RufusTFirefly Posted September 22 Share Posted September 22 Je viens d’attendre 40mn pour lire “il n’y a aucune disponibilités pour cette offre”… donnez moi un billet ou je casse tout! 1 Quote Link to comment
Violet82 Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 1 minute, RufusTFirefly a dit : Je viens d’attendre 40mn pour lire “il n’y a aucune disponibilités pour cette offre”… donnez moi un billet ou je casse tout! Pareil..tout est vendu..😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Quote Link to comment
Alexis Posted September 22 Share Posted September 22 Desole, c'est moi qui ait reserve les 1000 ! 2 1 Quote Link to comment
Alexis Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Pareil..tout est vendu..😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 Je pense pas du tout, ils ont juste un site pourri... En tout cas c'est mon espoir ^^ Je commence a en avoir marre 1 Quote Link to comment
Casimir Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit : Je viens d’attendre 40mn pour lire “il n’y a aucune disponibilités pour cette offre”… donnez moi un billet ou je casse tout! Si tu casses tout chez toi, ça n'intimidera pas grand monde Quote Link to comment
Alexis Posted September 22 Share Posted September 22 C'est bon, enfin je l'ai eu ! Continuez a rafraichir la page, ca va finir par passer. A nous Anfield ! 1 Quote Link to comment
Casimir Posted September 22 Share Posted September 22 il y a 40 minutes, Alexis a dit : JE SUIS DANS LA FILE DATTENTE POUR ANFIELD ! Le match est fin octobre. Tu es sûr de ne pas vouloir attendre dans un pub ? Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted September 22 Share Posted September 22 Je l’ai c’est bon je vais rien casser pour le moment 1 Quote Link to comment
yayatssi Posted September 22 Share Posted September 22 Il y a 1 heure, pac a dit : OK merci. Par contre, si tu prends le déplacement avec les IT93, la place est incluse; inutile de chercher à en acheter une autre. Il reste une trentaine de place pour le déplacement en avion. Quote Link to comment
Nuro Posted September 22 Share Posted September 22 J’ai réussi à avoir ma place mais faut batailler 90’ pour l’avoir ! Lâchez-rien Quote Link to comment
nwardez Posted September 22 Share Posted September 22 (edited) Le site officiel annonce que c'est complet. Si un d'entre vous a une place en trop je suis preneur... Edited September 22 by nwardez Quote Link to comment
guglipome Posted September 22 Share Posted September 22 Moi j’en cherche deux ! Quote Link to comment
Alexis Posted September 22 Share Posted September 22 effectivement, punaise j'ai eu du cul... essayez de passer par les groupes de supp, ya 1400 places en tout. 2400 blindé, ça promet une belle ambiance ! Quote Link to comment
boomerksp Posted September 22 Share Posted September 22 J'ai eu ma place aussi , mais j'ai deux amis avec qui je dois partir de Toulouse n'ont pas eu cette chance , si jamais l'un d'entre vous se désiste( malheureusement) je suis preneur . Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted September 22 Share Posted September 22 Si quelqu’un a une place à lacher faites signe s'il vous plaît. J’ai un pote qui en cherche une désespérément Quote Link to comment
Tonio31 Posted September 24 Share Posted September 24 Juste par curiosité…J’ai vu que le club organisait un déplacement à Anfield pour les groupes de supporter. Ça se passe comment exactement ? Bus, train, avion ? A quel prix ? C’est juste histoire de comparer avec le déplacement que j’avais fait en 2007 😉… merci Quote Link to comment
Flolynyk Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 37 minutes, Tonio31 a dit : Juste par curiosité…J’ai vu que le club organisait un déplacement à Anfield pour les groupes de supporter. Ça se passe comment exactement ? Bus, train, avion ? A quel prix ? C’est juste histoire de comparer avec le déplacement que j’avais fait en 2007 😉… merci Le club n'organise rien il ne semble, ce sont les groupes qui organisent leur déplacement. Quote Link to comment
Tonio31 Posted September 24 Share Posted September 24 il y a 38 minutes, Flolynyk a dit : Le club n'organise rien il ne semble, ce sont les groupes qui organisent leur déplacement. Oui, je crois que je me suis fait avoir par un articles des V…..com…ça m’apprendra à encore aller sur ce site !😝 « Le coup d'envoi sera donné le jeudi 26 octobre à 21h00 (heure française, 20h00 en Angleterre) sur la pelouse d'Anfield. Au total, 2400 places sont réservées aux Toulousains, dont 1400 iront aux groupes de supporters et aux partenaires (qui pourront profiter d'un voyage organisé par le TFC directement). Le prix du billet est à 20 euros. » En fait, c’est uniquement les partenaires…qui pourront profiter d’un voyage organisé par le TFC…si je comprends bien😒 Quote Link to comment
sujet Posted September 25 Share Posted September 25 Le 24/09/2023 à 10:00, Tonio31 a dit : Juste par curiosité…J’ai vu que le club organisait un déplacement à Anfield pour les groupes de supporter. Ça se passe comment exactement ? Bus, train, avion ? A quel prix ? C’est juste histoire de comparer avec le déplacement que j’avais fait en 2007 😉… merci en 2007 j'étais dans un avion Bordeaux-Manchester, et là j'envisage par bateau, avec départ Canal du Midi. je cherche donc place sur un des yachts privés des habitués de ce forum, 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted September 25 Share Posted September 25 Il y a 1 heure, sujet a dit : en 2007 j'étais dans un avion Bordeaux-Manchester, et là j'envisage par bateau, avec départ Canal du Midi. je cherche donc place sur un des yachts privés des habitués de ce forum, Un peu d'ambition, on prend un navire de croisière, genre Costa Concordia mais moins submersible. Histoire de pas prendre la marée sur le pré. Quote Link to comment
MCMXXXVII Posted September 26 Share Posted September 26 Le 02/09/2023 à 22:17, simba a dit : No stress il y aura de la place dans lés parcage yaura jamais 2000 toulousain à liverpool , 1000 à Bruxelles où Linz Ce message n'a pas très bien vieilli 1 Quote Link to comment
RufusTFirefly Posted September 26 Share Posted September 26 14 hours ago, sujet said: en 2007 j'étais dans un avion Bordeaux-Manchester, et là j'envisage par bateau, avec départ Canal du Midi. je cherche donc place sur un des yachts privés des habitués de ce forum, Salut toi. Je compte y aller en radeau depuis le canal de suez. Tu es le bienvenu à condition que tu ramènes tes propre rames. 1 Quote Link to comment
Recommended Posts