Jump to content

Mercato 2022-23

Recommended Posts

Il y a 12 heures, cantalou a dit :

les amateurs de jeux de mots vont se régaler ... 

Je vois vraiment pas de quoi tu parles :unsure2:

D'autant qu'à mon avis, cette info est un fake. Je crois qu'on peut fermer Tabbouche :ninja:.

• Thanks 1
  • Droling 1
  • 2 weeks later...

Dans les néerlandais intéressants hors joueurs des inaccessibles (Ajax, PSV, Feyenoord) Adam Maher fait une belle saison, coté 3,5M€,  il lui reste un an de contrat.

Milieu défensif profil Spieirings propre techniquement il ne s'affole pas.

Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

28 ans Maher, pas très rentable comme investissement. Je ne sais pas si on va rechercher des profils de cet âge et a ce prix.

C'est un peu cette tranche d'âge que nous avions recruté pr la D2, plutôt 26 ans mais des joueurs sous côté étant passé sous les radars. Il me semble que brentford recruté ds ces âges la aussi.

Plus jeune, les milieux Sakarias Opshal 22 ans 67% participation au but Tromso coté 300K€, Jonathan Lindseth 26 ans 33% participation au but Sarpsborg coté 700K€ ... pour faire doublon avec Desler, l'international Islandais Alfons Sampsted 24 ans de Boldo, dépanne à gauche et occupe tout le couloir droit, centre plus que correctement, coté 1,2M€, son contrat se termine fin d'année.

il y a 36 minutes, Vistule a dit :

On prend les paris sur les nationalités qui vont nous rejoindre ? 😁

Une piecette pour moi sur le marché du nord de l'Europe, avec nos danois , suédois, néerlandais, on va récupérer des mecs facilement -_-

Et puis c'est des joueurs souvent fiables, bien formés, et qui sont faciles à vivre et à intégrer.

• Like 1

Ouh la grosse côte pour Alexis ! Asha petit joueur :ninja:

Moi je vois bien un 10 slovène ou albanais 😎 Plus au moins un danois, deux norvégiens et un pays d'Amérique un peu funky au foot, genre le Canada ou le Panama.

• Modérateur changed the title to Mercato 2022-23