Aller au contenu

TFC 0 - FC Nantes 0 / 35è journée de L1


résultat  

49 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Envoyer Nantes en L2, finalement je m'en tamponne le coquillard.

Mais par contre on leur fout encore une pâtée, pour le fun, pour le foot, pour les supps toulousains, pour notre classement et parceque la saison doit encore nous faire vivre du beau foot.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, ariegeois a dit :

À cause d'eux on a fait une saison de Ligue 2 en plus. Donc les y envoyer ne me dérangerait pas. 

Il n'est pas impossible que cette année supplémentaire en L2 nous ait grandement servit pour le maintien cette année (et pour la finale de coupe). Je me suis plusieurs fois demandé si en montant la première année après avoir gagné les barrages, nous n'aurions pas été un peu tendre. Nos Spireings, Branco and co ont gagné en maturité, expérience, pris la mesure de la densité physique des championnats L2 L1.

Autre question, si nous étions monté avec Garande, serait il resté ou aurions nous quand même eu Montanier à la place ? 

Peut-être aurions nous conserver Koné, Adli si on était monté de suite. Bref difficile de savoir si cet échec en barrage (à cause de Nantes, de l'arbitre ou de je ne sais qui, quoi) nous a été préjudiciable (sur l'instant oui) a plus long terme.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, CanisLupus a dit :

Il n'est pas impossible que cette année supplémentaire en L2 nous ait grandement servit pour le maintien cette année (et pour la finale de coupe). Je me suis plusieurs fois demandé si en montant la première année après avoir gagné les barrages, nous n'aurions pas été un peu tendre. Nos Spireings, Branco and co ont gagné en maturité, expérience, pris la mesure de la densité physique des championnats L2 L1.

Autre question, si nous étions monté avec Garande, serait il resté ou aurions nous quand même eu Montanier à la place ? 

Peut-être aurions nous conserver Koné, Adli si on était monté de suite. Bref difficile de savoir si cet échec en barrage (à cause de Nantes, de l'arbitre ou de je ne sais qui, quoi) nous a été préjudiciable (sur l'instant oui) a plus long terme.

C'est surtout, que pandémie oblige, ca n'aurait pas été la même fête !!!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Spidav3231 a dit :

Je veux quasiment la même équipe que contre Lens avec Dallinga en pointe histoire de les terroriser....

Quel intérêt d’économiser les titulaires? Montanier mettra l’équipe type avec pression pour offrir aux supporters une victoire au stadium. Pas de bol pour les nantais c’est peut-être le dernier match où les violets auront une vraie motivation.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une économie de titulaire, c'est pour surprendre mieux l'adversaire 

Nantes vient de changer d'entraineur, et va surement prendre quelque jeunes qui auront une faim de loup , donc il va se baser que l'équipe qui les a humilié au stade de France et donc trouver un plan pour le contrer et tout faire pour remporter le match, ce qui veut dire que l'on aura des espaces 

Or on a bien vu en première mi-temps contre Lens que on était très dangereux avec un milieu de l'équipe A' B: Sierro, Genreau, Chaibi, il nous manquait surtout le buteur: Dallinga

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Spidav3231 a dit :

Ce n'est pas une économie de titulaire, c'est pour surprendre mieux l'adversaire 

Nantes vient de changer d'entraineur, et va surement prendre quelque jeunes qui auront une faim de loup , donc il va se baser que l'équipe qui les a humilié au stade de France et donc trouver un plan pour le contrer et tout faire pour remporter le match, ce qui veut dire que l'on aura des espaces 

Or on a bien vu en première mi-temps contre Lens que on était très dangereux avec un milieu de l'équipe A' B: Sierro, Genreau, Chaibi, il nous manquait surtout le buteur: Dallinga

Oui mais c’est Nantes, putain ! :ninja: 

(quel slogan pourri)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Spidav3231 a dit :

Ce n'est pas une économie de titulaire, c'est pour surprendre mieux l'adversaire 

Nantes vient de changer d'entraineur, et va surement prendre quelque jeunes qui auront une faim de loup , donc il va se baser que l'équipe qui les a humilié au stade de France et donc trouver un plan pour le contrer et tout faire pour remporter le match, ce qui veut dire que l'on aura des espaces 

Or on a bien vu en première mi-temps contre Lens que on était très dangereux avec un milieu de l'équipe A' B: Sierro, Genreau, Chaibi, il nous manquait surtout le buteur: Dallinga

Ouais mais non.

surprendre l’adversaire en n’alignant pas 4 ou 5 de ses meilleurs joueurs je ne suis pas sûr que ça va le déstabiliser longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elkjaer a dit :

Ouais mais non.

surprendre l’adversaire en n’alignant pas 4 ou 5 de ses meilleurs joueurs je ne suis pas sûr que ça va le déstabiliser longtemps :ninja:

On parle pas d'un coach de renommée on parle d'un coach du centre de formation qui va juste appliquer une recette qu'il utilise surement avec les U19 de Nantes (2 éme de son groupe , Toulouse est 4éme du sien)

Bref plus d'explication avec ce supporter nantais 

 

Lien vers le commentaire

Maintenant qu'il n'y a plus "Tiger Woods" Kombouaré sur le banc, effectivement, aucune rancoeur...

 

 

 

 

 

 

 

 

... même si j'aurai mais TELLEMENT kiffé qu'on l'atomise à domicile, qu'on scelle son sort et qu'on le conspue une dernière fois pour la route.:diable:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.