Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 / TFC 0 - 15è journée de L1


résultat  

58 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, mathematric a dit :

Je regarde d'un œil, magri transparent non? Ou je rêve?

Mais qu'est ce qu'il espère en le faisant jouer à ce poste ? Il est nul sur un côté mais l'autre débile de cmn continue à aligner le même 11! Quel dégout, quelle haine j'ai après Comolli d'avoir detruit l'équipe de l'année dernière avec sa suffisance son ego surdimensionné, persuadé d'être plus malin que les autres. C'est lui qui devrait degager

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Mes changements a la mi temps:

Magri passe a la place de Dallinga

Cissoko prend le couloir gauche, dallinga sort

Casseres remplace Schmidt

Faut un électrochoc, cest pas possible autrement

 

Dallinga qui a mis nos 4 derniers buts car il loupe un penalty et tu mets Magri qui n'a presque jamais rien fait de bon en pointe ?

Bonne idée ça 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
à l’instant, Koob a dit :

Franchement, ça serait presque trop simple. Peut être que tout simplement on est mauvais ? La vraie question, c'est comment on a pu mettre autant d'intensité contre Liverpool avec à peu près les mêmes mecs sur le terrain ?

Le responsable de ce fiasco à la base c'est Comoli 

  • Top ! 4
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoclara31000 a dit :

Mais qu'est ce qu'il espère en le faisant jouer à ce poste ? Il est nul sur un côté mais l'autre débile de cmn continue à aligner le même 11! Quel dégout, quelle haine j'ai après Comolli d'avoir detruit l'équipe de l'année dernière avec sa suffisance son ego surdimensionné, persuadé d'être plus malin que les autres. C'est lui qui devrait degager

Tu veux pas commencer d'abord ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VioletSmurf a dit :

Dallinga qui a mis nos 4 derniers buts car il loupe un penalty et tu mets Magri qui n'a presque jamais rien fait de bon en pointe ?

Bonne idée ça 

Oui  le même Dallinga qui ce soir rate un péno et un but tout fait sur la passe de Donnum (qui était HJ mais signalé après l action). Il est peut être dans un jour sans et franchement j espère me tromper.

Modifié par format_c
Lien vers le commentaire

C ´était un pari quitte ou double lancé par Comolli à l’intersaison, ça n’a jamais tenu promesse hormis la parenthèse enchantée face à Liverpool. 
Renouveler de moitié ton XI et à la tête un entraîneur novice, on y fait pas exception c’était un risque qu’il ne fallait pas tenter.

Carles n’est pas le problème numéro 1, en effet. Mais on doit arrêter l’aventure ici et reprendre en main l’effectif. 
Nous avons des joueurs qui ne sont pas au niveau, intrinsèquement ils sont à poste égal inférieurs aux joueurs de la saison passé. Les Donnum Sierro Schmidt c’est en deçà. Spierings n’est plus le même. Il n’y a plus de leader technique et de vestiaire. Il n’y a plus d’âme. Par dessus tout on se fait chier. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Koob a dit :

Franchement, ça serait presque trop simple. Peut être que tout simplement on est mauvais ? La vraie question, c'est comment on a pu mettre autant d'intensité contre Liverpool avec à peu près les mêmes mecs sur le terrain ?

perso, je pense qu'il faut sortir de toute analyse les matchs d'europa league, c'est pas fiable. Le niveau d'implication des joueurs, les remplaçants, etc..

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Pingouin a dit :

Nous avons donc désormais une unanimité.

Mais le vrai problème c'est QUI pour le remplacer ...

Comolli s'y attelle : on l'a vu pianoter sur son smartphone pendant le match. Ce qui se passait sur la pelouse ne l'intéressait plus et ça montre combien cet homme est lucide :ninja:.

Mais manifestement, les remous du weekend dernier ont laissé de lourdes traces. On a fait d'autres mi-temps accablantes cette saison (Clermont, Reims et j'en oublie) mais aujourd'hui, c'est quand même le pompon en matière de néant.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.