Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 45 minutes, Robin a dit :

Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je ne trouve pas et d'ailleurs, y en a-t-il un spécialement dédié au sujet que je vais aborder... J'ai préréservé des places pour le match contre le PSG, en prévente en tant qu'abonné. Le club avait communiqué sur le fait que les billets seraient téléchargeables une fois la date et l'horaire définitifs connus. Cela est fait depuis plus d'une semaine... Je ne parviens toujours pas à les télécharger... D'autres personnes sont-elles dans ma situation?

 

il y a 39 minutes, faraday a dit :

idem pour moi.

 

Vous pourrez les télécharger le jour même, le 31. N'ayez crainte.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Robin a dit :

Je sais que ce n'est pas le bon topic, mais je ne trouve pas et d'ailleurs, y en a-t-il un spécialement dédié au sujet que je vais aborder... J'ai préréservé des places pour le match contre le PSG, en prévente en tant qu'abonné. Le club avait communiqué sur le fait que les billets seraient téléchargeables une fois la date et l'horaire définitifs connus. Cela est fait depuis plus d'une semaine... Je ne parviens toujours pas à les télécharger... D'autres personnes sont-elles dans ma situation?

Dans la situation se n'être intéressé que par le match du PSG ? Non, ici on est entre supporteurs 💁🏻‍♂️

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Spidav3231 a dit :

Et bienvenue en ligue 1 ....

 

 

On a été plutot épargnés en L2 par les comportements violents et donc aussi les contres mesures préfectorales de ce niveau

ca risque d'etre davantage surveillé et mis sous pression en L1 en regard de tous les incidents de la saison de L1 qui vient de s'achever

Si on peut conserver notre comportement de supporters quasi exemplaire en L1 j'en serai le premier ravi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Nafou31 a dit :

On a été plutot épargnés en L2 par les comportements violents et donc aussi les contres mesures préfectorales de ce niveau

ca risque d'etre davantage surveillé et mis sous pression en L1 en regard de tous les incidents de la saison de L1 qui vient de s'achever

Si on peut conserver notre comportement de supporters quasi exemplaire en L1 j'en serai le premier ravi

Ah les interdictions de déplacement en ville des suppoirters adverses, i y avait longtemps qu'o n'avait pas eu droit à ce genre de délires

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nafou31 a dit :

On a été plutot épargnés en L2 par les comportements violents et donc aussi les contres mesures préfectorales de ce niveau

ca risque d'etre davantage surveillé et mis sous pression en L1 en regard de tous les incidents de la saison de L1 qui vient de s'achever

Si on peut conserver notre comportement de supporters quasi exemplaire en L1 j'en serai le premier ravi

Un match contre Nimes, en L1, faisait l'objet d'arrêts prefectoraux. En Ligue 2, non. C'était le NO qui avaient mis eux même mis en place des mesures restrictives contre les supporteurs toulousains).

Ce ne sont pas les comportements violents des supporteurs qui créent ces mesures, juste la volonté des préfets de se prémunir en cas d'incidents. J'appelle ça la logique du parapluie : les préfets ont leur parapluie de mesures toujours sous la main, touts troués de partout, et le sortent au moindre petit nuage en vue. Tout ça pour dire que s'ils sont mouillés, ce n'est pas de leur faute.

Mais foncièrement, le nombre d'incidents l'an passé montrent bien que ces actions préventives ne sont que d'une utilité relative. Voire contre-productive.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

Une sorte de boomerang ou de sparadrap du capitaine Haddock...il aura vraiment occupé presque toutes les fonctions en rapport avec le Tef.

Oui, même celle de fossoyeur :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire

Je sais bien que les premiers responsables sont les débiles qui jetaient leurs bouteilles sur les joueurs, mais interdire les gens de ramener des bouteilles d’eau en pleine période de canicule, je trouve ça inconscient de la part des autorités, sachant que les gens vont rester immobiles au soleil de 13h a 15h. 
Dans son communiqué, le club a l’air de dire qu’il n’y aura pas forcément de gobelets pour tout le monde en plus 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Debevinho a dit :

Je sais bien que les premiers responsables sont les débiles qui jetaient leurs bouteilles sur les joueurs, mais interdire les gens de ramener des bouteilles d’eau en pleine période de canicule, je trouve ça inconscient de la part des autorités, sachant que les gens vont rester immobiles au soleil de 13h a 15h. 
Dans son communiqué, le club a l’air de dire qu’il n’y aura pas forcément de gobelets pour tout le monde en plus 

C est le règlement le plus débile de l histoire du foot. Et comme tu dis avec leurs horaires de merde c est encore plus compliqué.  Moi perso je devais venir avec le gosse mais dans ces conditions c est hors de question.  Amazon prime

Lien vers le commentaire

C'est vraiment débile. L'eau à verser dans les fameux gobelet ça  ne pourra pas être de l'eau de chez toi car tu devrais forcément la ramener dans une bouteille qu'ils vont te forcer à jeter. Donc tu ne prendras pas une gourde ou qqchose d'autre de réutilisable et tu acheteras une bouteille en plastique...

Bref gros gâchis et obligé de payer avant ou après...

Ça me rend vraiment dingue ce genre de règlement qui fait ch*** tout le monde pour rien.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, pac a dit :

J'ai cru comprendre que les gobelets seraient justement au contrôle des objets pour permettre de transvaser l'eau que tu amènes dans un gobelet.

Les gobelets sont-ils recyclables ?

Peut-on mettre autre chose que de l'eau dans un gobelet ?

Le gobelet est-il un récipient efficace pour réceptionner de l'eau ?

Doit-on accepter le terme gobelet plutôt que le terme verre en plastique souple ?

Tant de questions incroyables avant ce premier match ! 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.