Aller au contenu

Avant-saison 2023/24


Messages recommandés

N'ayant pas trouvé un topic pour parler du calendrier de la saison prochaine (celui de l'an passé était sorti le 16/06), je me permets de lancer la traditionnelle discussion d'avant-saison.

Calendrier de l'avant-saison :
Lundi 3 juillet : reprise
Mercredi 5 juillet : conférence de presse de Carles Martinez Novell (16h00)
Samedi 15 juillet : Match amical contre Montpellier, à Béziers (19h00)
Mercredi 21 juillet : Match amical contre le FC Andorre, à Toulouse, sur l'annexe 1 du Stadium (18h30)
Vendredi 21 juillet : Stage en Autriche, jusqu'au au jeudi 27 juillet
Samedi 22 juillet : Match amical contre le Werder Brême, en Autriche (15h30)
Mardi 25 juillet : Match amical contre le Norwich City FC, en Autriche (19h00)
Samedi 29 juillet : Match amical contre Osasuna, à Tarbes (11h00)
Dimanche 6 août : Match amical contre l'AS Roma, au Stadium (19h30)

Mercato :
https://www.transfermarkt.fr/fc-toulouse/transfers/verein/415

Calendrier de la L1 :
https://toulousefc.com/fr/le-calendrier-de-la-saison-2023-2024-du-tefece-en-ligue-1-est-sorti
Calendrier%2023_24%20DOM.jpg


Calendrier%2023_24%20EXT.jpg

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Guaracha a dit :

Etant donné la programmation du stage en Autriche, peut-être affronterons-nous l'Austria, le RB Salzbourg, le Rapid ou Sturm Graz...?

C’est la beauté de l’Autriche, c’est que tu es à deux pas de l’Allemagne et de l’Italie aussi. Plus quelques clubs historiques des Balkans comme le Dynamo Zagreb ou même peut-être un club suisse (FC Bâle, YB Berne).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Guaracha a dit :

Etant donné la programmation du stage en Autriche, peut-être affronterons-nous l'Austria, le RB Salzbourg, le Rapid ou Sturm Graz...?

Ce sera surement le LOSC car eux aussi iront en Autriche , Les lillois vont ensuite jouer un amical contre Frankfurt .... puis Brentford 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Vistule a dit :

Je me suis restreint aux annonces officielles 😁

Comolli l'a annoncé en conférence de presse non ?
(Bon après il fait que mentir apparemment alors ça vaut ce que ça vaut :ninaj:)

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico41 a dit :

C’est la beauté de l’Autriche, c’est que tu es à deux pas de l’Allemagne et de l’Italie aussi. Plus quelques clubs historiques des Balkans comme le Dynamo Zagreb ou même peut-être un club suisse (FC Bâle, YB Berne).

 

il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit :

Ce sera surement le LOSC car eux aussi iront en Autriche , Les lillois vont ensuite jouer un amical contre Frankfurt .... puis Brentford 

En effet, il y a la possibilité de rencontrer des équipes non autrichiennes en stage là-bas...;)

Lien vers le commentaire

Je suis rassuré que le stage a lieu en Autriche, ça évitera une prémonition. La nuit dernière, j'ai rêvé que Haug se blessait durant la préparation, pendant un exercice sur une plage. Blessure a l'épaule en retombant (oui, sur du sable). Il portait une caméra sur lui a ce moment, et lors de la chute, la caméra s'est retournée pour filmer en gros plan son visage grimaçant de douleur.

 

Bon cette caméra ressemblait à un M'attaco, mais ça, ça va moins vous parler, c'est un projecteur que je vends :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Big_Bros a dit :

Je suis rassuré que le stage a lieu en Autriche, ça évitera une prémonition. La nuit dernière, j'ai rêvé que Haug se blessait durant la préparation, pendant un exercice sur une plage. Blessure a l'épaule en retombant (oui, sur du sable). Il portait une caméra sur lui a ce moment, et lors de la chute, la caméra s'est retournée pour filmer en gros plan son visage grimaçant de douleur.

 

Bon cette caméra ressemblait à un M'attaco, mais ça, ça va moins vous parler, c'est un projecteur que je vends :ninja:

Il y’a peut être un lac avec du sable en Autriche 😱😱

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, VioletSmurf a dit :

Toujours aucune information sur les matchs amicaux autres que Montpelier à Bezier et les espagnols à Tarbes ?

Il me semble qu'on avait plus d'informations fin Juin les années précédentes... 

Sans oublier le match de gala contre le barça grâce à notre nouveau coach ! 

Y a pas le feu 🔥 

  • Like 1
  • Feu 6
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment très inquiet pour la saison prochaine on a perdu tous nos meilleurs joueurs.je vois pas comment on peut repartir aussi avec 2 entraîneurs sans expérience et une équipe avec 70% de nouveaux joueurs car seul la défense ne bouge pas et le buteur. Pour moi ça s annonce très compliqué surtout si on élève pas le niveau de recrutement. Après j espère me tromper car c'est vrai que ces dernières années là direction a fait de très bon recrutement mais bon je reste septique pour l annee prochaine. J attend vos avis 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Tupac31200 a dit :

Après j espère me tromper car c'est vrai que ces dernières années là direction a fait de très bon recrutement mais bon je reste septique pour l annee prochaine. J attend vos avis 

Si tu es septique, mets du Destop spécial fosse et ça ira mieux. 

Si tu es sceptique, attends déjà la mi Juillet et un recrutement plus avancé pour commencer à stresser. Ou pas. 

Le coach a été adjoint pendant 6 mois dans le club et à apporté des  chose nouvelles dans l'analyse du jeu. Pas un débutant donc. Il y a 2.ans,qu ne disait on sur ces joueurs inconnus, dont certains ont mis 3 ou 4 ou 6 mois pour percer. 

Avec la même méthode, pourquoi en 2023 cela serait-il voué à l'échec ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.