Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

à l’instant, 3noze3 a dit :

Comment ça 5 offres ?

Puisqu'on te dit que c'est un panic buy !!

Ben justement, céder à la gourmandise d'un club parce qu'on a plus trop d'idées à la fin du mercato, c'est la définition même d'un panic buy (+ j'écris panic buy + je déteste cette expression je crois :ninja:)

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GG a dit :

On peut regarder aussi le montant du transfert par rapport à ce qui c'est fait depuis que Redbird est arrivé. C'est plutôt une somme record non ? (c'est juste mon impression)

Birmancevic c'était 4,1 M€, je ne me souviens plus s'il y avait des bonus. C'est clair que ça nous change des achats L2 à 350 k€, mais si on veut passer des paliers forcément le prix des joueurs va devenir de plus en plus élevé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

Ben justement, céder à la gourmandise d'un club parce qu'on a plus trop d'idées à la fin du mercato, c'est la définition même d'un panic buy (+ j'écris panic buy + je déteste cette expression je crois :ninja:)

 

Quand on fait 5 offres sur un joueur, c'est qu'on le souhaite vraiment et qu'il répond parfaitement à nos critères. C'est pas un joueur inconnu qu'on achète au dernier moment parce qu'on vient de vendre et qu'il reste quelques heures de mercato..

  • Like 4
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Faurégol a dit :

Impeccable il nous manquait un coiffeur, il a l'air doué avec une tondeuse à la main. 😎

Par contre l'assiette de gros qu'il nous a pondu à 1:29 :ph34r:

Il faut lui fermer l'accès aux buffets libres :shock:

Modifié par Pingouin
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

Quand on fait 5 offres sur un joueur, c'est qu'on le souhaite vraiment et qu'il répond parfaitement à nos critères. 

C'est pas parce qu'on le veut absolument qu'il faut "craquer" sur l'offre de transfert. Au contraire, faire 5 offres montre justement à quel point on est hypé et le club d'en face peut se dire qu'il y a un coup à faire. Quand c'est trop cher, c'est trop cher, il vaut mieux lasser tomber (ca reste de l'hypothèse, je ne sais absolument pas si c'est le cas pour Donnum). C'est exactement la même chose quand on négocie une prolongation de contrat, au bout d'un moment on arrête les discussions quand le joueur/l'agent est trop gourmand.

il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

C'est pas un joueur inconnu qu'on achète au dernier moment parce qu'on vient de vendre et qu'il reste quelques heures de mercato..

Encore une fois, c'est pas forcément le fait de cibler un joueur inconnu qui définit le panic buy, voir + haut.

 

il y a 7 minutes, Kiwi a dit :

Birmancevic c'était 4,1 M€, je ne me souviens plus s'il y avait des bonus. C'est clair que ça nous change des achats L2 à 350 k€, mais si on veut passer des paliers forcément le prix des joueurs va devenir de plus en plus élevé.

Ouais Birman c'était cher aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

C'est pas parce qu'on le veut absolument qu'il faut "craquer" sur l'offre de transfert. Au contraire, faire 5 offres montrent justement à quel point on est hypé et le club d'en face peut se dire qu'il y a un coup à faire. Quand c'est trop cher, c'est trop cher, il vaut mieux lasser tomber (ca reste de l'hypothèse, je ne sais absolument pas si c'est le cas pour Donnum). C'est exactement la même chose quand on négocie une prolongation de contrat, au bout d'un moment on arrête les discussions quand le joueur/l'agent est trop gourmand.

Encore une fois, c'est pas forcément le fait de cibler un joueur inconnu qui définit le panic buy, voir + haut.

Ah oui pardon j'avais oublié que tu portais la définition du panic buy :D

En résumé, le club n'insiste pas sur sa cible, il manque d'ambition. Il insiste pour obtenir le joueur, il est dans le panic buy. C'est génial ahah

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Kiwi a dit :

Pour les sceptiques voici les statistiques d'Aboukhlal avant d'arriver chez nous : 44 matchs 8 buts 1 passe décisive. Annoncé irrégulier également, on a vu la suite...

Oui enfin la stat une passe décisive elle était révélatrice tout de même :ninja:

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.