Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 1 / 1ère journée de L1


Résultat   

59 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      23
    • match nul
      21
    • victoire de Nice
      14

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, SuperTFC a dit :

intègre Diarra qui m'a surpris par ses montées en prépa !

Ça c'est parce que tu ne connais pas bien. Il était coutumier du fait en -19 et pendant Gambardella. Et d'ailleurs il me semble qu'il s'était fait critiquer à cause de ça car quand il tentait un peu trop la chance et si il perdait la balle il mettait l'équipe en difficulté (un défenseur central qui pert la balle au milieu du terrain tu vois ce que ça peut donner)

Il y a 1 heure, SuperTFC a dit :

Diarra m'a agréablement surpris en prépa, et peut faire le TAF

Il n'a pas été mauvais mais on voit bien qu'il a des manques. Il n'a pas de problème pour aller gêner l'attaquant adverse et lui mettre une pression physique dessus. Il reste très perfectible sur son placement et sur sa tenue de balle. Et puis attention à ses coups de folie...

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

On dirait qu’on n’avait jamais été en Ligue 1 quand on lit les commentaires ou la presse :wacko2:

On a passé seulement deux ans en Ligue 2 en vingt ans. L’anormalité était là. Notre place est ici et pas ailleurs. 

Pas mal du supporters de ligue 1 vont nous redecouvrir....et ça risque de leur faire un sacré choc sachant que l'on sera diffusé un peu partout dans le monde et que l'on est le seul match diffusé à cette horaire ....

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit :

Pas mal du supporters de ligue 1 vont nous redecouvrir....et ça risque de leur faire un sacré choc sachant que l'on sera diffusé un peu partout dans le monde et que l'on est le seul match diffusé à cette horaire ....

Toi tu es persuadé qu'on sera aussi éclatant qu'en L2 ? :grin:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chronos a dit :

Toi tu es persuadé qu'on sera aussi éclatant qu'en L2 ? :grin:

 

Eclatant non, surprenant oui 

L'équipe se connaît quasiment par cœur, coté offensifs le banc s'est bien renforcé donc je ne dis pas qu'on va gagner.... mais leur poser des problèmes, ça c'est sur  

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

Eclatant non, surprenant oui 

L'équipe se connaît quasiment par cœur, coté offensifs le banc s'est bien renforcé donc je ne dis pas qu'on va gagner.... mais leur poser des problèmes, ça c'est sur  

La plupart des bookmarkers placent autour de la 15ème place, derrière un groupe un groupe composé de Montpellier, Angers, Brest et Reims, et devant Lorient, Clermont, Troyes, Ajaccio et Auxerre.

Ça me paraît être un pronostic assez réaliste, 15ème en produisant un football chatoyant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Spidav3231 a dit :

Pas mal du supporters de ligue 1 vont nous redecouvrir....et ça risque de leur faire un sacré choc sachant que l'on sera diffusé un peu partout dans le monde et que l'on est le seul match diffusé à cette horaire ....

Faut pas exagérer non plus je crois 😁

Lien vers le commentaire

Ils vont pas avoir froid!!

Perso ça me dérange ces 1er matchs alors qu'on est en plein mercato, jouer avec des mecs qui ne seront peut-être plus là dans 15 jours, qui ont peut-être la tête ailleurs, commencer la saison sans LE milieu défensif qui va arriver fin août..........Je comprends pas ça

Sinon Allez TFC:drapeau-tfc1:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dudu31 a dit :

Frappard à la VAR, il va y avoir des HJ sifflés côté toulousain !!!

Ah ? Mais ça devrait aller, car jsuis allé sur le forum (complètement ravagé les mecs dessus d'ailleurs...) nicois et ils sont sur que frappard va siffler du penalty en notre faveur. Donc pas grave pour les hors jeu complotistes, on prend ! 

Yes, dallinga titu! Car onaiwu, arf... 

à l’instant, Spidav3231 a dit :

FZjMkXLUsAEeB_C?format=jpg&name=large 

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alexis a dit :

Ah ? Mais ça devrait aller, car jsuis allé sur le forum (complètement ravagé les mecs dessus d'ailleurs...) nicois et ils sont sur que frappard va siffler du penalty en notre faveur. Donc pas grave pour les hors jeu complotistes, on prend ! 

Yes, dallinga titu! Car onaiwu, arf... 

Moi aussi j'espère que les Niçois vont subir des penalty complotistes en notre faveur. S'ils pouvaient s'en faire sucrer un ou deux par la même occasion, je dis pas non. 😆

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.