ( AD remplaçant, DC remplaçant, 6 pouvant concurencer Spierings voire 9 pour palier la longue absence de Rhys ... sans parler des envies plus farfelues à mon sens) et surtout au staff. Nous n'avons malheureusement pas des tonnes de joueurs bankables donc si on peut vendre Nathan pour recruter à des postes clés, trouvons ça dommage (un pitchoun un moins, c'est toujours un crève cœur ) mais au regard des mercatos de la bande à Comolli depuis qu'ils ont repris le club, ayons au moins la décence de leur accorder un peu de crédit !

In Damien I Trust !

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, claude1960 a dit :

Pas tout à fait d'accord ! Un Dimanche au lac de la Ramée j'ai crois 2 fois DEWAEST : la 1ére fois  il m'a répondu bonjour avec le sourire et la 2ème fois, un peu plus d'une heure après, c'est lui qui s'est arrêté pour me serrer la main et il m'a demandé si j'allais bien, je lui ai répondu tant que le TFC gagne je vais bien !

Était-ce bien le vrai, celui avec un tatouage de bisou dans le cou ?

Plus sérieusement, j’ai souvenir de son site à sa gloire complètement mégalo, et des réminiscences d’interview où il semblait totalement imbu de sa personne, quand bien même il faisait dès match très moyens. 
Cela n’empêche pas que c’était peut-être quelqu’un de très accessible dans la vie de tous les jours. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Zorglub a dit :

Comme certains l'ont justement dit, la blessure de Rhys et donc sa non vente doivent limiter les potentialités financières du club. Le Tef a , cette année, des capacités financières imitées (Ceux qui ont la flemme de lire les interviews de Comolli ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer !) et même si ça fout les boules à un paquet de forumers, il va falloir comprendre que Redbird c'est pas le formule open bar. Donc, sans être un génie de la finance, il faut comprendre que le club a besoin de liquidités pour recruter à des postes qui semblent essentiels à pas mal de forumers ( AD remplaçant, DC remplaçant, 6 pouvant concurencer Spierings voire 9 pour palier la longue absence de Rhys ... sans parler des envies plus farfelues à mon sens) et surtout au staff. Nous n'avons malheureusement pas des tonnes de joueurs bankables donc si on peut vendre Nathan pour recruter à des postes clés, trouvons ça dommage (un pitchoun un moins, c'est toujours un crève cœur ) mais au regard des mercatos de la bande à Comolli depuis qu'ils ont repris le club, ayons au moins la décence de leur accorder un peu de crédit !

In Damien I Trust !

Ok....mais nous sommes déja le 27...🤤

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Violet82 a dit :

Ok....mais nous sommes déja le 27...🤤

Fais un tour sur les autres forums...il y a 80 % des supporters des autres clubs qui râlent sur le manque de recrues..Le mercato s'anime toujours à la fin...sois patient.🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Apparemment il est meilleur a gauche.

Ils peuvent alterner avec Ratao comme fait encours de match, si renfort supplémentaire en attaque se pose la question du profil avec la blessure d'Healey, il est peut être préférable de prendre un attaquant axial supplémentaire même si Dallinga fait le taff, reste Ado qui est aussi polyvalent, les priorités restent un milieu défensif et un latéral polyvalent.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Apparemment il est meilleur a gauche.

Oui . Ça met Ratao à droite et Ado et Begeaoui en suppléants. Sauf que Ado va être aussi appelé à compenser l'absence de Rissili et les suspensions de Dallinga. Il manquerait donc un ailier, puisque Flemings est hors du coup. 

Un nouveau chantier en sus de celui d'un latéral droite et d'un DC.

A 5 jours de la fin du mercato, ça devient chaud...

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire

Si on le vend bien comme Koné c'est pas si mal, il fallait bien qu'on fasse une grosse vente dans l'été. Pour l'instant, seul Bafo est parti pour 2-3M

J'attends de voir ce que va faire le club d'ici la fermeture mais a lire certains j'ai l'impression qu'on perd Cristiano Ronaldo. Il a fait une bonne saison l'année dernière mais c'était pas non plus un joueur indispensable à l'équipe. Les vrais leaders était plutôt des VdB, Spierings ou Rhys que lui... Le Zakaria a l'air aussi bon que lui sur ce qu'on a vu

Je pense quand même qu'entre la blessure de Rhys et son départ, ça va bouger devant 

 

Modifié par mathematric
Oubli
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

J'imagine mal comolli ne pas anticipé le départ de ngoumou ou alors ça sacrément de professionnalisme se que je ne crois pas.

Qu'il ait anticipé, bien évidemment que oui. Mais arriver à concrétiser des signatures de joueurs que leur club ne veut pas lâcher, ou à un prix exorbitant ou qui ne veulent pas venir...là c'est une autre histoire.

Il y a souvent loin de la coupe aux lèvres. 

Mais nous sommes bientôt en début de semaine, donc tout peut arriver.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Comme certains l'ont justement dit, la blessure de Rhys et donc sa non vente doivent limiter les potentialités financières du club. Le Tef a , cette année, des capacités financières imitées (Ceux qui ont la flemme de lire les interviews de Comolli ne devraient pas avoir le droit de s'exprimer !) et même si ça fout les boules à un paquet de forumers, il va falloir comprendre que Redbird c'est pas le formule open bar. Donc, sans être un génie de la finance, il faut comprendre que le club a besoin de liquidités pour recruter à des postes qui semblent essentiels à pas mal de forumers ( AD remplaçant, DC remplaçant, 6 pouvant concurencer Spierings voire 9 pour palier la longue absence de Rhys ... sans parler des envies plus farfelues à mon sens) et surtout au staff. Nous n'avons malheureusement pas des tonnes de joueurs bankables donc si on peut vendre Nathan pour recruter à des postes clés, trouvons ça dommage (un pitchoun un moins, c'est toujours un crève cœur ) mais au regard des mercatos de la bande à Comolli depuis qu'ils ont repris le club, ayons au moins la décence de leur accorder un peu de crédit !

In Damien I Trust !

Tous nos concurrents reçoivent 33 millions d'euros chacun (grâce à cet accord)", a déclaré M. Comolli. "Nous recevons 16,5 millions d'euros en tant qu'équipe promue. Donc non seulement nous avons des obstacles à franchir avec moins d'argent de la télévision, mais nous ne recevons que la moitié de l'argent de CVC Capital, aussi. Nous avons une idée précise de ce que nous devrions faire après trois ans dans cette division. À ce moment-là, nous devrions avoir augmenté nos revenus de merchandising, de marketing et de diffusion et nous serons en meilleure position pour rivaliser financièrement avec les autres clubs, à l'exception du Paris Saint-Germain.

Les gars, vous allez pouvoir nous refaire le coup du mercato raté encore 2 ou 3 ans !

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Alfcat a dit :

Qu'il ait anticipé, bien évidemment que oui. Mais arriver à concrétiser des signatures de joueurs que leur club ne veut pas lâcher, ou à un prix exorbitant ou qui ne veulent pas venir...là c'est une autre histoire.

Il y a souvent loin de la coupe aux lèvres. 

Mais nous sommes bientôt en début de semaine, donc tout peut arriver.

On a peut-être trouver le remplaçant.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Vistule a dit :

Sakhi a mis 2 caviars violemment vendangés aujd. Toujours plus impressionné par lui. J'espère vraiment qu'il va venir chez nous.

Le type de joueur qui amènerait un plus au milieu, entre le jeu long de VDB et Sakhi fort dans les petits espaces, très technique avec une bonne vista, une arme de plus pour servir Dallinga sur ses appels ou dans le jeu court.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.