Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Master a dit :

C'est quand même gonflé de conclure vu le nombre de joueurs absents.

je parle des joueurs sur le terrain, pas des autres vu que pour des raisons différentes ils ne sont pas dans l'équipe

il y a 8 minutes, Master a dit :

t au 15 juillet on a pas d'équipe compétitive

quand je parle d'équipe compétitive ça veut dire équipe prête pour la compétition et au 15 juillet on l'est pas, on le sera bientôt!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Fernando a dit :

Te rappelles-tu quand Comolli avait dit en conférence de presse qu'on aurait une équipe compétitive fin juin

Il a dit ça fin juin ou il a dit que fin juin on aurait une équipe compétitive ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Alexis a dit :

Tu fais exprès de mettre tes textes en couleur ou fonds de couleur ? Je galère énormément à te lire sur mon tél ^^

Il y a 13 heures, Labinocle81 a dit :

Je rejoins Alexis, j'utilise le thème sombre et tes posts sont assez souvent soit noir, soit surligné et donc peu lisible.

Désolé non je vais voir pourquoi c'est comme ça ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chaibi66 a dit :

Rouault... On le vend... même pour rien !

Je m'en fous que ce joueur soit élégant, fasse des belles relances, etc. Il fait beaucoup trop de cagades qui coûtent souvent des buts. Bref, il est reparti sur ses standards de l'an dernier. Je préfère 100 fois Costa.

Et le swag du joueur? On en fait quoi ? 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Harry_Kop a dit :

On a perdu un match amical mi juillet avec la réserve...

Tout a fait !! J ai du mal a voir l utilité de ce genre de match, mais ca ne tient qu a moi.

Du pitchoun avec parcimonie, encadré par " L equipe",  bien sur !! Mais quasi que des pitchouns, je vois pas l interêt.

 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Tout a fait !! J ai du mal a voir l utilité de ce genre de match, mais ca ne tient qu a moi.

Du pitchoun avec parcimonie, encadré par " L equipe",  bien sur !! Mais quasi que des pitchouns, je vois pas l interêt.

 

Je pense que nos dirigeants pensaient avoir l'effectif plus peaufiné à mi juillet (non au complet mais plus avancé qu'il n'est) et que pour diverses raisons (joueurs en partance qui sont toujours là, et joueurs qui non pu être recrutés plus tôt) ils ont du jouer ce 1er match avec le peu de joueurs aptent. Il faut voir aussi que Gelabert a été ménagé et que Casseres n'est pas prêt, sans quoi ils auraient participé. Je reste  convaincu que nous sommes en retard sur le timing prévu en matière de transfert, que Comoli pensait avoir à cette période un effectif plus proche de celui souhaité pour le début du championnat. Ils n'ont pas organisé un stage de compétition pour le faire avec les jeunots d'hier. Ceci dit,  ça a permis de les voir à l'oeuvre. Nous en saurons très vite plus, car ça va bouger dans l'effectif, c'est obligé.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, CanisLupus a dit :

Je pense que nos dirigeants pensaient avoir l'effectif plus peaufiné à mi juillet (non au complet mais plus avancé qu'il n'est) et que pour diverses raisons (joueurs en partance qui sont toujours là, et joueurs qui non pu être recrutés plus tôt) ils ont du jouer ce 1er match avec le peu de joueurs aptent. Il faut voir aussi que Gelabert a été ménagé et que Casseres n'est pas prêt, sans quoi ils auraient participé. Je reste  convaincu que nous sommes en retard sur le timing prévu en matière de transfert, que Comoli pensait avoir à cette période un effectif plus proche de celui souhaité pour le début du championnat. Ils n'ont pas organisé un stage de compétition pour le faire avec les jeunots d'hier. Ceci dit,  ça a permis de les voir à l'oeuvre. Nous en saurons très vite plus, car ça va bouger dans l'effectif, c'est obligé.

Manque pas grand chose non plus, des craintes pour le gardien; recrue à mon avis nécessaire et 2 milieux. Magri en bonne voie compensera le départ d'Hamulic, humainement et pour le groupe que du positif, après d'accord avec toi faudrait que ça s'accélère pour ceux qui ont un bon de sortie (Ratao, Rouault, Diarra ?, Chaibi et Aboukhlal si grosse proposition) pour avoir leurs remplaçants et le groupe au complet au plus tôt

 

Lien vers le commentaire

Comme je l'ai déjà dit, j'ai confiance en notre capacité annoncée d'avoir une belle équipe cette année. Comolli diffuse cette confiance autour de lui et c'est super, maintenant cette assurance est souvent prise pour de l'arrogance et c'est à lui à assumer cette mentalité, car sinon on ne le croira bientôt plus.

Lien vers le commentaire

Pour un premier match de près-saison, avec 75% des joueurs qui vont jouer en N2, on ne peut que comprendre

que ce match est fait pour voir les jeunes (si voir pour rotation en L1) et remettre en jambes les titulaires.

Pas d'alarmisme a avoir, on verra plus tard ce que vaut l'équipe titulaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.