Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Pingouin a dit :

Pour envoyer un mail au club, vous passez par là ? Contact - TFC-FC (toulousefc.com)

C'est le mail contact@toulousefc.com que j'ai utilisé (en envoyant mon message avec la même adresse mail que celle utilisée pour la billetterie). Et ils m'ont ouvert l'accès aux places abonnés en réponse 3j après.

Modifié par AlbertoMarcico
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Pingouin a dit :

Ah ok merci ! :)

De mon côté j’avais demandé plusieurs jours auparavant sans succès, mais en relançant hier l’adresse de la billetterie (billetterie@toulousefc.com) j’ai eu une réponse super rapide ! 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

Ils vendent des C5 C6 sur la billeterie fff?

 

Non j'ai envoyé un mail à la billetterie du club et ils m'ont ouvert l'accès :)

(J'ai donné quelques éléments concrets pour qu'ils me discriminent des éventuels nantais charognards)

Modifié par Pingouin
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Aiguisemoica a dit :

Y a du supporter nantais qui ont pris chez nous qui cherchent de leur côté sur les réseaux, ça prouve bien qu il y a eu quelques fuites aussi 

Bah après c'est un peu débile en vrai, je vois pas la logique de dépenser 100/200 balles pour au mieux voir des gens supporter un club adverse, au pire se faire tabasser (malheureusement on sait que ça peut arriver).

Lien vers le commentaire
Le 19/04/2023 à 11:55, raph2looz a dit :

Bonjour à tous,

Étant né à Toulouse et supporteur du TFC depuis mon adolescence (abonné pendant quelques années), je suis expatrié a Cologne depuis un bon moment, donc aucune chance d'acheter des places aux premiers tours. Je suis donc aussi à la recherche de deux places pour la finale dans le bloc toulousain.

Merci pour votre aide!

 

Raphael 

T’as pu trouver ton bonheur au final ?

Qui d’autres toujours en quête du Graal ici ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, ilotdeslapins a dit :

J'ai toujours 2 places à 50.90 euros une en Y2 et une en Y14 donc non côte a côte à vendre. Je vais bientôt les proposer sur le bon coin si je trouve pas preneur 😔

Si tu le fais, assure-toi que ce soit pour des supps toulousains 😉 ne vend pas aux premiers venus tu auras le temps de trouver preneur

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.