Aller au contenu

[Départ possible] Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-brighton-leverkusen-et-le-betis-seville-pistent-zakaria-aboukhlal-toulouse/1404066

Transferts : Brighton, Leverkusen et le Betis Séville pistent Zakaria Aboukhlal (Toulouse)

Citation

Pour libérer son joueur, le club haut-garonnais s'attend à une offre proche des 15 M€. Ce qui n'est évidemment pas un montant envisagé chez les clubs intéressés, où l'on parlerait davantage de 8-10 M€, ce qui serait déjà une belle plus-value pour Toulouse. Le club l'avait recruté pour 2 M€.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

"évidemment pas un montant envisagé"

Heureusement que ce sont des bruits de couloirs, perso sous les 15M c'est du vol (comparativement à ce qui se fait ailleurs), 15M un Brighton ou Leverkusen ça va très vite ressembler à une bonne affaire pour eux, j'ai 0 doute, 20M me semblerait même plus fair. Tiens bon, Damien !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Tonton a dit :

Faut le garder !!!!

Ça non par contre :ninaj: enfin pas pour moi. Les 3 qui ont refusé de lutter contre des discriminations (!!), même si c'est mal expliqué tout ce qu'on veut, sans excuse ou qui y ressemble de leur part je veux plus les voir chez nous, malgré l'affaiblissement sportif qui en résultera probablement. 

Lien vers le commentaire

On a perdu trop de monde, des piliers de l équipe, il faut garder les valeurs sûre qu'il nous reste et bâtir autour d eux... 

Ok il a sacrément déconné, il a fait ses matchs après l affaire....

On a déjà tout le milieu a rebâtir et une grande partie de notre attaque. Un départ de Ratao et stop à l hémorragie . 

Et pour recruter gratuit ou à 1 ou 2 millions pas besoin de vendre des top players de l équipe... vendre des " remplaçants ou des indésirables suffiront pour les sommes que l'on dépense 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tonton a dit :

On a perdu trop de monde, des piliers de l équipe, il faut garder les valeurs sûre qu'il nous reste et bâtir autour d eux... 

Ok il a sacrément déconné, il a fait ses matchs après l affaire....

On a déjà tout le milieu a rebâtir et une grande partie de notre attaque. Un départ de Ratao et stop à l hémorragie . 

Et pour recruter gratuit ou à 1 ou 2 millions pas besoin de vendre des top players de l équipe... vendre des " remplaçants ou des indésirables suffiront pour les sommes que l'on dépense 

Pour l'instant Rouault n'a pas encore prolonger donc potentiellement transférable.

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tonton a dit :

On a perdu trop de monde, des piliers de l équipe, il faut garder les valeurs sûre qu'il nous reste et bâtir autour d eux... 

Ok il a sacrément déconné, il a fait ses matchs après l affaire....

On a déjà tout le milieu a rebâtir et une grande partie de notre attaque. Un départ de Ratao et stop à l hémorragie . 

Et pour recruter gratuit ou à 1 ou 2 millions pas besoin de vendre des top players de l équipe... vendre des " remplaçants ou des indésirables suffiront pour les sommes que l'on dépense 

Zak est déjà trop fort pour notre niveau, et vu ses errements, à mon avis c'est le premier joueur à vendre. Si les 15M nous permettent d'augmenter un peu les offres et de prolonger Chaibi ou Rouault, je pense que c'est tout bénéf' pour le club.
(Et puis Zak nous a couté 2M, donc on pourra sûrement en trouver un autre dans ces prix)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, fifidu31170 a dit :

Pour l'instant Rouault n'a pas encore prolonger donc potentiellement transférable.

Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire.

il y a 23 minutes, Rissili a dit :

de prolonger Chaibi ou Rouault

Je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire.

Je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre.

Comolli a bien précisé c'est où il prolonge où il est transféré je parle de Rouault.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire.

Je n'y crois pas une seconde pour l'un comme pour l'autre.

Il a été dit qu'il y avait des discussions, et Rouault a dit qu'il aimerait jouer la ligue Europa avec le TFC.
Comolli a dit qu'il ne partirait pas libre en fin de contrat, comme pour tous les joueurs du centre de formation. C'est assez normal.

Après, Rouault n'a pas intérêt à entrer en conflit avec Comolli à un an du terme de son contrat, s'il ne veut pas se retrouver avec un autre DC dans les pattes, ou sur le banc au profit de Logan Costa. Une prolongation avec porte de sortie à 8-10M dans un an permettrait de contenter tout le monde et de continuer à progresser, tant pour Rouault que pour le TFC... Il n'a pas l'air trop con, ils devraient trouver un terrain d'entente.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Transférable, ne prolongera pas car pour ca il faut une offre mais par contre il peut rester un an de plus et partir libre et ca Comolli ne pourra rien y faire.

Il me semble la même situation pour Adli qui à fini par partir...pas l'intérêt pour les 2 parties de jouer le bras de fer au risque de se retrouver avec Costa titulaire et passer une saison à blanc.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il me semble la même situation pour Adli qui à fini par partir...pas l'intérêt pour les 2 parties de jouer le bras de fer au risque de se retrouver avec Costa titulaire et passer une saison à blanc.

Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro.

On aura largement le temps de parler du dossier Rouault mais on est sur le topic Zack donc je vais pas épiloguer plus

Modifié par Labinocle81
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro.

On aura largement le temps de parler du dossier Rouault mais on est sur le topic Zack donc je vais pas épiloguer plus

Oui comme je dis pas bon pour les 2 parties, il sera à mon avis transféré cette saison

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro.

Sauf que là on n'est pas du tout dans le cas des bataves, que l'on a volontairement gardés jusqu'au bout de leur contrat pour qu'ils mènent à bien l'opération maintien.
Rouault pour sa part, n'est pas irremplaçable (il a été remplacé sans souci par Costa), et à son âge il ne peut pas se permettre de perdre sa place de titulaire. Sinon il partira gratuit, mais il aura pas besoin d'apprendre l'Anglais ou l'Allemand.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Labinocle81 a dit :

Tout a fait comme Comolli n'a aucun intérêt à garder un joueur bien payé pour cirer le banc et qui partira une fois de plus pour 0 euro.

On aura largement le temps de parler du dossier Rouault mais on est sur le topic Zack donc je vais pas épiloguer plus

Ah tu reconnais enfin que Rouault est bien payé :) 

  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.