Aller au contenu

TFC - Clermont Foot / 4è journée de L1


résultat  

50 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/03/23 à 11:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

On risque d’en avoir besoin quand même vu qu’on a joué Clermont qui est dernier et Nantes qui est presque condamné en L2 selon tous les pronos. Attendons de jouer contre les Rennes Lens Marseille Nice Monaco Lille et même Montpellier et Lyon

Pour le moment, sur 4 matchs, on fait 3 meilleurs résultats que l'an passé. Le jeu n'est peut-être pas encore là, mais ce fait lui l'est et il devrait vous inviter à la pondération.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Master a dit :

N'empêche on aurait pu imaginer qu'on aurait un minimum de continuité tactiquement avec l'année dernière vu que CMM était deja là.

En fait pas du tout et c'est dommage.

On a changer les joueurs,on a changer le staff,et on a changer le schéma de jeux Rome ne c'est pas fait en un jour  j'espère que tout ce petit monde nous fera mentir .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GigiMontanier a dit :

Et contre Strasbourg? Réflexion debile je trouve, en tout cas nous ne prendrons pas autant de points face à Strasbourg que l’an dernier 

Je l'ai indiqué dans un message précédent. Même en prenant le match de Strasbourg, on a marqué plus de points que l'an passé face aux memes adversaires. Tu trouves ça stupide car ça amène un peu de contre-poids à la critique, mais ce sont les faits.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, tad11 a dit :

Ce qui est étonnant c'est que TOUS les joueurs ont été mauvais.....pas que Sierro!!

En défense centrale, pas trop mal; les pistons ont fait leur boulot; devant c'est pas dégueulasse. A mon sens, la défaite st plutôt à imputer au milieu de terrain qui n'a su ni contrer les  clermontois ni être assez rapide et/ou précis sur nos possessions.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Non mais tu pourrais respecter les gens qui on aussi le droit de montrer leurs mécontentement.

Ba peut-être qu'on est fatigué de vous lire vous plaindre de tout depuis 4 mois ? Est-ce respectueux de ne venir ici que pour déverser sa bile ? Le tout avec un syntaxe de CE1. Pardon, mais c'est épuisant.

Modifié par Vistule
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
8 minutes ago, fifidu31170 said:

C'est déjà compliqué si en plus tu mets pas les joueurs a leurs vrai poste.

Enntoute honneteté je n arrive pas a lire le dispo du coatch, pour moi on joue avec 3 arrieres centraux je prefererai qu on revienne a 4 derriere et pas Suazo en piston, je trouve qu il apporte moins

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Rissili a dit :

Tu te rends compte aussi que la défense de Clermont et de Nantes sur ces deux matchs sont nullissimes? Non parce que on pointe du doigt tous nos défauts, mais quand ce sont les défauts des autres, on dit qu'on a eu de la chance? Ben non, les autres aussi ont des défauts et si on mets ces 4 buts c'est parce qu'on sait en profiter. Y'a rien de miraculeux. Ou sinon que dire du but de l'égalisation de Clermont, il est pas miraculeux celui là?

Clermont a mal débuté son match et nous a roulé dessus de la première pause fraicheur jusqu à la derniere minute... 63% de possession, 28 centres (nous 4), et quasiment 2 fois plus de passes réussies. Y a pas matière à regarder la paille dans l oeil du voisin devant de telles stats.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Ba peut-être qu'on est fatigué de vous lire vous plaindre de tour depuis 4 mois ? Est-ce respectueux de ne venir ici que pour déverser sa bile ? "Ouin ouin on fait match nul", "oui-oui on va en L2". Le tout avec un syntaxe de CE1. C'est épuisant de vous lire.

Mais de quoi il parle lui, mais sérieux si vois ne supportez rien ne lisez rien çela vous permettra de vous détendre un peu car vous m'avez l'air tendu, il faudrait peut être consulter

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Vistule a dit :

Pour le moment, sur 4 matchs, on fait 3 meilleurs résultats que l'an passé. Le jeu n'est peut-être pas encore là, mais ce fait lui l'est et il devrait vous inviter à la pondération.

il y aussi un chance énorme de notre coté , avec un penalty  donné par le PSG , 2 poteaux contre Clermont; la chance va pas toujours être là , notre fond de jeu est mauvais, collectif inexistant ,  et ont peut pas espérer grand chose sur le long terme si on n' améliore pas énormément notre collectif rapidement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En revenant du stadium, commençons par le positif :

-on prend 1 point miraculeux. 
 

-Gelabert a le sens de la passe  

En points à améliorer :

-Avons nous un circuit de passes privilégié entre défense et milieu et milieu/ attaque ?

-Suazo et Deisler ne sont pas des pistons mais des purs latéraux  

-Pouvons nous construire un plan de jeu uniquement sur des récupérations hautes ?

-Casseres en 6 faute de mieux avec Schmidt et Gelabert. A la limite Sierro dans la rotation dans le dernier 1/4 d heure. 
 

 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.