Aller au contenu

Places pour la finale


Message ajouté par Milky,

Places en vente par les forumeurs :

CAT 5 (25.90€) :  Milky (2)

CAT 4 (50.90€) : chronos (1), Piment05 (2), Viz (2), au3179 (1), MCMXXXVII (1), Casimir (3)

CAT 3 (75.90€) : Piment05 (2)simba (2), Milky (2), Ali_Rachitique (1)

CAT 2 (90.90€) : Piment05 (2), marco2104 (2)

CAT 1 (115.90€) : Piment05 (2), briquerouge (1), Lead (1)

Bus (80€) : sutarujin82

Train (160€) : briquerouge

Forumeurs qui cherchent une place :

DJtef : une place de bus

Juju31650 : Trois places

pickeu : Une place

Messages recommandés

Après avoir arpenté l'Europe de l'Est à la recherche de pépites qui vous ont fait saliver, je me suis reconverti comme receleur. 

Et en l'occurrence, j'ai à nouveau une place à vendre, en B11. Attention elle est vraiment haut dans le stade !

75,90 € !

PS : pour les Nantais, déplacez la virgule une fois vers la droite et vous avez le prix.

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Je viens de télécharger un billet pour une tierce personne en renseignant son nom en tant que bénéficiaire et son nom est bien indiqué sur le billet contrairement aux téléchargements de billets d'il y a qq jours. J'imagine que le nom du bénéficiaire n'est pas indispensable malgré cette évolution, qu'en pensez vous? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, simba a dit :

Comme prévu hier soir il y avait de nouveau des places sur le site de la fff

pour ceux qui cherchent garder le lien pas très loin pour réactualiser durant cette dernière semaine 

Ah bon, j'ai regardé jusque tard hier soir, tout complet et ce matin pareil! Vers quelle heure tu as pu voir ces nouvelles places ?

Lien vers le commentaire
Le 20/04/2023 à 10:58, cuicui a dit :

Tu aurais fait un bon collaborateur dans les années sombres toi...

Absolument génial pour un premier message sur le site.

J'imagine que tu troles, ton pseudo est une allusion trop évidente au canari.

Excuse toi ici, ou envoie moi un message privé pour que je te donne l'occasion de venir me traiter de collabo en face.

  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Hello, je suis sutarujin/jinjin/starman du forum dans les années 2004 mais impossible de me connecter avec mon ancien compte :( 

j'aurais dans la semaine une place de bus ou un billet de train a vendre (à prix coutant of course).

Est ce que l'on a des infos sur comment la contremarque pour le train pourra être transformée en billet de train+RER ? 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, sutarujin82 a dit :

Hello, je suis sutarujin/jinjin/starman du forum dans les années 2004 mais impossible de me connecter avec mon ancien compte :( 

j'aurais dans la semaine une place de bus ou un billet de train a vendre (à prix coutant of course).

Est ce que l'on a des infos sur comment la contremarque pour le train pourra être transformée en billet de train+RER ? 

Merci d'avance :) 

De souvenir très lointain c'était pas saturajin plutôt ton pseudo ? 

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Bon j'ai ma contrainte boulot qui vient de sauter pour samedi, du coup j'ai un faible espoir d'avoir des places pour aller au SDF 😁. Le plus compliqué, c'est que j'aimerais également amener mon fils, voire mon père.  Si jamais certains ont encore des opportunités fiables d'avoir 2 ou 3 places sans se faire plumer sur leboncoin, merci de me contacter :).

Pour info, on monterait en voiture avec une ou deux places dispo pour amener des gens si jamais...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Juju31650 a dit :

Salut à tous,

Bon j'ai ma contrainte boulot qui vient de sauter pour samedi, du coup j'ai un faible espoir d'avoir des places pour aller au SDF 😁. Le plus compliqué, c'est que j'aimerais également amener mon fils, voire mon père.  Si jamais certains ont encore des opportunités fiables d'avoir 2 ou 3 places sans se faire plumer sur leboncoin, merci de me contacter :).

Pour info, on monterait en voiture avec une ou deux places dispo pour amener des gens si jamais...

 

 

Teste en continu le site de la FFF, ils en rajoutent en permanence. Et teste les clubs amateurs et les ligues régionales 

Lien vers le commentaire

Salut à tous!

La question a peut-être été déjà posée mais pour ceux (comme moi) qui ont réservé leur déplacement en train via le TFC ? Sur mon billet pdf à télécharger, j’ai simplement " Déplacement train " avec un code barre…Comment ça se passe pour l’attribution d’un numéro de wagon/siège le jour J et aussi par rapport aux tickets RER qui sont apparemment inclus dans le tarif ? 

merci d’avance 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

j’ai 8 places à vendre dans 4 catégories différentes. Places vendues 2 par 2. Bien sûr à prix coutant.

Remise des places possible en mains propres à Verfeil.

Me contacter en MP

 

Catégorie 1

Bloc E2 Rang 42 Sièges 35 et 36

 

Catégorie 2

Bloc Z12 Rang 43 Sièges 28 et 29

 

Catégorie 3

Bloc B6 Rang 27 Siège 19

Bloc B6 Rang 26 Siège 18

 

Catégorie 4

Bloc B2 Rang 75 Sièges 35 et 36

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.