Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 14 minutes, violacei11 a dit :

Comme on est dans la partie mercato,  j'attendais avec impatience la sortie des France football (le jeudi je crois. Ou mercredi) rien que pour voir le tableau mercato avec les rumeurs et les transferts définitifs du TFC. C'était le temps des Inzaghi et Ventola. Que de souvenirs. 

Pour ça qu'on est nombreux à être à cran durant cette période. On a connu la période où internet n'existait pas et on cherchait les moindres rumeurs.

La fameuse rumeur toulalan de nantes a Toulouse sur ff , elle m'avait fait rêver 

Et foot transfert spécial Toulouse ou aucune rumeurs ne s'est jamais concrétisé. (Pour aucun club d'ailleurs )

Modifié par Gattuso
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Gattuso a dit :

La fameuse rumeur toulalan de nantes a Toulouse sur ff , elle m'avait fait rêver 

Et foot transfert spécial Toulouse ou aucune rumeurs ne s'est jamais concrétisé. (Pour aucun club d'ailleurs )

Ah oui le foot transfert special Toulouse! Je l’achetais chaque fois! Quelle escroquerie 😂😂

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

En l'état actuel, il nous faut un gardien (Haug titulaire, ça me fait peur), un milieu (Sierro, j'y crois pas compte tenu de ses performances neutres durant une demi saison (et puis, s'il n'a jamais joué en Equipe de Suisse, il doit y avoir une raison)) et un attaquant (Magri ?). Ratao a déjà été remplacé par Sissoko, il nous faudrait également compenser les éventuels futurs départs de Rouaut, Aboukhlal et Chaïbi... Il y a du taf pour la cellule de rec...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Rémi Loret a dit :

En l'état actuel, il nous faut un gardien (Haug titulaire, ça me fait peur), un milieu (Sierro, j'y crois pas compte tenu de ses performances neutres durant une demi saison (et puis, s'il n'a jamais joué en Equipe de Suisse, il doit y avoir une raison)) et un attaquant (Magri ?). Ratao a déjà été remplacé par Sissoko, il nous faudrait également compenser les éventuels futurs départs de Rouaut, Aboukhlal et Chaïbi... Il y a du taf pour la cellule de rec...

Cet argument me parait peu recevable. La sélection suisse est quand même d'un bon niveau (8ème de finales sur les 3 dernières CDM  et 1/4 dernier EURO), pas évident de se faire une place. 4 sélections en U20 tout de même ;-). et dans notre ancien milieu, aucun n'avait de sélection nationale il me semble (même si on peut considérer les Pays-bas et Belgique d'un niveau supérieur à la Suisse). Seul Genreau est international actuellement au milieu si je ne me trompe pas.

 

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, vince82 a dit :

Cet argument me parait peu recevable. La sélection suisse est quand même d'un bon niveau (8ème de finales sur les 3 dernières CDM  et 1/4 dernier EURO), pas évident de se faire une place. 4 sélections en U20 tout de même ;-). et dans notre ancien milieu, aucun n'avait de sélection nationale il me semble (même si on peut considérer les Pays-bas et Belgique d'un niveau supérieur à la Suisse). Seul Genreau est international actuellement au milieu si je ne me trompe pas.

 

VDB et Spierings n'avaient jamais eu de visibilité dans un grand championnat. Sierro a joué tous les WE dans son championnat national, sous les yeux de son sélectionneur et aucune sélection. Sierre remplaçant OK, mais pas titu...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

Cet argument me parait peu recevable. La sélection suisse est quand même d'un bon niveau (8ème de finales sur les 3 dernières CDM  et 1/4 dernier EURO), pas évident de se faire une place. 4 sélections en U20 tout de même ;-).

Et on peut aussi dire que VDB ou Spierings n'ont jamais joué en sélection également.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

VDB et Spierings n'avaient jamais eu de visibilité dans un grand championnat. Sierro a joué tous les WE dans son championnat national, sous les yeux de son sélectionneur et aucune sélection. Sierre remplaçant OK, mais pas titu...

C'est le principe d'une sélection. être choisi par un seul Homme. Je n'attache pas beaucoup d'importance à ce critère pour juger un joueur. beaucoup de bons joueurs ne sont pas internationaux même dans des sélections dites mineures.  Libre à toi d'y accorder de l'importance ;-)

il y a 6 minutes, Nens a dit :

Et on peut aussi dire que VDB ou Spierings n'ont jamais joué en sélection également.

oui j'ai édité mon post pour faire un rappel de cet argument 😉

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Rémi Loret a dit :

VDB et Spierings n'avaient jamais eu de visibilité dans un grand championnat. Sierro a joué tous les WE dans son championnat national, sous les yeux de son sélectionneur et aucune sélection. Sierre remplaçant OK, mais pas titu...

Pour te rassurer, il compte bien avoir sa chance. Il était réserviste si je comprend bien dans le dernier rassemblement 😉 --> article du 03/07

"S’il compte s’affirmer comme un pion essentiel de l’effectif toulousain, c’est aussi que Vincent Sierro entretient toujours un rêve ambitieux: celui de découvrir les joies de la sélection nationale…malgré la rude concurrence qui existe à mi-terrain. «Le fait qu’il y ait un tel réservoir de joueurs est forcément positif pour la Suisse. Maintenant, je me concentre uniquement sur ce que je peux influencer. En réalisant de bonnes performances dans un grand championnat comme la Ligue 1, les chances que l’on fasse appel à moi augmenteront. J’étais de piquet lors du dernier rassemblement, ça prouve que je suis proche d’une sélection. Je ne fais pas une fixette là-dessus mais porter ce maillot rouge à croix blanche serait un rêve."

https://www.rhonefm.ch/actualites/epanoui-toulouse-vincent-sierro-reve-de-lequipe-de-suisse

Modifié par vince82
  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, arnahud a dit :

Allez bisou et merci surtout! N'oublie pas de fermer la porte et éteindre la lumière en partant.

Je suis un peu comme toi, si le garçon a l'air sympa, je n'ai jamais compté sur le joueur, trop inconstant. Honnêtement il a bien progressé cette année mais s'il peut signer ailleurs je serai ravi pour lui et pour nous (cf. jurisprudence maillot arc en ciel).

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, arnahud a dit :

Allez bisou et merci surtout! N'oublie pas de fermer la porte et éteindre la lumière en partant.

Ca serait moi qui dirait ca…

il y a 1 minute, Harry_Kop a dit :

Franchement, si sa vente permet de faire rentrer un peu d'argent et de signer d'autres joueurs, ce sera déjà une belle victoire. Depuis l'affaire des maillots, j'ai vraiment du mal avec Hamulic, Aboukhlal et lui.

La différence c’est que Zak c’est notre meilleur atout offensif 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

Ca serait moi qui dirait ca…

La différence c’est que Zak c’est notre meilleur atout offensif 

Ce n'est pas une excuse. Sous prétexte qu'il est bon il peut tout se permettre, pour moi c'est dehors aussi. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, valdo a dit :

Ce n'est pas une excuse. Sous prétexte qu'il est bon il peut tout se permettre, pour moi c'est dehors aussi. 

C’est pas ce que je dis. Mais perdre les autres c’est pas grave, mais lui, pour le remplacer c’est bien plus compliqué 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gattuso a dit :

Pendant ce temps , Strasbourg se place sur des joueurs a 20 millions , achetés par Chelsea et prêtes dans la foulée , Lorient fait pareil...

Mais c'est quoi ces montages frauduleux 

Cela s'appelle la multi propriété,  bienvenu dans le nouveau bisness foot.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gattuso a dit :

Pendant ce temps , Strasbourg se place sur des joueurs a 20 millions , achetés par Chelsea et prêtes dans la foulée , Lorient fait pareil...

Mais c'est quoi ces montages frauduleux 

Je n'ai pas de souvenir de club à qui ce genre de fonctionnement a bénéficié. Mais peut-être que j'en oublie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.