Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Staf31 a dit :

Liverpool a déjà communiqué les tarifs grand public Europa league. Pas encore sur les modalités d’achat (grand public encore une fois)
 

58-CDE73-D-1-B6-E-4883-804-A-4-E02-AF3988-BCC4-A39-9-D75-4-AD5-B032-DE954-AA8-E4

Oui donc ça ne concerne pas les supporters visiteurs.

D'autant que comme dans la quasi totalité des clubs de PL il faut un membership pour avoir accès à la billetterie grand public. Il devrait y avoir un quota de places pour les groupes et pour le reste des supps j'imagine, attendons les infos du club sur le parcage (qui est assez grand, positionné dans les blocs "AL 7, 8 et 9 sur le plan ci-dessus) 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Coolbool a dit :

Vous excuserez mon enfant pour son absence du à un rendez-vous médical. :ninja:

Pourquoi tout simplement ne pas dire la vérité

Il y a 13 heures, bln2bcn a dit :

Oh non, J’ai bien compris que c’était une blague. D’où mon absence de réaction.

D’ailleurs si je devais réagir à chaque fois que je reçois une blague sur mon boulot, ça me prendrait plus de temps que le taf justement. Autant rester impassible et cultiver ma paresse.

Après si tu n'es pas en pro, tu demandes à déplacer l'heure en expliquant la situation. Des élèves risquent d'être absent et moi-même cela m'arrangerait de décaler l'heure exceptionnellement. Avec une bonne direction, ça passe sans problème !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Zestump2 a dit :

Parce que tu crois que dans le privé, beaucoup n'en font pas de même ?

Aucun prof ne va se mettre en arrêt pour une journée car il perd un jour de carence et vu le salaire des profs, personne n'est assez bête pour faire ça.

Dans le privé, autant prendre une demi-journée....

 

Mais personnellement, la blague de PHILOU m'a fait rire

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Coolbool a dit :

... contre une équipe qualifiée pour la phase de poule de Ligue des Champions.

Et nous on a fait match nul y'a deux journées contre un habitué de phase finale de la Champions League.

C'est ce que doivent voir les supporteurs de l'USG qui se prêtent au même exercice.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Et nous on a fait match nul y'a deux journées contre un habitué de phase finale de la Champions League.

C'est ce que doivent voir les supporteurs de l'USG qui se prêtent au même exercice.

Je doute qu'ils retrouvent notre nul face au PSG dans le bilan du weekend de leurs adversaires ;)

Lien vers le commentaire

Ils vont regarder attentivement notre prochain match chez un autre participant à l'Europa League lors de la prochaine journée (au Vélodrome).

Ce sera le moment de ramener quelque chose pour envoyer un signal. -_-

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

🙏

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire

Billets pris pour Bruxelles. Apparemment, le match se jouerait bien au Lotto Park d'Anderlecht. Les violets seront comme à domicile chez les mauves 😎

J'ai aussi vu qu'on jouait à Linz le 14/12. J'espère que les joueurs ont des thermolactyls :ninja:

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, TOFC a dit :

Pour la billetterie du match, tu sais comment ça va se présenter ? Via le Tef, l'USG ou sur place comme souvent en ligue 1?

Vélo, train et bus à l'aller, bus, train et vélo au retour :ninja:

Pour les billets, je ne sais pas trop, mais je suis d'accord avec Simba, ça ne devrait pas être un problème et le parcage ne devrait pas être plein.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.