Aller au contenu

TFC 1 - Paris SG 1 / 2ème journée de L1


résultat  

82 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sur le papier ils ont tout pour nous rouler dessus. Ils ont fait un match sérieux qui manquait de piquant contre Lorient… là ils récupèrent Mbappé et Dembélé sur les côtés donc bon ça devrait être très très compliqué. C’est une équipe bien moins en vacances que par le passé en L1 avec un autre état d’esprit.

Franchement dans la logique ils doivent nous battre mille fois et on devrait avoir un mal fou à créer quoique ce soit devant pour passer le milieu… en théorie ou dans la logique oui. 

Pour moi le facteur X et ce que je vais regarder ou qui va exciter ma curiosité en priorité c’est le dispositif et la stratégie car cette année on a (officiellement)Carles Novell passionné de tactique et de l’école catalane et ça ça peut être un sacré poil à gratter pour Enrique et Paris (oui je mets Enrique un peu comme autre symbole de l’école Barca même si rappelons le il est de Gijon et est passé significativement à Madrid avant le Barca).

Moi je me dis qu’on ne peut que paumer sur le papier mais une petite partie de moi aussi sent le coup avec Novell et notamment ce petit poison qu’est Abouklahl.

Donc pourquoi pas un cobra à zéro ou un cobra à un.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Quel que soit le résultat je suis content qu'on joue un samedi soir ce weekend' je n'ose imaginer ceux qui vont jouer à 13 ou a 15h a plus de 39 degrés sur certaines pelouses. On a vu l'an dernier contre nice ce que cela nous a coûté en énergie sur le match et contre Lorient et Nantes également. Physiquement c'est dur de bien s hydrater et de se régénérer après ces matchs.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

A l' lmage des debuts de Neymar au Parc en 2017, je crains que l on se fasse a nouveau decouenner pour les grands début du duo Mbappé Dembele....😔 et tout cela en mondio vision...😥😥

Remarque on s en fou on a gagné, on a gagné  on a gagnéééé la coouupppeee de frraanncceee....😈😈

Modifié par Violet82
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Violet82 a dit :

A l' lmage des debuts de Neymar au Parc en 2017, je crains que l on se fasse a nouveau decouenner pour les grands début du duo Mbappé Dembele....😔 et tout cela en mondio vision...😥😥

Remarque on s en fou on a gagné, on a gagné  on a gagnéééé la coouupppeee de frraanncceee....😈😈

Alors pour avoir vu quasiment tous les matchs du Barça je peux te dire que dembele il court vite oui il crochet crochet oui mais alors dans le dernier geste il a tué plus de pigeon qu'autre chose.

En Liga le Barça jouait limite en contre attaque ces deux dernières saisons il était a son aise mais le garçon dès que tu dois réfléchir pour soit tirer soit faire la passe les fils se touchent y a plus personne. Moi j ai plus peur de mbappe libéré délivré qui veut se montrer 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais que sur les côtés on joue avec Magri à gauche et Bangré à droite ( ce qui obligera Mbappe a défendre ce qui n'est pas son point fort) et ensuite faire rentrer Aboukhlal qui pourrait profiter des quelques espaces en seconde mi-temps

Et j'hésiterais même à mettre Kamanzi a la place de Desler 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

Incroyable ce qui est en train de se passer chez nos amis messins. Mené 0-1 par l'OM + carton rouge à la 59ème... Ils sont en train de remporter le match pour le moment 2-1 à la 75ème. :o

Peut être le weekend des exploits. 🤞

2 a 2 😟

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Mélange d'impatience et de crainte.

Je suis hyper heureux de retrouver le Stadium ce soir, le virage Brice désormais rempli uniquement d'abonnés survoltés, l'ambiance des grands soirs. Je suis impatient de découvrir les nouveaux joueurs (Schmidt en premier lieu), de voir un peu ce que Restes nous réserve pour la saison, de voir comment se déroule le plan Novell.

Et en même temps, j'ai la ferme impression que l'on va se faire éclater par le retour en force de Mbappé et l'arrivée de Dembélé. Je prédis une rouste, dans le style 4 à 0 pour le PSG. Peut être un but de notre part via Dallinga en bon renard des surface.

L'essentiel sera de garder la tête haute.

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Intéressant l'interview de Sierro, ou il parle de double pivot pour prendre M'Bappe ( d'ou le Suazo milieu/ailier devant Diarra)

Du coup je suis en train de penser à autre chose.... et si on osait.... les doubles latéraux à droite ( Kamanzi-Desler) ? Les 2 se débrouillent bien avec le ballon et ont une bonne qualité de centre 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Spidav3231 a dit :

Du coup je suis en train de penser à autre chose.... et si on osait.... les doubles latéraux à droite ( Kamanzi-Desler) ? Les 2 se débrouillent bien avec le ballon et ont une bonne qualité de centre 

On t'a reconnu Pascal Dupraz !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, bln2bcn a dit :

Mélange d'impatience et de crainte.

Je suis hyper heureux de retrouver le Stadium ce soir, le virage Brice désormais rempli uniquement d'abonnés survoltés, l'ambiance des grands soirs. Je suis impatient de découvrir les nouveaux joueurs (Schmidt en premier lieu), de voir un peu ce que Restes nous réserve pour la saison, de voir comment se déroule le plan Novell.

Et en même temps, j'ai la ferme impression que l'on va se faire éclater par le retour en force de Mbappé et l'arrivée de Dembélé. Je prédis une rouste, dans le style 4 à 0 pour le PSG. Peut être un but de notre part via Dallinga en bon renard des surface.

L'essentiel sera de garder la tête haute.

Pourquoi de la crainte? 

L'an dernier on ne voit pas le ballon, on en prends 3 à la maison, et ça aurait ou être 5 sans un immense Dupé. Et pourtant, je crois que le sentiment assez unanime ici après le match, c'était le bonheur et la fierté. Le PSG reste une anomalie dans ce championnat , on doit les jouer comme un match de gala , une victoire serait un immense exploit, un nul une magnifique performance, une défaite logique et en rien infâmante, même si elle s'avère lourde.

L'important pour moi sera de voir ce soir un beau match de football, et un TFC qui essaye de jouer son football et se donne à 100% dans un stadium en feu. Et même si on prend une volée, ba dans trois jours ce sera oublié pour tout le monde et on passera à autre chose . Il faut espérer une belle fête du football, si possible pas trop gâchée par la chaleur.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Yoytourdumonde a dit :

Bonjour les amis.

J'ai quitté Noirmoutier ce matin pour voir le matchs...mais il y a de gros bouchons partout. Le match commence à 21h. Mais je pense arriver pour le début de la 2eme mi temps. Vous pensez qu'ils vont me laisser entrer? 

Yohann 

Oui. Tu pourras rentrer, à partir du moment que tu as ton billet.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je viens de checker un peu sur le net pour différents stades de ligue 1. On peut en effet rentrer sans problème durant toute la 1ere mi-temps. C’est interdit (quand c’est spécifié) pour la seconde mi-temps. Et selon les stades, on peut entrer durant la mi-temps. Je n’ai pas trouvé d’info spécifique pour le Stadium.

Modifié par bln2bcn
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.