Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Pour venir au soutien de @Le_saint j'ai jamais prétendu qu'on jouerais sur ce terrain, c'est un stade aux iles feroes qui est utilisé en photo dans l'article parce que la photo est belle. J'ai link cet article qui était écrit en mode guide du routard du fan de foot aux iles feroes parce que la destination me fait rêver.

Je mettrais une dizaine de disclaimers la prochaine fois c'est ma faute.

EDIT : puté c'était @Le_saint qui a fait la critique de mauvaise foi de la pelouse du stadium et qui s'est auto-fact checké, demi-soutien du coup (j'ai quand même bien ri j'ai réagi premier degré a ton dernier message).

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

Pour venir au soutien de @Le_saint j'ai jamais prétendu qu'on jouerais sur ce terrain, c'est un stade aux iles feroes qui est utilisé en photo dans l'article parce que la photo est belle. J'ai link cet article qui était écrit en mode guide du routard du fan de foot aux iles feroes parce que la destination me fait rêver.

Je mettrais une dizaine de disclaimers la prochaine fois c'est ma faute.

Plus droit à « l’erreur » sur ce forum! Les patrouilleurs rôdent 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g2339354-d8556429-Reviews-Eioi_Camping-Eidi_Eysturoy.html

pour le futur déplacement...

"Nous sommes restés deux nuits en tente dans ce camping. Les équipements douche et cuisine sont très bien. Nous avons-nous même profité du jacuzzi pour 100kr par personne. De nombreux locaux viennent passer leurs vacances ici en camping car. Ambiance familiale. Vue imprenable sur la mer et le petit lac.
Pas besoin de réserver à l’avance, une petite boîte aux lettres est dispo sur place pour régler son séjour( le propriétaire n’est pas souvent là)
Super moment !"

il y a 5 minutes, chubee a dit :

Plus droit à « l’erreur » sur ce forum! Les patrouilleurs rôdent 

Lâche l'affaire, il n'y a pas de censure sur ce site, si c'était le cas tu ne serais plus là depuis longtemps pour râler.

Modifié par Ngolodéchet
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g2339354-d8556429-Reviews-Eioi_Camping-Eidi_Eysturoy.html

pour le futur déplacement...

"Nous sommes restés deux nuits en tente dans ce camping. Les équipements douche et cuisine sont très bien. Nous avons-nous même profité du jacuzzi pour 100kr par personne. De nombreux locaux viennent passer leurs vacances ici en camping car. Ambiance familiale. Vue imprenable sur la mer et le petit lac.
Pas besoin de réserver à l’avance, une petite boîte aux lettres est dispo sur place pour régler son séjour( le propriétaire n’est pas souvent là)
Super moment !"

Lâche l'affaire, il n'y a pas de censure sur ce site, si c'était le cas tu ne serais plus là depuis longtemps pour râler.

Alors deja, qui te parle de censure?!?

et de 2, tu m’as cassé de rire 😂😂 si c’était vraiment la charte qui était respectée, y en aurait bien d’autres qui auraient sautés 😁

  • Ninja 2
Lien vers le commentaire

Sachant qu'en Barrage d'EL, Aberdeen affrontera soit Vilnius soit Hacken, ces 3 clubs ont un moins bon indice UEFA, donc un de ces clubs + les 3 de la "voie de la Ligue" on est quasi certains d'avoir 4 clubs en dessous de nous chapeau 4. Il faut encore 4 qualif, je vois Klaskvik et Rakow se qualifier en barrages de CL (promis respectivement a Galatasaray et Copenhague à priori) pour y perdre et donc être reversé en phase de groupe EL. Pour la suite, difficile à dire, je fonde quelques espoir sur Limassol et on pourrait avoir un Ljubjana - Helsinki (si ces derniers se dépatouillent de Qarabagh) en barrages qui nous arrangerait bien aussi (et éviterais un éventuel déplacement en Arménie en phase de groupe si pas de chatte)... Enfin si Dnipro passe contre le Slavia Prague, il affronterais son compatriote de Louhansk ce qui peut être jouable pour eux également.

En revanche ça risque d'être compliqué pour Cukarici qui aura Olympiakos ou Genk et pour Lugano qui jouera l'Union Saint Gilloise. Je ne vois pas le LASK perdre contre Kopavogur ou Zrinjski Mostar. Si AEK Athenes passe au prochain tour, ça risque d'être compliqué aussi pour eux contre Antwerp. 

Mes poulains c'est ceux en gras.

Une dernière bonne nouvelle (à mon avis) c'est que même si Astana passe au prochain tour, ils se retrouveront contre l'Ajax de notre très cher VdB. Si la logique est respecté ils devraient se faire reverser la trogne en Conference League ce qui nous protègerais d'un tirage malchanceux avec un déplacement au Kazakhstan. Astana et Qarabag ça serait vraiment des tirages horribles je trouve.

Après on tire Ajax - Betis - Klaksvik pour les poules et on est bon.

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ngolodéchet a dit :

Sachant qu'en Barrage d'EL, Aberdeen affrontera soit Vilnius soit Hacken, ces 3 clubs ont un moins bon indice UEFA, donc un de ces clubs + les 3 de la "voie de la Ligue" on est quasi certains d'avoir 4 clubs en dessous de nous chapeau 4. Il faut encore 4 qualif, je vois Klaskvik et Rakow se qualifier en barrages de CL (promis respectivement a Galatasaray et Copenhague à priori) pour y perdre et donc être reversé en phase de groupe EL. Pour la suite, difficile à dire, je fonde quelques espoir sur Limassol et on pourrait avoir un Ljubjana - Helsinki (si ces derniers se dépatouillent de Qarabagh) en barrages qui nous arrangerait bien aussi (et éviterais un éventuel déplacement en Arménie en phase de groupe si pas de chatte)... Enfin si Dnipro passe contre le Slavia Prague, il affronterais son compatriote de Louhansk ce qui peut être jouable pour eux également.

En revanche ça risque d'être compliqué pour Cukarici qui aura Olympiakos ou Genk et pour Lugano qui jouera l'Union Saint Gilloise. Je ne vois pas le LASK perdre contre Kopavogur ou Zrinjski Mostar. Si AEK Athenes passe au prochain tour, ça risque d'être compliqué aussi contre Copenhague ou Prague. 

Mes poulains c'est ceux en gras.

Une dernière bonne nouvelle (à mon avis) c'est que même si Astana passe au prochain tour, ils se retrouveront contre l'Ajax de notre très cher VdB. Si la logique est respecté ils devraient se faire reverser la trogne en Conference League ce qui nous protègerais d'un tirage malchanceux avec un déplacement au Kazakhstan. Astana et Qarabag ça serait vraiment des tirages horribles je trouve.

Après on tire Ajax - Betis - Klaksvik pour les poules et on est bon.

Merci pour le résumé. Je pense que l’AEK Athens est un bon poulain aussi. Ils doivent juste gagner contre le Dynamo Zagreb (puis perdre contre Antwerp) ou effectivement passé face à Copenhague/Prague. Ils ont deux cartouches, ça donne quand même des chances.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico41 a dit :

Merci pour le résumé. Je pense que l’AEK Athens est un bon poulain aussi. Ils doivent juste gagner contre le Dynamo Zagreb (puis perdre contre Antwerp) ou effectivement passé face à Copenhague/Prague. Ils ont deux cartouches, ça donne quand même des chances.

Tu as raison, j'ai du loucher je les voyais en 3eme tour d'EL mais ils sont bien en 3eme tour de CL, il va avoir droit à son nom en gras aussi.

il y a 49 minutes, allo a dit :

Maintenant ça va être de notre faute si on passe pas cinquième.. Désolé mais c'est un sacré cumul d'échecs des clubs francais soit disant au top sur ces dernières années 

Il faut saluer la bonne forme des clubs Hollandais également. Ils ont bien profité de l'EL conference pour faire de beau parcours, et on été bien porté par le Feyenoord les 2 dernières années (beau parcours d'Alkmaar l'an dernier également).

GetAttachmentThumbnail?id=AQMkADAwATY3Zm

On va se taper de toute manière un handicap tous les ans pendant les 2 / 3 prochaines années à moins que les Pays Bas ne se rate une fois.

On va se trainer la catastrophique année 2020-2021 jusqu'au bout. Il faudrait faire 3.100 points de plus qu'eux cette année pour combler le retard pris au cours des 4 dernières années et être à "l'équilibre" l'an prochain car on aura plus le bénéfice de la saison 2019-2020.

(colonne 1 : 2019 - 2020 - colonne 2 : 2020 - 2021 - colonne 3 : 2021/2022 - colonne 4 : 2022/2023 - colonne 5 : 2023/2024)

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, marco a dit :

2023-08-09_004758.thumb.jpg.370962f9ed9968d23c0a62457648ce08.jpg

Vu qu'on peut pas compter sur Rennes et Marseille pour rapporter des points, au moins, on a notre destin entre les mains. Si on finit 7ème de L1, notre qualification européenne dépendra de notre demie-finale en C3 -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca va être intéressant cette année, Rennes commence à avoir l'habitude de l'Europe et s'est encore renforcé cet été, Marseille à peut être enfin un effectif pour passer les poules de CL (même s'il leur faut passer 2 tours de qualif encore), Lille en ELC, il y a moyen qu'ils fassent un beau parcours. Pour Paris et Lens je ne saurais dire. Pour nous on va espérer au moins une 3eme place en poule, on pourrait aller loin en ELC, mais je nous vois pas passer plus loin que les 1/8ème en EL, j'espère avoir tord.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngolodéchet a dit :

Ca va être intéressant cette année, Rennes commence à avoir l'habitude de l'Europe et s'est encore renforcé cet été, Marseille à peut être enfin un effectif pour passer les poules de CL (même s'il leur faut passer 2 tours de qualif encore), Lille en ELC, il y a moyen qu'ils fassent un beau parcours. Pour Paris et Lens je ne saurais dire. Pour nous on va espérer au moins une 3eme place en poule, on pourrait aller loin en ELC, mais je nous vois pas passer plus loin que les 1/8ème en EL, j'espère avoir tord.

C'est le cas, dans la façon de l'écrire au moins -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Ngolodéchet a dit :

Ca va être intéressant cette année, Rennes commence à avoir l'habitude de l'Europe et s'est encore renforcé cet été, Marseille à peut être enfin un effectif pour passer les poules de CL (même s'il leur faut passer 2 tours de qualif encore), Lille en ELC, il y a moyen qu'ils fassent un beau parcours. Pour Paris et Lens je ne saurais dire. Pour nous on va espérer au moins une 3eme place en poule, on pourrait aller loin en ELC, mais je nous vois pas passer plus loin que les 1/8ème en EL, j'espère avoir tord.

Je pense que ça va être une année compliqué pour Lens. Ils sont un peu vert pour la league des champions, ont perdu des éléments importants. Je les vois 4e de poule et probablement top 7 en ligue 1. Si ils font mieux que 4e en poule , c’est un exploit à mon avis.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, allo a dit :

Maintenant ça va être de notre faute si on passe pas cinquième.. Désolé mais c'est un sacré cumul d'échecs des clubs francais soit disant au top sur ces dernières années 

je vois pas pourquoi ça serait de notre faute alors qu'on va gagner l'EL

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Nico41 a dit :

Je pense que ça va être une année compliqué pour Lens. Ils sont un peu vert pour la league des champions, ont perdu des éléments importants. Je les vois 4e de poule et probablement top 7 en ligue 1. Si ils font mieux que 4e en poule , c’est un exploit à mon avis.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Avec-son-mercato-et-sa-qualification-en-ligue-des-champions-lens-a-rempli-ses-caisses/1412638

Sur le plan sportif ça va être compliqué mais avec leur bonnes ventes et la qualif en CL, ils se sont quand même bien rempli les poches je pensais pas qu'une qualif en CL rapportait autant. Imaginez tout ce qu'on pourrait faire au Toulouse FC avec tout ce pognon ! (rien de plus on recruterais pareil, mais peut être des moulures sur le balcon des tribunes honneur et ils se démerderaient pour racheter toute l'ile du Ramier et faire pousser des joueurs dessus).

Phase 2 de la data, ils apprendront le football comme ça :

CharmingSlimGannet.webp

Modifié par Ngolodéchet
  • Crylol 4
Lien vers le commentaire

Pas mal de hype pour les clubs Français en Europe cette année 

PSG: Enfin la révolution ? Sans M'bappe et Neymar, avec Ascensio, Dembele, Ramos, c'est un nouveau PSG qui veut changer d'ère 

Lens: Inquiet dans un premier temps puis j'ai vu leur amicaux, ça joue à 200 % , Felix-Bollaert va faire vibrer la France ( à voir sur la durée)

OM: ça commence dés ce soir, mais je pense que ce sera la bonne 

Rennes: l'élimination contre le Shaktar est incompréhensible ....mais Rennes s'est parfaitement renforcé, ça peut viser une 1/2 finale d'Europa League 

Nous: Pour l'instant on a pas tant perdu de joueurs que cela, je pense que notre banc est sacrément renforcé, notre projet de jeu est quasiment prêt et on devrai confirmer nos bonnes actions de la saison passés ( La TFC Mania ne fait que commencer, puisque certains de nos matchs seront en clair)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Ngolodéchet a dit :

Sachant qu'en Barrage d'EL, Aberdeen affrontera soit Vilnius soit Hacken, ces 3 clubs ont un moins bon indice UEFA, donc un de ces clubs + les 3 de la "voie de la Ligue" on est quasi certains d'avoir 4 clubs en dessous de nous chapeau 4. Il faut encore 4 qualif, je vois Klaskvik et Rakow se qualifier en barrages de CL (promis respectivement a Galatasaray et Copenhague à priori) pour y perdre et donc être reversé en phase de groupe EL. Pour la suite, difficile à dire, je fonde quelques espoir sur Limassol et on pourrait avoir un Ljubjana - Helsinki (si ces derniers se dépatouillent de Qarabagh) en barrages qui nous arrangerait bien aussi (et éviterais un éventuel déplacement en Arménie en phase de groupe si pas de chatte)... Enfin si Dnipro passe contre le Slavia Prague, il affronterais son compatriote de Louhansk ce qui peut être jouable pour eux également.

En revanche ça risque d'être compliqué pour Cukarici qui aura Olympiakos ou Genk et pour Lugano qui jouera l'Union Saint Gilloise. Je ne vois pas le LASK perdre contre Kopavogur ou Zrinjski Mostar. Si AEK Athenes passe au prochain tour, ça risque d'être compliqué aussi pour eux contre Antwerp. 

Mes poulains c'est ceux en gras.

Une dernière bonne nouvelle (à mon avis) c'est que même si Astana passe au prochain tour, ils se retrouveront contre l'Ajax de notre très cher VdB. Si la logique est respecté ils devraient se faire reverser la trogne en Conference League ce qui nous protègerais d'un tirage malchanceux avec un déplacement au Kazakhstan. Astana et Qarabag ça serait vraiment des tirages horribles je trouve.

Après on tire Ajax - Betis - Klaksvik pour les poules et on est bon.

On dirait un Kamoulox

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.