Jump to content

Topic Oui-Oui

Recommended Posts

Posted

il y a 36 minutes, ventremou a dit :

Dernière minute :

Olympisme ; l’Argentine confirme qu’elle est bien la lie du football mondial .  

On est d’accord sur la conclusion (a noté que le but refusé est quand même un sketch) . Par contre je pense que tu t’es trompé de topic

Posted
Il y a 5 heures, joseywales a dit :

On est d’accord sur la conclusion (a noté que le but refusé est quand même un sketch) . Par contre je pense que tu t’es trompé de topic

Ouaih ici c est le topic des trops contents 

Posted (edited)
il y a 10 minutes, ventremou a dit :

Ah ouais OK... 

Mais je suis trop content en fait ! Que ça rentre au bercail :yaisse:

L important c est d être content et puis vraiment ce match à résumé l esprit du football et toutes les valeurs qui nous sont chères, je suis vraiment méga content et fier que le ballon rond et ses acteurs aient représenté l amour et la solidarité. Vive les jeux olympiques j suis trop content 

Edited by Toulouzain
  • 1 month later...
Posted

Avec Magri, on est tranquil devant. Pas besoin d'autre buteur dans notre effectif Pro. On a des pitchouns buteurs qui vont se révéler à coup sûr comme chaque années depuis des décennies.

Il lui faut aucune concurrence pour qu'il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Au pire, on recrutera un cador à 500K€ durant le prochain mercato hivernal (ou estival si la Data ne trouve pas un club de seconde zone que l'on peut sous payer) qui nous permettra de marquer les buts qui nous manquent.

Dallinga n'était pas si décisif que ça. On peut facilement le remplacer par Aboukhlal, Babicka, Donnum ou Genreau. Je suis ultra confiant devant perso. :rolleyes:

Posted
il y a 28 minutes, Coolbool a dit :

Avec Magri, on est tranquil devant. Pas besoin d'autre buteur dans notre effectif Pro. On a des pitchouns buteurs qui vont se révéler à coup sûr comme chaque années depuis des décennies.

Il lui faut aucune concurrence pour qu'il se sente bien et donne le meilleur de lui-même. Au pire, on recrutera un cador à 500K€ durant le prochain mercato hivernal (ou estival si la Data ne trouve pas un club de seconde zone que l'on peut sous payer) qui nous permettra de marquer les buts qui nous manquent.

Dallinga n'était pas si décisif que ça. On peut facilement le remplacer par Aboukhlal, Babicka, Donnum ou Genreau. Je suis ultra confiant devant perso. :rolleyes:

Tu veux pas aller faire un tour ? Parce que franchement tu deviens lourd.

Posted
à l’instant, GG a dit :

Tu veux pas aller faire un tour ? Parce que franchement tu deviens lourd.

Je suis sur le bon topax là pourtant, non ?

J'ai le droit de faire mon oui-oui moi aussi.

Posted
à l’instant, Coolbool a dit :

Je suis sur le bon topax là pourtant, non ?

J'ai le droit de faire mon oui-oui moi aussi.

Non, ton message n'a rien à faire là.

Posted

Dallinga était même pas si bon que ça (j'ai déjà lu ça sur ce forum d'initiés). Et puis King est le remplaçant idoine (40 buts en PL sous David Cameron) et Dean (27 buts en 3 matchs avec la Gantoise) n'était pas une piste sérieuse... 

Posted
Il y a 10 heures, Coolbool a dit :

Bon alors, il faut créer un autre topic qui s'intitule "J'ai trop le seum" si tu préfère. :ninaj:

Tu as le topic ouin-ouin si tu veux 😉 

• Thanks 1