FrenchTuch Posté(e) 29 janvier 2023 Partager Posté(e) 29 janvier 2023 (modifié) L'Effectif : Gardiens : Dupé, Haug, Restes Défenseurs Centraux : Rouault, Nicolaisen, Costa, Diarra Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi Défenseurs Gauches : Suazo, Zandén Milieux Défensifs : Spierings, Tsingaras Milieux Relayeurs : Van den Boomen, Sierro Milieux Offensifs : Dejaegere, Genreau Milieux Droits : Aboukhlal, Birmansevic Milieux Gauches : Chaïbi, Ratão Attaquants : Dallinga, Onaiwu, Hamulić Réserve : Himeur, Keben, Mawissa Blessés : Healey Les Contrats : 2023 : Dupé, Spierings, Tsingaras, Van den Boomen, Dejaegere, Healey 2024 : Restes, Himeur, Rouault, Desler, Diarra, Sanna (Prêt), Rapnouil (Prêt), Serber (Prêt), Ratão, Flemmings (Prêt), Onaiwu 2025 : Nicolaisen, Costa, Keben, Genreau, Skyttä (Prêt), Bangré (Prêt), Chaïbi, Begraoui (Prêt) 2026 : Haug, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Zandén, Sierro, Aboukhlal, Birmansevic, Dallinga 2027 : Hamulić Modifié 10 mai par FrenchTuch Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 14 février 2023 Partager Posté(e) 14 février 2023 On en est pas encore là mais curieux de savoir qui va continuer l'aventure. Devant Rhys devrait nous quitter mais qui d'autre? Citer Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 20 février 2023 Partager Posté(e) 20 février 2023 Quand on voit les les derniers matchs du Tèf, depuis la reprise, on peut penser que c'est dommage de ne pas continuer avec ce groupe la saison prochaine et de se séparer de certains joueurs. Forcément il y aura du mouvement mais perso, quand je vois le match d'hier j'aimerais que personne ne parte! Restez tous s'il vous plaît 🙏 1 1 Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 février 2023 Partager Posté(e) 23 février 2023 (modifié) https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/marktwerteverein/wettbewerb/FR1 Sur la valeur marchande du club, on n'est pas très haut dans le classement L1. Même si ce site ne donne pas de garanties sur les estimations individuelles des joueurs, il nous situe derrière pas mal de club français.. Je m'attendais à mieux quand même. Édit : Bon en y regardant de plus près, ce classement est completement faussé. Je suis allé voir l'effectif de Troyes et ses trois joueurs les plus bankable (10M + 7M + 4M) sont tous des joueurs prêtés et donc qui ne rapporteront rien au club à l'issue de leur contrat. Modifié 24 février 2023 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 2 avril 2023 Partager Posté(e) 2 avril 2023 notre effectif pro https://www.ligue1.fr/clubs/effectif?id=toulouse-fc il me semble qu'on a beaucoup de joueurs sous contrats dont assez peu venant du centre de formation. ça ne me semble pas très bien réparti aussi avec uniquement 7 milieux en comptant Chaïbi et 7 attaquants. De plus, sur cette saison, en montant, la balance achat/vente est nettement "négative". https://www.transfermarkt.fr/fc-toulouse/alletransfers/verein/415 empiler les joueurs recrutés, ne pas avoir l'occasion de vraiment laisser leur chance pour voir ce qu'ils valent. ne pas trop savoir les vendre (à part les jeunes qui étaient déjà au club), c'est un peu léger pour parler "d'excellente gestion". Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 4 avril 2023 Partager Posté(e) 4 avril 2023 Une excellente gestion c'est d'allier petit budget et résultat sportif, et de ce côté je ne vois pas trop ce que l'on peut leur reprocher (remonté rapide, maintien sur une année difficile, et retour d'un vrai engouement, et cerise sur le gateau une demi de coupe de france à jouer, tout ca avec l'un des plus petits budget de ligue 1). Qu'ils vendent peu ou mal ou qu'il y est des ratés ce n'est pas trop notre problème, tant qu'il ne mette pas en danger le club financièrement, et la politique de salaire bas semble aller dans ce sens. 2 3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés