Aller au contenu

Avant-saison 2022/23


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Rissili a dit :

C'est sur qu'il n'a pas pu totalement changer pendant un mois de vacances. Cela dit si tu vois pas que c'est un des joueurs les plus importants et prometteurs de notre équipe, c'est grave.

Alors c’est grave parce que je pense que c’est peut-être le seul joueur que je ne regretterais pas s’il part car pour moi ça marge de progression est très faible. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JR31 a dit :

C'est peut être ce genre de choses qui peuvent faire la différence en début de saison justement par rapport aux autres équipes qui se cherchent encore un collectif... C'est pour ça que j'approuve l'idée de Montanier de tester cette équipe L2 contre un bon de Liga, c'est judicieux. 

Mouais… si t’es moins bon t’as beau avoir de bonnes connexions tu perds… c’est des pros en face…

il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit :

On se précipite trop sur nos attaques c'est dommage...

Le problème c’est qu’on souffre trop, on n’a pas un ballon et quand on le récupère on le récupère tres bas.

du coup on tente un peu trop la passe longue

Lien vers le commentaire

Notre milieu quand on a pas le ballon c’est plus compliqué ! En une ou deux passes vers l avant on a plus grand monde ! Spierings sur l action avant le coup franc par exemple on voit que c’est pas un 6 de métier !

et j’aime pas comment on relance sous pression y’a personne à l intérieur et ado a du mal à garder le ballon dos au but 
 

Après ça reste du haut niveau en face et ça se voit même avec moins de préparation que nous 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lcktt a dit :

Notre milieu quand on a pas le ballon c’est plus compliqué ! En une ou deux passes vers l avant on a plus grand monde ! Spierings sur l action avant le coup franc par exemple on voit que c’est pas un 6 de métier !

et j’aime pas comment on relance sous pression y’a personne à l intérieur et ado a du mal à garder le ballon dos au but 
 

Après ça reste du haut niveau en face et ça se voit même avec moins de préparation que nous 

L’an dernier deja ca nous arrivait de subir

Lien vers le commentaire
à l’instant, Romain311 a dit :

Quand tu vois les difficultés qu'on a pour se trouver même à 2m tu te demandes si c'est nous ou eux qui jouons le premier match de préparation

C’est tout simplement pas le même niveau y’a une classe d écart ! Rien que avec David silva tu comprends  Après c’est bien pour nos joueurs de jouer un adversaire comme ca 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pogi a dit :

Ca fair bizarre de pas être au niveau. 2eme tir du match, une passe au gardien de Ngoummou. Merci la mi-temps

N'importe quoi....on est à notre niveau, celle d'un promu qui arrive de L2 ... 

Qui affronte une équipe qui a terminé 6 ème de Liga et joue presque chaque année la coupe d'Europe 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.