Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est un joueur tellement unique, même s'il est pas encore rodé au nouveau schéma tactique, il peut apporter des occasions à lui tout seul. Il a eu une préparation physique comme les autres, je me fais pas d'illusion sur le fait qu'il sera titulaire samedi, c'est exactement un joueur avec son profil sur le côté qui a manqué au PSG face à Lorient. Si ils titularisent Dembélé aussi ben j'espère que Desler et Suazo auront bien mangé la veille.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Prison? ajout inutile dans ta réponse, gardons à l'esprit que nous discutons, tout simplement. Donc avec respect, je te répond avoir lu qu'il avait été autorisé à reprendre l'entrainement avec le groupe. Il a certaineùent fait en sporte de s'entretenir mais ce n'est pas pareiL. Je te remercie toutefois de ton point de vue. Et tu as probablement raison,s'il est en canne il sera da,s le groupe et il jouera

Il s’entraînait, il ne faisait pas de l’entretien. Il est jeune, et tout à fait apte à jouer ce week-end.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, taz a dit :

Il s’entraînait, il ne faisait pas de l’entretien. Il est jeune, et tout à fait apte à jouer ce week-end.

Et dans le pire des cas, même en manque d'automatismes vu les changements en train d'intervenir au Qsg, il tiendra bien ai moins une mi-temps. Pour son niveau, il doit nous attendre comme match de préparation.

On verra le plan de CMN pour le priver de ballons. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Alfcat a dit :

On verra le plan de CMN pour le priver de ballons. 

Je pense que CNM va préparer ce match comme les autres, et appliquer sa tactique de récupération rapide. Et que, selon la doctrine de Comolli, on s'en fout de gagner contre les gros, contre eux on cherche avant tout à produire du jeu.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si ça a été dit, mais il n'y aura pas de possibilité de prêter ses places pour les matchs contre l'OM et le PSG cette saison, à moins de partager votre QR code d'abonnement (attention à le faire uniquement à des proches de confiance pour s'éviter de vous faire voler votre abonnement pour le reste de la saison).

Une manière trouvée par le club pour casser le marché noir qui était en train de s'installer avec revente de place à des tarifs important (bien aidé par les tarifs des places restantes en billetterie).

Une très bonne décision de prise, je trouve. ^_^

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Coolbool a dit :

Je sais pas si ça a été dit, mais il n'y aura pas de possibilité de prêter ses places pour les matchs contre l'OM et le PSG cette saison, à moins de partager votre QR code d'abonnement (attention à le faire uniquement à des proches de confiance pour s'éviter de vous faire voler votre abonnement pour le reste de la saison).

Une manière trouvée par le club pour casser le marché noir qui était en train de s'installer avec revente de place à des tarifs important (bien aidé par les tarifs des places restantes en billetterie).

Une très bonne décision de prise, je trouve. ^_^

C'est une annonce du TFC ? Pas vu ça sur les réseaux sociaux du club.

Lien vers le commentaire

Sur LesViolets.com est précisé :

Via ses réseaux sociaux, le TFC a expliqué que le prêt d'abonnement n'est pas disponible pour cette rencontre, ainsi que pour la réception de l'OM (week-end du 21 avril 2024). Cette décision a sans doute pour but d'éviter les reventes à des prix exorbitants.

https://www.lesviolets.com/actu/abonnements-attention-il-est-conseille-de-ne-pas-le-preter-contre-le-psg-et-lom,68242.html

Mais je n'ai pas réussi à trouver la trace de ce réseau social (je n'ai que X, ex-Twitter perso).

Lien vers le commentaire

J'ai vu l'annonce des Violets mais je n'ai vu la news ni sur Twitter, ni sur Insta, ni qur Fb. Pas même en réponse d'autres messages. Je l'ai peut-être raté, mais internet m'a appris à me méfier des sources secondaires indirectes.

J'ai du mal à croire que le TFC accepte d'avoir un virage clairsemé pour un tel évènement.

EDIT : LesViolets ont modifié le titre de leur article. Encore une masterclass de vérification de l'information.

Modifié par Vistule
  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Alfcat a dit :

Et dans le pire des cas, même en manque d'automatismes vu les changements en train d'intervenir au Qsg, il tiendra bien ai moins une mi-temps. Pour son niveau, il doit nous attendre comme match de préparation.

On verra le plan de CMN pour le priver de ballons. 

dans le match contre Lorient , les merlus n'ont a pas vu un ballon du match quand on voit la possession, tâche qui semble très difficile.

Schimdt titulaire vous pensez ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

dans le match contre Lorient , les merlus n'ont a pas vu un ballon du match quand on voit la possession, tâche qui semble très difficile.

Schimdt titulaire vous pensez ?

Pour "tenir" un peu le ballon oui , après Carles Martinez connaît surement par cœur le projet de jeu de Luis Enrique puisque ils ont travaillé dans le même club: Barcelone 

J'hésiterai à mettre Kamanzi à la place de Desler ....car il aura surement M'Bappe en face, et pourra le contenir plus facilement que Desler par rapport à sa vitesse de pointe 

Ce qui peut destabiliser M'Bappe, c'est de mettre un joueur au profil assez identique: Bangré  ( Mbappe n'aime pas défendre , Bangré est capable de l'éliminer avec ses dribles ) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, jerome69 a dit :

dans le match contre Lorient , les merlus n'ont a pas vu un ballon du match quand on voit la possession, tâche qui semble très difficile.

Schimdt titulaire vous pensez ?

C'est sans doute plus offensif que Genreau... on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

c'est de la responsabilité du staff sportif ! allez le TFC

On peut ne pas apprécier le côté dramatiquement surmédiatisé du PSG et de Mbappé mais là je vois des messages de supporters toulousains qui se demandent comment leur club de cœur va affronter la menace de l'un des meilleurs attaquants du monde. Il me semble que chacun est légitime de se poser la question ici et de chercher à imaginer des solutions avec d'autres supporters. 

Le sujet de ce fil c'est bien TFC vs PSG, si on ne peut ni parler du PSG, ni parler de la façon dont le TFC va l'affronter, on parle de quoi ? 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, joseywales a dit :

Il n’a pas mis de ninja mais ça me semble clair que c’était du second degré.

Je laisse le bénéfice du doute à ton explication mais le deuxième message n'avait pas l'air très second degré. 

Bref passons, la vraie question c'est de savoir comment jouer face à Mbappé et Dembélé samedi. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.