Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

il y a 33 minutes, Lucky a dit :

On fait comment pour obtenir des places  ? 

J'espère que ça ne sera pas la même galère que pour la finale.

Hier j ai reçu un mail, le club parle de vente privée puis de vente grand public....les infos arriveront après le calendrier qui sera publié demain.

Modifié par Violet82
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, habitant sur l'île faut à tout prix que j'aille voir mon tef' à Anfield. Comment ça se passe pour être dans le parcage violet, je dois passer par les Indians ou le club directement ? Ça ouvre quand ? J'ai peur qu'il y ait razzia :ninaj:

Sinon, pour moi c'est quasi mort pour le top 2. USG c'est les algorithmes datas de Tony bloom, à 1 point du titre en Belgique l'an passé, et ils finissent 1er de leur groupe d'Europa League devant rien d'autre que Braga, Union Berlin et Malmo. 4 victoires 1 nul 1 défaite !! Cette saison ils repartent aussi forts.

Les reds seront intouchables bien sûr... À voir pour les belges mais ils sont clairement favoris à aller défier un 3eme de LDC.

LASK leur niveau hier soir était franchement moyenasse, l'an passé ils finissent loin de Sturm Graz et Salzbourg en Autriche, départ moyen cette saison. Ça va pas être simple mais c'est notre adversaire légitime, et depuis le début j'espère faire un petit parcours en conférence League, c'est plus notre niveau. À suivre...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Bon, habitant sur l'île faut à tout prix que j'aille voir mon tef' à Anfield. Comment ça se passe pour être dans le parcage violet, je dois passer par les Indians ou le club directement ? Ça ouvre quand ? J'ai peur qu'il y ait razzia :ninaj:

Sinon, pour moi c'est quasi mort pour le top 2. USG c'est les algorithmes datas de Tony bloom, à 1 point du titre en Belgique l'an passé, et ils finissent 1er de leur groupe d'Europa League devant rien d'autre que Braga, Union Berlin et Malmo. 4 victoires 1 nul 1 défaite !! Cette saison ils repartent aussi forts.

Les reds seront intouchables bien sûr... À voir pour les belges mais ils sont clairement favoris à aller défier un 3eme de LDC.

LASK leur niveau hier soir était franchement moyenasse, l'an passé ils finissent loin de Sturm Graz et Salzbourg en Autriche, départ moyen cette saison. Ça va pas être simple mais c'est notre adversaire légitime, et depuis le début j'espère faire un petit parcours en conférence League, c'est plus notre niveau. À suivre...

On a même pas les dates des matchs, soyez pas trop pressés pour avoir les infos les gars :ninja: 

à l’instant, Alexis a dit :

Pour domicile et extérieur ? 

Domicile j'imagine

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Bon, habitant sur l'île faut à tout prix que j'aille voir mon tef' à Anfield. Comment ça se passe pour être dans le parcage violet, je dois passer par les Indians ou le club directement ? Ça ouvre quand ? J'ai peur qu'il y ait razzia :ninaj:

Sinon, pour moi c'est quasi mort pour le top 2. USG c'est les algorithmes datas de Tony bloom, à 1 point du titre en Belgique l'an passé, et ils finissent 1er de leur groupe d'Europa League devant rien d'autre que Braga, Union Berlin et Malmo. 4 victoires 1 nul 1 défaite !! Cette saison ils repartent aussi forts.

Les reds seront intouchables bien sûr... À voir pour les belges mais ils sont clairement favoris à aller défier un 3eme de LDC.

LASK leur niveau hier soir était franchement moyenasse, l'an passé ils finissent loin de Sturm Graz et Salzbourg en Autriche, départ moyen cette saison. Ça va pas être simple mais c'est notre adversaire légitime, et depuis le début j'espère faire un petit parcours en conférence League, c'est plus notre niveau. À suivre...

Oui USG c’est tres fort. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit :

C’est abordable, le Stadium doit être une forteresse 

Je ne suis pas sûr que pour quelque club français que ce soit, il y ait un tirage "abordable" en coupe d'Europe. Disons que c'est un tirage "pas insurmontable", à la rigueur, en supposant que Liverpool prenne 18 points.

Mais j'ai quand même l'impression que St Gilles, c'est très, très au-dessus de nous. C'était le cas d'à peu près tous les clubs engagés, de toute façon. On est un petit poucet et on jouera comme tel, en espérant montrer un visage digne des progrès du club. 

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nuro a dit :

Finir 2 serait un exploit et en même temps une progression depuis notre dernière participation. Groupe sympa, Liverpool comme un symbole. Finir 3 et on continue en Conférence ira très bien. Rien d’acquis, quand on voit OM galérer contre Pana et Lille contre Rijeka.

Si on vire tout le monde, on a nos chances. :ninja: 

à l’instant, Ekelund a dit :

te plains pas j'ai pile poil le triple :ninja: 

Avec ou sans la retenue ? :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, AlbertoMarcico a dit :

Quelqu'un sait quand on aura le calendrier exact de la phase de poules?

Habitant l'est de la France le petit déplacement à Bruxelles me tente bien 😁

Attention c'est compliqué d'avoir des places pour les matches de l'Union, beaucoup de supporters, ça dépendra un peu de là ou il joueront et s'il ya de la capacité (leur stade art deco de 5000 places n'est pas homologué).

Récemment ils jouaient à Louvain, assez petit stade (ils ne veulent pas jouer dans le stade d'Anderecht ni à l'ancien Heysel)

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, chubee a dit :

Pour rappel, l’USG c’est 1/4 de finaliste l’an dernier… c’est bien meilleur que nous sur le papier

pour ceux qui voient une poule ouverte derrière Liverpool 

Nos jumeaux Belges ont quand meme perdu Teuma et Boniface.

De nombreux departs et de nombreuses arrivées de leur coté aussi.

A voir comment la mayonnaise prend cette année.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gollum a dit :

Je ne suis pas sûr que pour quelque club français que ce soit, il y ait un tirage "abordable" en coupe d'Europe. Disons que c'est un tirage "pas insurmontable", à la rigueur, en supposant que Liverpool prenne 18 points.

Mais j'ai quand même l'impression que St Gilles, c'est très, très au-dessus de nous. C'était le cas d'à peu près tous les clubs engagés, de toute façon. On est un petit poucet et on jouera comme tel, en espérant montrer un visage digne des progrès du club. 

Ah mais oui clairement c’était dans le sens où nous pouvons exister, ça reste malgré tout assez équilibré si on ne compte pas Liverpool bien sûr! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Louvin a dit :

Attention c'est compliqué d'avoir des places pour les matches de l'Union, beaucoup de supporters, ça dépendra un peu de là ou il joueront et s'il ya de la capacité (leur stade art deco de 5000 places n'est pas homologué).

Récemment ils jouaient à Louvain, assez petit stade (ils ne veulent pas jouer dans le stade d'Anderecht ni à l'ancien Heysel)

Ils ont joué à Anderlecht les barrages contre lugàno y’a 15 jours et leur huitième /quart la saison dernière 

Louvain stade de 10 000 places les trois match de poule aussi la saison dernière oui 

je Pense qu’il parle des places en parkage . Qui a 5 % de la capacité (et respecté par l’´uefa par comme en ligue 1) devrait largement sufffir pour satisfaire tous les toulousains voulant aller les voir à l’extérieur .

a part s’ils jouent dans un petit stade de moins de 10 000 place et encore 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, simba a dit :

Ils ont joué à Anderlecht les barrages contre lugàno y’a 15 jours 

je Pense qu’il parle des places en parkage . Qui a 5 % de la capacité (et respecté par l’´uefa par comme en ligue 1) devrait largement sufffir pour satisfaire tous les toulousains voulant aller les voir à l’extérieur .

a part s’ils jouent dans un petit stade de moins de 10 000 place et encore 

 

 

Oui mais il ya eu des affrontements entre supporters d'Anderlecht et ceux de l'Union à la sortie du stade, les premiers attendant de pied ferme les seconds. Je ne sais pas s'ils voudront y revenir...

Lien vers le commentaire

Marrant après toutes ces gesticulations vis à vis de l’UEFA qu’on tombe contre Liverpool qui appartient à Fenway group (du nom du stade de baseball de Boston car le groupe contient aussi les Red Sox) dont Redbird est actionnaire … 😅😅😅

On aura donc deux matchs retours face aux Reds presque 20 ans plus tard c’est beau.

Marrant aussi de tomber contre le club de Castro Montes au moins on le verra jouer de près.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.