Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

4 formés au club; 8 formés en France (joueurs de -21 ans déjà trois ans au club peuvent ne pas être enregistrés), 25 places, il faut au minimum deux gardiens :

En gras les formés au club

En souligné les formés en France

Gardiens : Dominguez, Haug

Défenseurs : Desler, Nicolaisen, Suazo, Costa, Rouault, Diarra, Kamanzi, Zanden

Milieux : Sierro, Schmidt, Genreau, Casseres Jr., Gelabert, Skytta, Serber, Chaïbi

Attaquants : Onaiwu, Abouhklal, Dallinga, Magri, Begraoui, Bangré, Cissoko

 

Je mets donc 25 joueurs, je n'inscris pas Flemmings. Les Restes, Keben, Mawissa, Aradj, Lahmadi (petit doute mais je pense qu'il a ses trois saisons au club), Traoré, Edjouma et les autres jeunes n'ont pas besoin d'être inscrits. Vous noterez cependant que pour arriver à 25, j'ai inscrit Chaïbi qui lui aussi n'aurait pas besoin d'être inscrit.

Donc hormis Flemmings tout le monde peut jouer, est ce que tout va bien, pas forcément mais beaucoup plus oui que non.

Si Desler part, son remplaçant prendra numériquement sa place. Si Onaiwu part, soit il est remplacé soit non, mais ça ne change pas grand chose.

Les soucis viennent plutôt de Rouault, Diarra et Chaïbi qui sont nécessaires pour atteindre les quotas. On peut inscrire un jeune à la place, mais le remplaçant -à moins que ça soit un joueur formé au club genre un Akpa Akpro- ne pourrait PAS être inscrit. Nous avons cependant la possibilité d'enlever Zanden, Skytta voir Cissoko pour cette session d'Europa ligue phase de poule pour rentrer d'autres joueurs.

 

Si j'enlève les possibles partants (Rouault, Desler, Chaïbi), voici ce à quoi ça pourrait ressembler :

 

Gardiens : Dominguez, Haug

Défenseurs : Nicolaisen, Suazo, Costa, Diarra, Kamanzi, Zanden, Keben

Milieux : Sierro, Schmidt, Genreau, Casseres Jr., Gelabert, Skytta, Serber, Flemmings (ça n'a aucun sens mais je garde juste l'effectif actuel)

Attaquants : Onaiwu, Abouhklal, Dallinga, Magri, Begraoui, Bangré, Cissoko, Traoré

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Flolynyk a dit :

Quel est le plus important, le coef UEFA ou le bonheur simple de voir l'OM se ramasser ? 

L'indice UEFA est quand même un vrai problème.  Après, que les sardines se noient en L1 ou CdF me tire plutôt des sourires, mais quand ça éclabousse le foot francais en UEFA, ça me fait suer quand même.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ngolodéchet a dit :

Après a mon humble avis c'est mieux pour l'indice UEFA d'avoir l'OM en EL qu'en CL. C'est juste dommage parce que les pays moins bien classés que nous et qui gagnent leur matchs de qualifications (3eme tour et barrages) prennent un peu d'avance.

L’idéal c’est que l’OM joue le plus de matchs possibles! Pour la fatigue quand on les rencontrera et car chaque match est l’occasion de prendre des points UEFA. Mais je suis d’accord qu’ils ont plus de chances d’aller loin en Europa league. Donc cleat vraiment le meilleur des mondes si ils se font sortir par Braga après avoir pris qq points face au Pana.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Ngolodéchet a dit :

Oui ça m'a fait bizarre de l'écrire aussi, mais c'est pour le chapeau 3, après osef de leur match de barrage contre Braga ils peuvent prendre 5-0 aller retour c'est la même.

Pas moi. Entre 6 places ou 7 places européennes en L1, pour le bien du TFC, je préfère 7 places européennes. J'espère que les clubs français vont ramasser un maximum de points. Pourtant, il n'y a quasiment que des clubs que je n'aime pas particulièrement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.