Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Violet82 a dit :

Oui !! Et des supporters dans mon genre sont forcés de rester a la maison..🙃🙃, tout ça car je n ai pas réussi a choper 3 abos en virage, bon je vais pas la refaire à chaque fois mais c est quand même dingue...

J'avoue que j'aurais eu les boules aussi si je n'avais pas eu la chatte de tomber sur 2 Abo restants apparus sur la billetterie en pleine nuit (2-3h du mat) après avoir checké pendant plusieurs heures dans la soirée.

Les abonnements en virage ont pas été évident à chopper cette année. Et vu la razia effectuée, il n'y en aura pas beaucoup de dispo tout au long de la saison...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

Oui !! Et des supporters dans mon genre sont forcés de rester a la maison..🙃🙃, tout ça car je n ai pas réussi a choper 3 abos en virage, bon je vais pas la refaire à chaque fois mais c est quand même dingue...

Y'avait encore des abos en Revault la semaine dernière, je pense que si tu l'avais vraiment voulu tu les aurais tes abos.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Violet82 a dit :

Merci pour la leçon...une fois de plus....😏

Ça fait un mois que tu t'en plains alors qu'il reste des places, je sais pas à quoi tu t'attends en retour. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gollum a dit :

D'autant que le rodage parisien pourrait durer un peu : c'est bien la première fois de l'histoire du QSG que je trouve son intersaison bien menée. De vrais joueurs de foot recrutés, des départs opportuns, tout semble avoir été fait pour convaincre son altesse Kyllian de rester et prolonger. Sur le papier, je trouve ce PSG crédible au niveau européen (c'est absolument la première fois, pour moi) et en contrepartie, il lui faudra peut-être plus de temps que d'habitude pour tout écraser en L1. L'espoir faisant vivre, on va s'accrocher à ça...

Chaque été j’ai l’impression de lire ça sur le PSG, ils ont compris, c’est moins bling bling, bla bla … L’ année dernière je me rappel que pas mal de gens se pignoler sur Vitinha (40 M quand même de mémoire) et au final c’était très bof surtout à ce prix la. Pareil Etikete, j’ai l’impression que cette année ne fait pas exception, le seul truc qui change c’est que l’on sent que la fête est fini (coupe du monde au quatar terminé) et exit les stars. Après si il garde Kylian ils peuvent espérer faire un truc mais sinon ça fait longtemps que je n’ai pas trouver le PSG et aussi faible, après ça devrait suffire contre la L1 tellement la différence de budget est indécente.

 

 

 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Chaque été j’ai l’impression de lire ça sur le PSG, ils ont compris, c’est moins bling bling, bla bla … L’ année dernière je me rappel que pas mal de gens se pignoler sur Vitinha (40 M quand même de mémoire) et au final c’était très bof surtout à ce prix la. Pareil Etikete, j’ai l’impression que cette année ne fait pas exception, le seul truc qui change c’est que l’on sent que la fête est fini (coupe du monde au quatar terminé) et exit les stars. Après si il garde Kylian ils peuvent espérer faire un truc mais sinon ça fait longtemps que je n’ai pas trouver le PSG et aussi faible, après ça devrait suffire contre la L1 tellement la différence de budget est indécente.

Ah ? En tout cas, moi, c'est bien la première fois que je l'écris. Qui vivra verra.

Lien vers le commentaire

Bah on peut dire qu'ils ont compris certes mais ils vont quand même chercher Dembélé qui je le rappelle est un joueur pour qui le Barça avait employé un mec en guise de réveil pour le sortir du lit et l'amener à l'entrainement post des retards répétés pour cause de FIFA ou autres jusqu'à pas d'heure.

 

Citation

Un des premiers jours où je suis arrivé chez Ousmane, il n’y avait personne dans les cuisines. Je suis arrivé dans une maison très calme et j’ai entendu du bruit. Ça tapait fort, donc j’ai pensé qu’il s’agissait de travaux. J’ai vu que quelqu’un tapait derrière la baie vitrée avec une force impressionnante. J’ai ouvert. Cette personne s’est présentée comme le chef de la sécurité du Barça. Il venait chercher Ousmane qui était en train de dormir.

 

Donc on envoie un déchet physique en Arabie Saoudite pour reprendre un joueur avec un pédigrée au moins aussi inquiétant tout ça en partie pour contenter un joueur qui partira gratos ou pas dans un an.

Pas sûr que ça ait changé en profondeur en revanche (car oui il faut être honnête dans sa contradiction) à l'opposé j'adore leur move sur Gonçalo Ramos.

Lien vers le commentaire

Je pense que le nettoyage de vestiaire est une bonne chose, et la nomination d'un entraineur à poigne aussi.
Maintenant il va falloir reconstruire et faire jouer ce beau monde ensemble. En L1 ça va plus ou moins le faire, mais en CL c'est moins sûr. Et même en France, je pense que ça va être beaucoup plus serré cette année avec Marseille, Lens et Rennes qui ont les armes pour battre tous les autres et ramasser beaucoup de points.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnahud a dit :

Bah on peut dire qu'ils ont compris certes mais ils vont quand même chercher Dembélé qui je le rappelle est un joueur pour qui le Barça avait employé un mec en guise de réveil pour le sortir du lit et l'amener à l'entrainement post des retards répétés pour cause de FIFA ou autres jusqu'à pas d'heure.

 

 

Donc on envoie un déchet physique en Arabie Saoudite pour reprendre un joueur avec un pédigrée au moins aussi inquiétant tout ça en partie pour contenter un joueur qui partira gratos ou pas dans un an.

Pas sûr que ça ait changé en profondeur en revanche (car oui il faut être honnête dans sa contradiction) à l'opposé j'adore leur move sur Gonçalo Ramos.

visiblement, il aurait changé d'attitude et pris en maturité. A prendre avec des pincettes

https://www.footmercato.net/a880572377038393641-psg-julien-stephan-rassure-sur-lhygiene-de-vie-dousmane-dembele

Lien vers le commentaire

On sait si MBAPPE sera prêt pour jouer contre nous, et pareil concernant DEMBELE ? Je ne trouve pas d'info les concernants, mis à part que MBAPPE a repris l'entrainement, mais rien ne dit qu'il sera apte. Merci.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire

J'espère que Carles aura préparé les 2 options, ( avec M'bappe et Dembele ou alors sans les 2), bref les projets de jeu de notre tacticien et ceux de Luis Enrique seront assez similaire 

Va falloir tenter un coup tactique....mais lequel ?

notre point faible actuellement, c'est le milieu donc il faut au minimum quelqu'un qui tienne le ballon: Schmidt

Sachant qu'on risque d'avoir peu le ballon, il nous faut un "chien" pour les agresser non stop : Genreau 

et un relayeur pour pourvoir combiner : Sierro 

 

soit changer de système et passer à 4 milieux en rajoutant Casseres ou Diarra (3-4-2-1)

Soit rester sur le projet classique ( 4-2-3-1) avec Genreau, Casseres, Sierro au milieu 

 

De mon côté, j'espére que Schmidt sera titulaire....

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, GG a dit :

Je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. S'il est dans le groupe il jouera.

 

On ne sait pas s'il sera dans le groupe. Il a repris l'entrainement, c'est une chose, être dans le groupe pour Toulouse en est une autre. Donc ma question était : sera t-il apte avec si peu d'entrainement ? S'il est dans le groupe pour Toulouse, il jouera, d'entrée ou pas. Mais comme je ne lis nulle part qu'il est prêt, je demandais sur le fofo si quelqu'un avait vu une info sur ça quelque part. 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

On ne sait pas s'il sera dans le groupe. Il a repris l'entrainement, c'est une chose, être dans le groupe pour Toulouse en est une autre. Donc ma question était : sera t-il apte avec si peu d'entrainement ? S'il est dans le groupe pour Toulouse, il jouera, d'entrée ou pas. Mais comme je ne lis nulle part qu'il est prêt, je demandais sur le fofo si quelqu'un avait vu une info sur ça quelque part. 

Il s'est toujours entraîné normalement, je sais pas pourquoi tu dis qu'il ne s'est pas entraîné. Il était pas en prison hein.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Il s'est toujours entraîné normalement, je sais pas pourquoi tu dis qu'il ne s'est pas entraîné. Il était pas en prison hein.

 

Prison? ajout inutile dans ta réponse, gardons à l'esprit que nous discutons, tout simplement. Donc avec respect, je te répond avoir lu qu'il avait été autorisé à reprendre l'entrainement avec le groupe. Il a certaineùent fait en sporte de s'entretenir mais ce n'est pas pareiL. Je te remercie toutefois de ton point de vue. Et tu as probablement raison,s'il est en canne il sera da,s le groupe et il jouera

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

Prison? ajout inutile dans ta réponse, gardons à l'esprit que nous discutons, tout simplement. Donc avec respect, je te répond avoir lu qu'il avait été autorisé à reprendre l'entrainement avec le groupe. Il a certaineùent fait en sporte de s'entretenir mais ce n'est pas pareiL. Je te remercie toutefois de ton point de vue. Et tu as probablement raison,s'il est en canne il sera da,s le groupe et il jouera

Oui, il s'entraîne de nouveau avec les titulaires. Ce qui ne veut pas dire qu'il était privé d'entraînement avant (c'est d'ailleurs interdit d'exclure un joueur sous contrat des installations d'entraînement il me semble). Il s'entraînait normalement avec la 20aines de joueurs du PSG hors titulaires. Il est parfaitement apte à jouer ce match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.