Aller au contenu

Europa conference league


Nico41

Messages recommandés

Entrée des équipes des grosses nations (le fameux big 5). Les 2 équipes portugaises se sont fait sortir aux tours précédents mais les 2 équipes néerlandaises (et leur classement UEFA) sont toujours là.


On commence à avoir quelques confrontations sympas et j’ai en sélectionné  quelques unes pour vous avec soit des favoris, soit des matchs qui s’annoncent de bon niveau et indécis.

 

Aston Villa (ENG) - Hibernians (Ecosse)

Osasuna (ESP) - Club Brugge (BEL)

Fiorentina (ITA) - Rapid Vienne (AUT)

Francfort (ALL) - Levski Sofia (BUL)

Lille (FRA) - Rijeka (CRO)

Twente (HOL) - Fenerbahçe (TUR)

Dynamo Kiev (UKR) - Besiktas (TUR)

 

Aston Villa avec Emery et Francfort sont les deux favoris pour moi mais c’est super ouvert. La Fiorentina était en finale l’année dernière après tout. C’est le football qu’on aime, où les moyens financiers sont beaucoup moins inégaux.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Déplacement aux îles Féroé pour les supporters lillois!

Au-delà de ça, pour le coeff UEFA sur le papier les Lillois sont les mieux placés pour engranger. Bratislava, Llubjana (qui s'est fait rouster en barrages Europa) et Klakvisk, ça doit faire 3 victoires sur 6 possibles... Cela dit, quand on voit leur niveau de performances actuel, ils peuvent également se faire dégager fissa. Les féroiens notamment semblent solides.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Déplacement aux îles Féroé pour les supporters lillois!

Au-delà de ça, pour le coeff UEFA sur le papier les Lillois sont les mieux placés pour engranger. Bratislava, Llubjana (qui s'est fait rouster en barrages Europa) et Klakvisk, ça doit faire 3 victoires sur 6 possibles... Cela dit, quand on voit leur niveau de performances actuel, ils peuvent également se faire dégager fissa. Les féroiens notamment semblent solides.

ouais quand on voit comment ils ont galéré  contre Rijeka ... a moins que leur niveau monte, ça va pas être si  simple que ça. Surtout s'ils arrivent avec un complexe de supériorité

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 37 minutes, jerome69 a dit :

Match bien pourri a priori, avec un deuxieme but dans les arrets de jeu , contre une equipe dont la masse salariale doit etre equivalent a celle de David

Et avec 13817 spectateurs pour de la Coupe d'Europe. Y'a des villes, elles méritent pas leur qualification bordel.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Vistule a dit :

Et avec 13817 spectateurs pour de la Coupe d'Europe. Y'a des villes, elles méritent pas leur qualification bordel.

Ca pour le coup ils y sont pas pour grand chose, un match à 16h30 en semaine, c'est vraiment du foutage de gueule.
Et encore, heureusement qu'il y a plein de chômeurs là-bas -_- 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

L'Union Saint-Gilloise a sortit Francfort en barrage et joue le Fenerbahçe en huitièmes. Ils n'ont pas perdu en championnat depuis la mi-septembre quand même. Je ne suis pas sûr qu'on mesure la performance que c'est d'avoir fini devant eux en poule.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Nico41 a dit :

L'Union Saint-Gilloise a sortit Francfort en barrage et joue le Fenerbahçe en huitièmes. Ils n'ont pas perdu en championnat depuis la mi-septembre quand même. Je ne suis pas sûr qu'on mesure la performance que c'est d'avoir fini devant eux en poule.

Je pense que l'USG ca vaut un Top 6 L1 finger in the noise

D'ailleurs Castro-Montes ca donne quoi la bas ?

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, sebztfc10 a dit :

D'ailleurs Castro-Montes ca donne quoi la bas ?

Le meilleur DL du championnat avec De Cuyper de Bruges, selon un suiveur du championnat à qui j'ai posé la même question

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, LutherBlissett a dit :

Pourquoi vous avez changé la couleur de votre avatar S en bleu, c'est très perturbant.

J'ai voulu charger une photo profil (belle image de Desler à Benfica) mais qui ne s'est pas uploadée correctement du fait de son gros volume.

J'ai ressayé avec une resolution plus basse, une horreur.

Du coup j'ai enleve ma photo profil et automatiquement me voila devenu bleu 👾

Voila tu as les coulisses de ce sombre dossier

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.