Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 / TFC 0 - 15è journée de L1


résultat  

58 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ce qui est amusant c'est que autant on a alimenté les médias avec des réunions et des engueulades après Lorient, là il semble ne rien se passer. 

Les mots de Comolli dans les Violets après le tirage de la coupe de France sont très softs, on ne dirait pas qu'on n'a pas gagné en championnat depuis deux mois et qu'on vient de se faire bastonner par le dernier.

Clairement il ne passera rien avant la trêve mais je pense que CMN peut vider son casier pour Noël...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Ce qui est amusant c'est que autant on a alimenté les médias avec des réunions et des engueulades après Lorient, là il semble ne rien se passer. 

Les mots de Comolli dans les Violets après le tirage de la coupe de France sont très softs, on ne dirait pas qu'on n'a pas gagné en championnat depuis deux mois et qu'on vient de se faire bastonner par le dernier.

Clairement il ne passera rien avant la trêve mais je pense que CMN peut vider son casier pour Noël...

Même sentiment : ce n'est même plus le calme avant la tempête, c'est une tempête calme -_-.

Je me doutais que Comolli laisserait passer la coupe d'Europe mais je ne suis pas sûr qu'il attende ensuite la trêve, ne serait-ce que parce qu'il nous reste un match contre une équipe en difficulté (Rennes) et qu'il serait de bon ton de ne pas se louper. Lui-même a besoin de digérer tout ça et de se mettre en mode "président normal" (au lieu de virer le coach qui a des résultats, je dégage celui qui n'en a pas :ninja:).

En gros, Comolli doit se hollandiser et on comprend que ce puisse être traumatisant. D'autant que ça ne garantit pas l'inversion des courbes :ninja:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.