Aller au contenu

L’effectif


Messages recommandés

  • L'Effectif :

 

Gardiens : Dupé, Haug, Restes, Himeur

Défenseurs Centraux Rouault, Nicolaisen, Costa, Keben, Mawissa

Défenseurs Droits : Desler, Kamanzi

Défenseurs Gauches : Suazo, Diarra, Zandén, Aradj

Milieux Défensifs : Sierro

Milieux Relayeurs : Genreau, Sanna, Rapnouil, Serber

Milieux Offensifs : Chaïbi, Skyttä 

Milieux Droits : Aboukhlal, Bangré, Begraoui

Milieux Gauches : Ratão, Birmansevic, Edjouma, Flemmings

Attaquants : Dallinga, Hamulic, Onaiwu

 

  • Les Contrats :

 
2024 : Restes, Himeur, Rouault, Desler, Diarra, Sanna,  Rapnouil, Serber, Ratão, Flemmings,  Onaiwu
 
2025 : Nicolaisen, Costa, Keben, Genreau, Chaïbi, Skyttä, Bangré, Begraoui

2026 : Haug, Mawissa, Kamanzi, Suazo, Zandén, Aradj, Sierro, Aboukhlal, Birmansevic, Edjouma, Dallinga
 
2027 : Hamulic
Modifié par FrenchTouche
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Quand on voit les les derniers matchs du Tèf, depuis la reprise, on peut penser que c'est dommage de ne pas continuer avec ce groupe la saison prochaine et de se séparer de certains joueurs. Forcément il y aura du mouvement mais perso, quand je vois le match d'hier j'aimerais que personne ne parte!

Restez tous s'il vous plaît 🙏

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/marktwerteverein/wettbewerb/FR1

Sur la valeur marchande du club, on n'est pas très haut dans le classement L1. Même si ce site ne donne pas de garanties sur les estimations individuelles des joueurs, il nous situe derrière pas mal de club français.. Je m'attendais à mieux quand même.

Édit : Bon en y regardant de plus près, ce classement est completement faussé. Je suis allé voir  l'effectif de Troyes et ses trois joueurs les plus bankable (10M + 7M + 4M) sont tous des joueurs prêtés et donc qui ne rapporteront rien au club à l'issue de leur contrat. 

Modifié par flibustier
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

notre effectif pro

https://www.ligue1.fr/clubs/effectif?id=toulouse-fc

il me semble qu'on a beaucoup de joueurs sous contrats dont assez peu venant du centre de formation.

ça ne me semble pas très bien réparti aussi avec uniquement 7 milieux en comptant Chaïbi et 7 attaquants.

De plus, sur cette saison, en montant, la balance achat/vente est nettement "négative". https://www.transfermarkt.fr/fc-toulouse/alletransfers/verein/415

empiler les joueurs recrutés, ne pas avoir l'occasion de vraiment laisser leur chance pour voir ce qu'ils valent. 

ne pas trop savoir les vendre (à part les jeunes  qui étaient déjà au club),  c'est un peu léger pour parler "d'excellente gestion".

 

Lien vers le commentaire

Une excellente gestion c'est d'allier petit budget et résultat sportif, et de ce côté je ne vois pas trop ce que l'on peut leur reprocher (remonté rapide, maintien sur une année difficile, et retour d'un vrai engouement, et cerise sur le gateau une demi de coupe de france à jouer, tout ca avec l'un des plus petits budget de ligue 1). 

Qu'ils vendent peu ou mal ou qu'il y est des ratés ce n'est pas trop notre problème, tant qu'il ne mette pas en danger le club financièrement, et la politique de salaire bas semble aller dans ce sens.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.