Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

il y a 27 minutes, Spidav3231 a dit :

" Avis à la population , pour ceux qui souhaitent , par tout les moyens d' aller au stade de France, vous avez l' option tribune proche du virage Toulousains...sur les 1000 places supplémentaires chez eux , dans le prolongement de leur virage , restent en ventes , de nombreuses places en catégories 1 et 2...bien évidemment , sur leur billetterie , il demande 1 match effectué minimum dans la saison, pour le fameux sésame...le prochain match chez eux , est lens , en famille , la place est à 10 euros , après inscription , vous avez la possibilité d' avoir accès aux places de la finale , sur les côtés de leur tribune , comme l' année dernière contre Nice....alors ok , ça va vous coûter 10 euros supplémentaires, mais cela peut valoir le coup....si ça peut aider.... ;-)" 

https://forums.fcnantes.com/viewtopic.php?t=78577&start=350

 

C'est vrai cette histoire ? 

Bon pour info pour continuer à garnir les supporters toulousains en tribune latérale , voici les zone a viser: 

😄

C7/C8/C9/C10 

D6/D7/D8/D9 

E2/E3/E4/E5/E6 

D4/D5/G5

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai prévenu la billeterie, ils ont répondu:

 

"

Bonjour,

 

Nous sommes au courant et vigilant sur ça.

 

Merci à vous"

  • Top ! 3
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Sti2 a dit :

Hello,

Je suis moi aussi en quête de 2 places. Habitant sur Paris, j'étais loin d'être prioritaire sur la billetterie du club, et je n'ai pas reçu de golden email ces derniers jours.

J'attend fébrilement l'ouverture de la billetterie FFF, mais si quelqu'un à un plan, je suis preneur..

Et je précise que, malgré les apparences, je ne suis pas nouveau sous ce forum, j'avais juste un compte un peu dormant, qui a tellement dormi, qu'il a disparu 😕

Après quelques messages à la billetterie, on m'a finalement autorisé l'accès à la vente.

Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi, ne perdez pas espoir. Par contre, c'est principalement des places dans les catégories supérieures ca pique un peu :)

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Sti2 a dit :

Après quelques messages à la billetterie, on m'a finalement autorisé l'accès à la vente.

Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi, ne perdez pas espoir. Par contre, c'est principalement des places dans les catégories supérieures ca pique un peu :)

Ça pique mais voir enfin le Tef en finale .... suis ravi de pouvoir enfin récupérer le précieux sésame !!! Et de n'a pas risquer d'être en plein milieu de canaris déchaînés :pompom:

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Sti2 a dit :

Après quelques messages à la billetterie, on m'a finalement autorisé l'accès à la vente.

Pour ceux qui n'ont toujours pas réussi, ne perdez pas espoir. Par contre, c'est principalement des places dans les catégories supérieures ca pique un peu :)

Pareil ! Plus que des places en catégorie 1 (bloc E1) mais bien dispo à la vente ! :) 

 

il y a 4 minutes, skapal a dit :

Comment ils font pour être sûrs de pas fournir les Nantais?

Je pense qu’ils regardent l’historique des comptes auxquels ils donnent accès (de mon côté plusieurs matchs au cours des dernières saisons).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, skapal a dit :

Comment ils font pour être sûrs de pas fournir les Nantais?

J'ai pu échanger avec des collègues de travail. Mon boulot est sur Nantes mais je télétravail majoritairement depuis Toulouse :ninja: .

Ils ont pu obtenir des places dans nos virages. Comment ? Je ne sais pas, mais un collègue Nantais qui recherche des places s'est vu proposé des places dans nos virages. 

Ca a été le bordel la vente coté Nantais. On se sent moins seul.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Lucky a dit :

J'ai pu échanger avec des collègues de travail. Mon boulot est sur Nantes mais je télétravail majoritairement depuis Toulouse :ninja: .

Ils ont pu obtenir des places dans nos virages. Comment ? Je ne sais pas, mais un collègue Nantais qui recherche des places s'est vu proposé des places dans nos virages. 

Ca a été le bordel la vente coté Nantais. On se sent moins seul.

si ca vient  pas de la Billeterie officielle ça vient d’un toulousain qui a revendu à n’importe qui …. 

Je serai  curieux de savoir le block où ils seront ou juste la catégorie ( pas pour les fliquer  mais ça pourrait  donner des pistes sur comment ils en ont eu et par qui ) 

sinon  dit leur de mettre  leur  plus bel habit violet 

S’ils sont daltoniens çà peut passer non ?

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, simba a dit :

si ca bient pas de Billeterie officiel ça vient d’un toulousain qui a revendu à n’importe qui …. 

Je serai  curieux de savoir le block où ils seront ou juste la catégorie ( pas pour les Fliczr mais ça pourrait  donner des pistes sur comment ils en ont eu et par qui ) 

sinon  dit leur de mettre  leur  plus bel habit violet 

S’ils sont daltoniens çà peut passer non ?

J'imagine que ça peut venir de partenaires. Car du côté billetterie c'était compliqué de prendre plus que sa place. 

Lien vers le commentaire

Ce forum aura joué son rôle durant cette billetterie :guerredestranchees:

Ça fait vraiment chaud au coeur de constater tout cet élan de solidarité et d'entraide pour que chacun puisse vivre ce moment unique, après tant d'années d'attente.

Pour tous ceux qui souhaitent chopper des places mis en vente par la FFF, c'est à 12h là (si je me plante pas)... Les filles d'attente ont commencé.

Bonne chance à tous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, simba a dit :

Et pensez bien que même si rien aujourd’hui aller  regarder chaque jour sur le site fff car ils en remettent 

saison dernière jsuqu au vendredi j-1 avant la finale 

Oui ce sont les places rendues par des partenaires qui ne peuvent pas honorer.

Il aurait aussi presque fallu que chaque personne prenant des places fff en ce moment en prennent 5 et qu'elles les redustribuent à ceux qui n'ont rien. Mais il aurait fallu se mettre d'accord avant

Lien vers le commentaire

Salut à tous, 

Je reviens vers vous car mes amis n'arrivent pas à avoir de places via le site de la fff. 

Si parmis vous vous avez 3 places à vendre dont 2 au minimum côte à cote ce serait vraiment trop bien. 

La forum m'a déjà bien aidé pour mon fils et moi alors je me dis pourquoi pas encore une fois. 

 

Merci à vous tous. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, suppseb a dit :

Salut à tous, 

Je reviens vers vous car mes amis n'arrivent pas à avoir de places via le site de la fff. 

Si parmis vous vous avez 3 places à vendre dont 2 au minimum côte à cote ce serait vraiment trop bien. 

La forum m'a déjà bien aidé pour mon fils et moi alors je me dis pourquoi pas encore une fois. 

 

Merci à vous tous. 

Remonte un peu dans la discussion...il y avait certaines propositions qui sont peut être encore valables 🙂

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.