Aller au contenu

UEFA Europa League 2023/2024 (c'est la bonne!)


Messages recommandés

Quel est le niveau de hype pour notre retour en Europe ? Perso je suis comme un fou. Au vue des derniers résultats l'Union Saint Gilloise ont l'air prenable, Restes a remonté mon niveau de sérotonine au max avec ses mots à la fin du match au Vélodrome : "on se focus sur le match d'Europa League et on ramène les 3 points à Toulouse", ou un truc comme ça.

Il a l'air tellement déter ce mec depuis le début de la saison c'est dingue.

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Ngolodéchet a dit :

Quel est le niveau de hype pour notre retour en Europe ? Perso je suis comme un fou. Au vue des derniers résultats l'Union Saint Gilloise ont l'air prenable, Restes a remonté mon niveau de sérotonine au max avec ses mots à la fin du match au Vélodrome : "on se focus sur le match d'Europa League et on ramène les 3 points à Toulouse", ou un truc comme ça.

Il a l'air tellement déter ce mec depuis le début de la saison c'est dingue.

 Moi c’est l’inverse. Je n’arrive pas à me prendre au jeu de cette compétition. Je ne sais pas pourquoi. Si on gagne tant mieux, sinon…

Lien vers le commentaire
Le 14/09/2023 à 20:06, LutherBlissett a dit :

C'est un Tarn-et-Garonnais, on peut pas faire confiance à ces types. 

Vous dites ? 🤔

Le tarrrrr et Garonnais est un être digne de confiance , un être exceptionnel , un condensé de ruralité et d'avant gardisme 

8-2 dans le cœur , forever and ever ❤️

  • Like 4
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Le 15/09/2023 à 18:34, Vistule a dit :

Billet pour le Lotto Park délicatement posé dans ma boîte mail par le club 🥰

Je me suis chauffé et j'y serai aussi 🤩 mais tout seul car mon pote habituel de match ne pouvait pas se libérer de son boulot.

Est-ce qu'il y aurait un point de rendez-vous sur Bruxelles ou près du stade pour se retrouver avant le match ?

il y a 3 minutes, Oceano81 a dit :

Je me suis chauffé et j'y serai aussi 🤩 mais tout seul car mon pote habituel de match ne pouvait pas se libérer de son boulot.

Est-ce qu'il y aurait un point de rendez-vous sur Bruxelles ou près du stade pour se retrouver avant le match ?

J'ai trouvé finalement 😐https://www.lesviolets.com/actu/union-saint-gilloise-tfc-voici-le-rendez-vous-dans-bruxelles-pour-les-supporters,68701.html

Je voulais pas aller sur ce site 😑

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 18/09/2023 à 09:05, Gandalou a dit :

Vous dites ? 🤔

Le tarrrrr et Garonnais est un être digne de confiance , un être exceptionnel , un condensé de ruralité et d'avant gardisme 

8-2 dans le cœur , forever and ever ❤️

désolé mais je suis bien placé pour te dire que je connais pas mal de 82 qui "n'aime" pas le TFC, le STADE et les toulousains !!! crois-moi ! merci

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Je vous crois sur parole Claude, déjà des gens qui arrivent pas à choisir entre le Tarn et la Garonne c'est louche.

Surtout quand on sait que le tarn ne passe pas dans ce département, il y a erreur c'est l'Aveyron qui le traverse donc Aveyron et Garonne 😉

  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

JOUR J !! Quel bonheur quand même !! je ressens une certaine excitation 🤤à retrouver l Europe, c est quand même bien sympa.

ON VA PLACER "TOUWIN" sur la carte de l europe..😈:kopindians:PAS DE COOMMPPPLLEXXXXEEEEE !!

AAAALLLLLLEEEZZZZZ VIIIIOOLLLLLLLLEEETTTSSSS !!!!!!!!

:drapeau-tfc1::drapeau-tfc1:

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Dudu31 a dit :

Surtout quand on sait que le tarn ne passe pas dans ce département, il y a erreur c'est l'Aveyron qui le traverse donc Aveyron et Garonne 😉

:grin:

Il y a les trois. L'Aveyron se jette dans le Tarn (après Montauban il me semble) et le Tarn rejoint la Garonne après Moissac (plan d'eau de St Nicolas de la grave). Sinon saviez vous que toutes les rivières qui coulent en Lozère prennent leur source dans ce département, ce qui en fait un vrai château d'eau. Etonnant non ? Il y a le Tarn, le Lot notamment dont les sources naissent en Gévaudan (ou Lozère). Bon désolé pour le HS.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CanisLupus a dit :

:grin:

Il y a les trois. L'Aveyron se jette dans le Tarn (après Montauban il me semble) et le Tarn rejoint la Garonne après Moissac (plan d'eau de St Nicolas de la grave). Sinon saviez vous que toutes les rivières qui coulent en Lozère prennent leur source dans ce département, ce qui en fait un vrai château d'eau. Etonnant non ? Il y a le Tarn, le Lot notamment dont les sources naissent en Gévaudan (ou Lozère). Bon désolé pour le HS.

Merci pour ce cours d'eau d'histoire permettant de remettre l'église au milieu de l'école de la place de la mairie 😌🙏

Sinon excité comme l'ado que j'étais devant ma 1ere paire de seins 🎉🎉

Au Danu ce soir !!!!!!!! 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.