Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, pac a dit :

J'ai cru comprendre que les gobelets seraient justement au contrôle des objets pour permettre de transvaser l'eau que tu amènes dans un gobelet.

Tu transfère l’eau dans un gobelet donné par le club depuis un gobelet que tu as amené de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Debevinho a dit :

Je sais bien que les premiers responsables sont les débiles qui jetaient leurs bouteilles sur les joueurs, mais interdire les gens de ramener des bouteilles d’eau en pleine période de canicule, je trouve ça inconscient de la part des autorités, sachant que les gens vont rester immobiles au soleil de 13h a 15h. 
Dans son communiqué, le club a l’air de dire qu’il n’y aura pas forcément de gobelets pour tout le monde en plus 

Ils ne disent pas qu'il n'en aura pas pour tout le monde, ils se prémunissent au cas où il n'y en ait plus. C'est le genre de petites phrases qui visent juste à éviter les procès.

Et puis ce n'est pas le tèf qui a mis en place cette règlementation. Je ne pense pas qu'ils soient tout à fait pour ce genre de règles à la con.

Quant au prix, même si ça fait mal au cul, ça reste un prix bas. La même boîte, Newrest, fait payer 2,6e les 50cl d'eau sans marque dans les TGV. La diff, c'est sans doute le club qui la paie, pas la boîte de Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, dondiego a dit :

Ce devrait tellement être la norme. Le foot, la L1 c’est le samedi soir sauf l’hiver le dimanche après-midi, comme à une certaine époque.  Mais bon… 💶 

4 pauses fraicheur...J'aimerais tellement garder 10 degrés au chaud dimanche pendant 6 mois pour le 1er janvier contre Ajaccio!

Lien vers le commentaire

Bonjour les amis,

Je voudrai avoir un conseil. Je dois voir le match de demain avec 5 amis en virages. Et ils n'ont pas leur place...et comme vous le savez les deux virages sont pleins pour l'instant. Je dis pour l'instant car je me rappel les saisons précédentes, le club bloqué les places pour les abonnées et si ces derniers ne venaient pas, elles étaient remises en vente. Mais cette année je n'ai pas entendu parler de ceci. Est ce que vous pensez que toutes les places dans les deux virages ont été vraiment vendu ou que le TFC pourrait en mettre en vente demain pour le jour du match.

Merci de votre reponse...

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, YoyMonPais a dit :

Bonjour les amis,

Je voudrai avoir un conseil. Je dois voir le match de demain avec 5 amis en virages. Et ils n'ont pas leur place...et comme vous le savez les deux virages sont pleins pour l'instant. Je dis pour l'instant car je me rappel les saisons précédentes, le club bloqué les places pour les abonnées et si ces derniers ne venaient pas, elles étaient remises en vente. Mais cette année je n'ai pas entendu parler de ceci. Est ce que vous pensez que toutes les places dans les deux virages ont été vraiment vendu ou que le TFC pourrait en mettre en vente demain pour le jour du match.

Merci de votre reponse...

Jamais entendu parler de ça et je vois pas comment le club pourrait savoir si les abonnés vont venir ou pas 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Jamais entendu parler de ça et je vois pas comment le club pourrait savoir si les abonnés vont venir ou pas 

Arggg je me suis en effet très mal exprimé. Je parlais du début de saison. J'ai cru comprendre à tort peut être quand début de saison le club "bloqué" pour quelques matchs les places des abonnés de l'année d'avant pour qu'ils puissent reprendre leur abonnement à la même place. Et que un ou deux jours avant le match si l'abonné n'avaient pas repris son abonnement pour la nouvelle année son emplacement était alors ouvert à l'achat...

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, YoyMonPais a dit :

Bonjour les amis,

Je voudrai avoir un conseil. Je dois voir le match de demain avec 5 amis en virages. Et ils n'ont pas leur place...et comme vous le savez les deux virages sont pleins pour l'instant. Je dis pour l'instant car je me rappel les saisons précédentes, le club bloqué les places pour les abonnées et si ces derniers ne venaient pas, elles étaient remises en vente. Mais cette année je n'ai pas entendu parler de ceci. Est ce que vous pensez que toutes les places dans les deux virages ont été vraiment vendu ou que le TFC pourrait en mettre en vente demain pour le jour du match.

Merci de votre reponse...

D'après un collègue suivant une nouvelle idée d'Olivier Jaubart les abonnés sont pucés et s'ils ne se sont pas géolocalisés aux abords du stadium 20 minutes avant le coup d'envoi les places sont remises en vente et téléchargeable en e-billet, voila j'espère que ça répond à ta question...

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Non mais j’ai l’impression que vous n’avez pas compris ça question. Il parle des abonnés de l’année dernière qui n’ont pas encore repris leur abonnement et que le club garde en réserve au cas où ils reprennent leur abonnement pour leur garentir la même place. Je ne sais pas si c’est le cas ça ne paraît pas déconnant comme idée,  après en pratique ça doit pas faire beaucoup de place tout ça.

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Luca31_TLSE a dit :

D'après un collègue suivant une nouvelle idée d'Olivier Jaubart les abonnés sont pucés et s'ils ne se sont pas géolocalisés aux abords du stadium 20 minutes avant le coup d'envoi les places sont remises en vente et téléchargeable en e-billet, voila j'espère que ça répond à ta question...

Et quid de la cryogenisation en attendant des progrès de la médecine pour les abonnés qui viendraient à  décéder et qui seraient jugés susceptibles de reprendre un abonnement ultérieurement ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

Et quid de la cryogenisation en attendant des progrès de la médecine pour les abonnés qui viendraient à  décéder et qui seraient jugés susceptibles de reprendre un abonnement ultérieurement ?

Certains que Jaubart s'y penche avec la possibilité aussi d'envoyer son hologramme pour supporter le club !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, kike a dit :

Il fait plus chaud à 15h, voire 17h, qu'à 13h

Autant demander de jouer à 9h

Effectivement. A 13h, à cette période de l'année, il est 11h au soleil. Je confirme, les T maxi de la journée sont enregistrées entre 17h30 et 18h30 voire 19h certains jours. Donc jouer à 13h est un "moindre mal". Les joueurs pourraient débuter avec une T autour de 32°C - à l'ombre - et finir à 14h50, à 34/35°C. 

Par ailleurs parler de T à l'ombre ne veut pas dire grand chose au stadium, car mis à part Sylla le long de la ligne de touche, côté tribune Sud, tous les autres sont en plein soleil. Et là, on parle plutôt de 45/48°C ... 🥴

Bref, pas franchement idéal. C'est même irresponsable. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, joseywales a dit :

Non mais j’ai l’impression que vous n’avez pas compris ça question. Il parle des abonnés de l’année dernière qui n’ont pas encore repris leur abonnement et que le club garde en réserve au cas où ils reprennent leur abonnement pour leur garentir la même place. Je ne sais pas si c’est le cas ça ne paraît pas déconnant comme idée,  après en pratique ça doit pas faire beaucoup de place tout ça.

Merci Joseywales c'est ce que je voulais dire...☺

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Effectivement. A 13h, à cette période de l'année, il est 11h au soleil. Je confirme, les T maxi de la journée sont enregistrées entre 17h30 et 18h30 voire 19h certains jours. Donc jouer à 13h est un "moindre mal". Les joueurs pourraient débuter avec une T autour de 32°C - à l'ombre - et finir à 14h50, à 34/35°C. 

Par ailleurs parler de T à l'ombre ne veut pas dire grand chose au stadium, car mis à part Sylla le long de la ligne de touche, côté tribune Sud, tous les autres sont en plein soleil. Et là, on parle plutôt de 45/48°C ... 🥴

Bref, pas franchement idéal. C'est même irresponsable. 

En été programmer les matchs en soirée vers 21H ça serait quand même plus logique. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piloutop58 a dit :

Effectivement. A 13h, à cette période de l'année, il est 11h au soleil. Je confirme, les T maxi de la journée sont enregistrées entre 17h30 et 18h30 voire 19h certains jours. Donc jouer à 13h est un "moindre mal". Les joueurs pourraient débuter avec une T autour de 32°C - à l'ombre - et finir à 14h50, à 34/35°C. 

Par ailleurs parler de T à l'ombre ne veut pas dire grand chose au stadium, car mis à part Sylla le long de la ligne de touche, côté tribune Sud, tous les autres sont en plein soleil. Et là, on parle plutôt de 45/48°C ... 🥴

Bref, pas franchement idéal. C'est même irresponsable. 

Je suis allé voir l'entraînement hier. Les parties basses de l'honneur nord et le bas des virages étaient au soleil,  le reste à l'ombre. 

Lien vers le commentaire

Moi je préfère les matchs en journée plutôt que le soir. C'est tellement plus convivial avec la lumière naturelle.

Les anglais et allemands le pratique depuis longtemps avec des taux de remplissage à faire baver tout le reste de l'Europe. 👍

Quitte à jouer en fin de journée, je trouve l'horaire Ligue 2 (19-21h) plutôt malin je trouve et moins pénalisant en période hivernale notamment.

Modifié par Coolbool
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Après il faut savoir que notre match sera énormément regardé dans le monde entier pour un club comme le nôtre ( 13h en Asie, c'est l'équivalent de 21 h là bas je crois) , c'est d'ailleurs pour cette raison que l'horaire a été choisie

Sans oublier les autres club de L1 qui vont enfin découvrir notre jeu et notre belle ambiance au stadium, puisque le multiplex se passe à 15h 

Pour résumer on peut frapper un grand coup dès le match contre Nice , pour montrer que Toulouse est debout, toujours :)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, kike a dit :

Autant demander de jouer à 9h

Je suis persuadé qu'on y viendra.

Il reste 4 matchs programmés en même temps à 15h00 le dimanche, du point de vue de la retransmission TV c'est du gâchis, je propose d'en décaler un à 9h00, un autre à 11h00 et de repousser le dernier le lundi soir.

:ninja:

Il y a 14 heures, dondiego a dit :

Ce devrait tellement être la norme. Le foot, la L1 c’est le samedi soir sauf l’hiver le dimanche après-midi, comme à une certaine époque.  Mais bon… 💶 

Vieux con ! :ninja:

Après, chacun ses références, moi quand j'étais étudiant les matchs de L1, heu...D1 pardon, c'était les mardi et vendredi soir.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Le_saint a dit :

Après, chacun ses références, moi quand j'étais étudiant les matchs de L1, heu...D1 pardon, c'était les mardi et vendredi soir.

Oui, c'était pour permettre aux joueurs amateurs de pouvoir regarder les matchs sans être empêché de jouer les leurs... Une autre époque #teamvieuxcon

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.