JR31 Posté(e) hier à 19:24 Posté(e) hier à 19:24 Bonne route et bonne continuation à notre ex-capitaine. Mentalité exemplaire 👍🏻 2 1 1 Citer
Violet82 Posté(e) hier à 19:28 Posté(e) hier à 19:28 Oui merci et bonne continuation Vincent !! 🤝 Citer
C’est un message populaire. Dide31 Posté(e) hier à 19:40 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 19:40 Évitez d'être malade cet hiver car on aura plus de Sierro pour la toux 3 1 2 2 Citer
GigiMontanier Posté(e) hier à 20:10 Posté(e) hier à 20:10 Merci pour tout Capitaine! Une mentalité exemplaire et un mental d’acier! Capitaine de notre plus belle épopée européenne, de notre succès contre Liverpool, travailleur acharné de l’ombre il aura contribué au bon équilibre de l’équipe durant ces 2 saisons pleines! Bonne continuation!! 1 4 Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 20:37 Posté(e) hier à 20:37 il y a 27 minutes, GigiMontanier a dit : Merci pour tout Capitaine! Une mentalité exemplaire et un mental d’acier! Capitaine de notre plus belle épopée européenne, de notre succès contre Liverpool, travailleur acharné de l’ombre il aura contribué au bon équilibre de l’équipe durant ces 2 saisons pleines! Bonne continuation!! Tu ne l'avais pas vu venir ce départ. 1 Citer
CAHORS Posté(e) hier à 20:38 Posté(e) hier à 20:38 il y a 21 minutes, GigiMontanier a dit : Merci pour tout Capitaine! Une mentalité exemplaire et un mental d’acier! Capitaine de notre plus belle épopée européenne, de notre succès contre Liverpool, travailleur acharné de l’ombre il aura contribué au bon équilibre de l’équipe durant ces 2 saisons pleines! Bonne continuation!! Bien résumé. Maintenant il faut penser à trouver un milieu pour le remplacer. Même si c'était un génie il représentait une valeur sûre. Peut être un repositionnement de Ghobo au milieu. Citer
Coolbool Posté(e) hier à 20:54 Posté(e) hier à 20:54 (modifié) En plus d'un capitaine, on perd notre meilleur tireur de penalty. Bonne route Vincent. Merci pour toutes les émotions que j'ai partagé dans les tribunes. 🙏🟣⚪ J'espère qu'il a réussi à trouver un bon challenge en Europe pour avoir plus de chance de le voir participer à la prochaine coupe du monde aux États-Unis avec la Nati. Modifié hier à 21:00 par Coolbool Citer
CanisLupus Posté(e) hier à 21:01 Posté(e) hier à 21:01 il y a 22 minutes, CAHORS a dit : Bien résumé. Maintenant il faut penser à trouver un milieu pour le remplacer. Même si c'était un génie il représentait une valeur sûre. Peut être un repositionnement de Ghobo au milieu. Marcel Ruiz ? Trop cher peut-être. Citer
C’est un message populaire. Ngolodéchet Posté(e) hier à 21:10 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 21:10 Bonne route Capi 🫡! Je retiendrai un joueur irréprochable qui aura toujours tout donné sur le terrain, un tireur de penalty hors pair et le patron d'une équipe qui nous aura fait rêver en Coupe d'Europe et particulièrement contre Liverpool. Je lui souhaite tout le meilleur pour la suite de sa carrière, et a moyen terme une selection en Coupe du Monde 2026 avec la Nati, il le mérite. Comme à chaque fois qu'un joueur marquant nous quitte, je suis à la fois triste, mais aussi reconnaissant d'avoir pu le voir évoluer sous nos couleurs. Tu seras toujours le bienvenue à Toulouse. 9 3 Citer
Messages recommandés