Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 40 minutes, Harry_Kop a dit :

Je laisse le bénéfice du doute à ton explication mais le deuxième message n'avait pas l'air très second degré. 

Bref passons, la vraie question c'est de savoir comment jouer face à Mbappé et Dembélé samedi. :ninja:

blindage des ailes

                   Restes

Desler Costa Nicolaisen Diarra

Kamenzi Sierro Genreau Suazo

Abouklal Dallinga

 

on avait gagné 2-0 en 2016 en utilisant cette technique (Yago-Michelin à droite et Moubandje- Sylla ) à gauche, buts de Bodiger et Durmaz

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Quitte à faire ça je partirai sur un 3-5-2 dans ce style plutôt (la session coach de canapé d'angle est ouverte 😎) :     

                                  Restes

             Costa------Nicolaisen----Diarra

     Kamanzi-----Sierro----Casseres----Suazo

                                Schmidt

                      Aboukhlal -- Dallinga

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Le 15/08/2023 à 16:49, CAHORS a dit :

:rasta:

Faut quand meme pas rever, le qsg vas gagner ! (loyalement ou non ) . Imaginez 1 seconde qu'il perde , il va se retrouver en fond de classement pratiquement en zone de rélégation ! (inimaginable !! ) Croyez-vous que la sphère footbalistique Parisienne et tous ces journalistes qui ne vivent, pensent , parlent et ne voient que le qsg n'aient pas apréhendé cette éventualité ? Alors si par malheur ( pour eux ! ) le TFC arrive a pertuber tant soit peut le qsg  , il arrivera a y avoir surement un penalty , mais ne vous inquietez pas , il sentira le pétrlole mais pas la violette !!!! Mais honnetement je ne pense pas qu'il ait besoin de cet artifice.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, janot32 a dit :

Dans le gers notre pétrole ( Armagnac ) avec un petit gout de violette ça doit etre appréciable !!

Mon diu ! De l'Armagnac avec un gout de violette !!! Pruneau, terre de bruyère, bois ... tout ce que tu veux mais violette ! Restons sérieux ami gersois !

(PS : A la différence du pétrole, on n'a jamais su vendre l'Armagnac, meilleure eau de vie du Monde !)

Lien vers le commentaire

Bonjour,

J'ai acheté via Facebook 2 places pour 350 euros (mon fils est fan de la MMN) mais la personne à qui je les ai acheté a un problème avec son adresse mail pour me les envoyer. Vous pensez que je peux passez par le club pour les récupérer ? 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Piou a dit :

Bonjour,

J'ai acheté via Facebook 2 places pour 350 euros (mon fils est fan de la MMN) mais la personne à qui je les ai acheté a un problème avec son adresse mail pour me les envoyer. Vous pensez que je peux passez par le club pour les récupérer ? 

Sans problème, ci dessous l adresse a communiquer au club :

violet82@tarnetgaronnetfc-occitanie.meuhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Zorglub a dit :

Mon diu ! De l'Armagnac avec un gout de violette !!! Pruneau, terre de bruyère, bois ... tout ce que tu veux mais violette ! Restons sérieux ami gersois !

(PS : A la différence du pétrole, on n'a jamais su vendre l'Armagnac, meilleure eau de vie du Monde !)

C'est une suggestion de Ngolodechet , et qui sait ,comme nouveanté ça ferait peut-etre fureur !!  Eh oui , on aurai pu etre le Quatar du Gers ! on aurai pu voir  Ronaldo ,Messi , Neymar , M'appé !!! , etc....  au stadium ,mais c'est raté et bien raté !  on se contente de quelques inconnus de 2em division étrangère ! mais vu comment ça se passe c'est pas plus mal!

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Piou said:

Bonjour,

J'ai acheté via Facebook 2 places pour 350 euros (mon fils est fan de la MMN) mais la personne à qui je les ai acheté a un problème avec son adresse mail pour me les envoyer. Vous pensez que je peux passez par le club pour les récupérer ? 

Ca pue l escroquerie ton truc.

  • Ninja 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Piou a dit :

Bonjour,

J'ai acheté via Facebook 2 places pour 350 euros (mon fils est fan de la MMN) mais la personne à qui je les ai acheté a un problème avec son adresse mail pour me les envoyer. Vous pensez que je peux passez par le club pour les récupérer ? 

Bonjour,

Je connais un moyen simple et rapide pour récupérer votre argent qui va vous étonner. Pas de blabla, pas de carte bleue, simplement une adresse mail et votre numéro d'abonné.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Ca pue l escroquerie ton truc.

N'importe quoi .

Moi j'ai acheté 2 places sur un site de vente anglais 10€.

Je suis allé les chercher directement en Angleterre avec Ryanair.  Moi aussi le gars qui me les a vendues n'avait pas un email fonctionnel.

En tout ça m'a coûté 80€.

Il y a des bonnes affaires.

Par contre à la place du QR code sur le billet, il y a écrit "QR code". Tu penses que je me suis fait arnaquer ? 

  • Bave 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Mon diu ! De l'Armagnac avec un gout de violette !!! Pruneau, terre de bruyère, bois ... tout ce que tu veux mais violette ! Restons sérieux ami gersois !

(PS : A la différence du pétrole, on n'a jamais su vendre l'Armagnac, meilleure eau de vie du Monde !)

ps  ( l'armagnac ,meilleure eau de vie du Monde ), excuse moi Zorglub j' ai oublier de te remercier ( sur mon post précédent) de ta merveilleuse  pub !!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Coolbool a dit :

Je sais pas si ça a été dit, mais il n'y aura pas de possibilité de prêter ses places pour les matchs contre l'OM et le PSG cette saison, à moins de partager votre QR code d'abonnement (attention à le faire uniquement à des proches de confiance pour s'éviter de vous faire voler votre abonnement pour le reste de la saison).

Une manière trouvée par le club pour casser le marché noir qui était en train de s'installer avec revente de place à des tarifs important (bien aidé par les tarifs des places restantes en billetterie).

Une très bonne décision de prise, je trouve^_^

Au contraire je trouve ca stupide.

Prenons l'exemple du PSG justement, il existe une plateforme de revente  des billets "Ticketplace" à des prix plafonnés pour permettre aux abonnés de revendre leurs places à d'autres personnes quand ils ne peuvent pas se rendre au stade.

Si ce systeme existait à Toulouse, la on aurait pu qualifier cette initiative d'intelligente. 

On est à la bourre mais j'ose imaginer que ca viendra un jour.

Surtout quand on voit maintenant la part grandissante des abonnés au Stadium, ca me semble inevitable de trouver des solutions coherentes.

Lien vers le commentaire

Hop hop hop !

Revenons au sujet principal, on est pas sur le forum des alcooliques anonymes ici, et pour ceux qui veulent faire du phishing, vous pouvez aller dans le topic Pronostics L1 ou bon nombre de personnes sans morale s'y retrouvent. 

Des rumeurs circulent comme quoi Mbappe se teindrait les cheveux en blond pour la reprise, vous y croyez ?

Au fait, Vitinha porte-t-il toujours son bouc ?

Sans Rouault l'Idole on risque d'être un peu léger pour contrer sa densité. 

Modifié par LutherBlissett
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Nico41 a dit :

Pas de conférence de presse aujourd’hui? D’habitude on fait ça 48h avant.

Elle a l'air d'avoir eu lieu ce matin, avec Suazo vu les articles de la depeche.

Citation

"On sait que le PSG est un adversaire très difficile, mais nous sommes à la maison, et on va gagner ce match. On a beaucoup de confiance."😎

 

Modifié par marco
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vava2 a dit :

blindage des ailes

                   Restes

Desler Costa Nicolaisen Diarra

Kamenzi Sierro Genreau Suazo

Abouklal Dallinga

 

on avait gagné 2-0 en 2016 en utilisant cette technique (Yago-Michelin à droite et Moubandje- Sylla ) à gauche, buts de Bodiger et Durmaz

Une belle victoire à 28% de possession de balle, signée Pep Dupraz ✌️

Modifié par Vistule
  • Bave 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Hop hop hop !

Revenons au sujet principal, on est pas sur le forum des alcooliques anonymes ici, et pour ceux qui veulent faire du phishing, vous pouvez aller dans le topic Pronostics L1 ou bon nombre de personnes sans morale s'y retrouvent. 

Des rumeurs circulent comme quoi Mbappe se teindrait les cheveux en blond pour la reprise, vous y croyez ?

Au fait, Vitinha porte-t-il toujours son bouc ?

Sans Rouault l'Idole on risque d'être un peu léger pour contrer sa densité. 

hop hop hop ! un peu de retenue ! iln'y a ni alcooliques ni annonymes , on se titille gentiment

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.