Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

J’ai jamais cru que l’on pouvait les battre (faut dire quand tu as 20 fois le budget …). Mais cette année pourquoi pas, il me semble que l’on est plus solide derrière (indispensable contre ce genre d’équipe) et moins naïf. Et de leur côté ils sont en mutation un collectif pas encore prêt et plus trop de talent (reste l’inconnu Mbappé). Comme on dit que sur une année l’arbitrage s’équilibre et que l’on c’est déjà fait voler sur la première journée, je nous vois gagner sur un penalty bidon 1-0.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joseywales a dit :

J’ai jamais cru que l’on pouvait les battre (faut dire quand tu as 20 fois le budget …). Mais cette année pourquoi pas, il me semble que l’on est plus solide derrière (indispensable contre ce genre d’équipe) et moins naïf. Et de leur côté ils sont en mutation un collectif pas encore prêt et plus trop de talent (reste l’inconnu Mbappé). Comme on dit que sur une année l’arbitrage s’équilibre et que l’on c’est déjà fait voler sur la première journée, je nous vois gagner sur un penalty bidon 1-0.

:rasta:

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Perso, j'espère un milieu Sierro Genreau derrière Schmidt, Cacerres sur le banc, il m'a pas emballé à Nantes

Cásseres ne sortira pas du 11, il va être un homme de base du système de CMN, un travailleur de l'ombre qui va s'affirmer au fil des matches j'en doute pas.

  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joseywales a dit :

J’ai jamais cru que l’on pouvait les battre (faut dire quand tu as 20 fois le budget …). Mais cette année pourquoi pas, il me semble que l’on est plus solide derrière (indispensable contre ce genre d’équipe) et moins naïf. Et de leur côté ils sont en mutation un collectif pas encore prêt et plus trop de talent (reste l’inconnu Mbappé). Comme on dit que sur une année l’arbitrage s’équilibre et que l’on c’est déjà fait voler sur la première journée, je nous vois gagner sur un penalty bidon 1-0.

si pénalty bidon il y a, pas sûr qu'il soit pour nous :ninja:

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il y aurait 26 000 places de vendues env. à ce jour.

Si le stade n'est pas plein (à cause du prix prohibitif des places restantes), je sens bien les chroniqueurs de l'Equipe TV et autres animateurs radio ou journalistes aigris nous ressortir le famoso refrain "regardez Toulouse n'est pas une ville de foot, ils ne remplissent pas le stade pour la venue du PSG avec MBappé et Dembelé..." (en occultant les tarifs prohibitifs pour les spectateurs occasionnels). <_<

Le club va peut être envoyer des mails de dernière minute aux abonnés avec tarifs réduits, voir offrir des places à des équipes de jeunes de l'Agglo toulousaine pour combler les vides restants ?

Lien vers le commentaire

Je compte 3700 place grand public encore disponible sur la billeterie, dont les 3/4 en tribune nord (surtout balcon et latérales). Les virages et 1/4 de virages sont tous remplis, ça ira pour l'ambiance t'inquiète pas, entre 80 et 90% de taux de remplissage à la mi aout c'est quand même pas mal.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Coolbool a dit :

Si le stade n'est pas plein (à cause du prix prohibitif des places restantes), je sens bien les chroniqueurs de l'Equipe TV et autres animateurs radio ou journalistes aigris nous ressortir le famoso refrain "regardez Toulouse n'est pas une ville de foot, ils ne remplissent pas le stade pour la venue du PSG avec MBappé et Dembelé..." (en occultant les tarifs prohibitifs pour les spectateurs occasionnels). <_<

Ça a mis du temps mais j’apprends petit à petit à me détacher de tout ça parce que c’est se faire des noeuds à l’estomac pour vraiment pas grand chose…Qu’ils restent dans leur ignorance et leur dédain, on s’en fout de ce que pense les autres, on connaît la vérité , notre histoire et nos valeurs !😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vaut-il mieux affronter le PSG en mode rodage estival ou en pleine campagne de LDC ? J'ai l'impression que les stats disent plutôt l'option 2 (il me semble que le PSG est traditionnellement irrésistible en été) mais en tout état de cause, c'est un match bonus de la saison, parfait pour peaufiner les réglages et identifier ce qui peut/doit être renforcé.

D'autant que le rodage parisien pourrait durer un peu : c'est bien la première fois de l'histoire du QSG que je trouve son intersaison bien menée. De vrais joueurs de foot recrutés, des départs opportuns, tout semble avoir été fait pour convaincre son altesse Kyllian de rester et prolonger. Sur le papier, je trouve ce PSG crédible au niveau européen (c'est absolument la première fois, pour moi) et en contrepartie, il lui faudra peut-être plus de temps que d'habitude pour tout écraser en L1. L'espoir faisant vivre, on va s'accrocher à ça...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

Je compte 3700 place grand public encore disponible sur la billeterie, dont les 3/4 en tribune nord (surtout balcon et latérales). Les virages et 1/4 de virages sont tous remplis, ça ira pour l'ambiance t'inquiète pas, entre 80 et 90% de taux de remplissage à la mi aout c'est quand même pas mal.

Pour l'ambiance je ne suis aucunement inquiet, au contraire. J'apprécie les efforts faits par la nouvelle direction pour réduire au maximum la présence des "supporters" parisiens et marseillais. J'espère seulement qu'ils parviennent à trouver un juste milieu pour qu'un maximum de toulousain (notamment jeunes licencié) puissent accéder au Stadium à des tarifs accessibles.

Perso, j'ai découvert le Stadium via des places offertes à mon collège il y a quelques décennies pour assister à un 1/4 de finale de coupe de France (TFC 0 - 1 Laval) en 1993 sous une pluie battante.

Lien vers le commentaire

Je me rappelle avec émotion des jeunes U13 de l'US Ramonville qui distribuait des places invités gratuitement pour écouler leur stock a ceux qui cherchaient des places un jour de match Toulouse FC Caen saison 18/19 j'avais pu voir le match à l'oeil.

C'était pas la même après, je me rappelle d'une 40aine de pelé tout au plus virage Brice avec un Alexandre Roux sous Xanax. Que de chemin parcouru en si peu d'années.

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Coolbool a dit :

Il y aurait 26 000 places de vendues env. à ce jour.

Si le stade n'est pas plein (à cause du prix prohibitif des places restantes), je sens bien les chroniqueurs de l'Equipe TV et autres animateurs radio ou journalistes aigris nous ressortir le famoso refrain "regardez Toulouse n'est pas une ville de foot, ils ne remplissent pas le stade pour la venue du PSG avec MBappé et Dembelé..." (en occultant les tarifs prohibitifs pour les spectateurs occasionnels). <_<

Le club va peut être envoyer des mails de dernière minute aux abonnés avec tarifs réduits, voir offrir des places à des équipes de jeunes de l'Agglo toulousaine pour combler les vides restants ?

Oui !! Et des supporters dans mon genre sont forcés de rester a la maison..🙃🙃, tout ça car je n ai pas réussi a choper 3 abos en virage, bon je vais pas la refaire à chaque fois mais c est quand même dingue...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.