Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 35è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Baker a dit :

Non mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est de la provocation inutile de ta part. Je parle dans mon message explicitement de la stratégie de la ligue face à un des milieux les plus homophobes qui existe parce qu'il faut pas se leurrer, les mecs qui portent ces couleurs sans conviction, il y a un paquet. En aucun cas j'ai évoqué la communauté LGBTQ+ ou alors c'est à toi de le démontrer plutôt que de lancer des accusations calomnieuses.

En fait, je vais quitter cette discussion parce que toi en tous cas, tu es totalement fermé à la discussion et je suis pas là pour servir de punching ball. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne participais aux discussions de ce forum et maintenant je me souviens des raisons qui ont poussé à mon retrait. 

Perso, j'ai apprécié ton argumentaire expliquant le fond de ton propos. Je ne partage pas tout mais je te rejoins sur la fin de ton paragraphe. Pour moi c'est pareil ;)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Forrest a dit :

Perso, j'ai apprécié ton argumentaire expliquant le fond de ton propos. Je ne partage pas tout mais je te rejoins sur la fin de ton paragraphe. Pour moi c'est pareil ;)

 

Surtout que moi j’ai pas de certitudes. Je m’interroge et j’ai dit dès le début qu’aboukhlal deconnait. Je suis juste dégouté qu’on perde notre meilleur joueur et je me demande si ça aurait pu se passer autrement. 
 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Baker a dit :

Non mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. C'est de la provocation inutile de ta part. Je parle dans mon message explicitement de la stratégie de la ligue face à un des milieux les plus homophobes qui existe parce qu'il faut pas se leurrer, les mecs qui portent ces couleurs sans conviction, il y a un paquet. En aucun cas j'ai évoqué la communauté LGBTQ+ ou alors c'est à toi de le démontrer plutôt que de lancer des accusations calomnieuses.

En fait, je vais quitter cette discussion parce que toi en tous cas, tu es totalement fermé à la discussion et je suis pas là pour servir de punching ball. D'ailleurs, ça faisait longtemps que je ne participais aux discussions de ce forum et maintenant je me souviens des raisons qui ont poussé à mon retrait. 

Oui, c'était provoquant (mais pas méchant). Ton argumentaire est attirant, plutôt bien construit, mais à la fin, il retourne complètement le problème : le terme d''"intégrisme stupide" est employé pour parler d'une action plutôt anodine prônant la tolérance envers les homosexuels (action imparfaite, certes, mais qui a eu le mérite de soulever des questions tabous) plutôt que pour qualifier les joueurs refusant de porter le maillot correspondant à la dite action. Je comprends que c'est maladroit et involontaire, mais ça reste heurtant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.