Aller au contenu

Mercatix d’hiver 2024


FrenchTuch

Messages recommandés

Il y a 13 heures, fifidu31170 a dit :

Je sais pas si on étais vraiment sur ce joueur mais se faire sucrée par par bodo glimt c'est chaud.

C'est son club formateur, ils jouent l'Europe tous les ans, champion en titre dans son pays. Il y a quand même pas mal d'attrait à jouer là-bas pour lui. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Retour au pays qui peut être aussi considéré comme un échec après le championnat Allemand et le Milan AC, de toute façon à recruter un joueur c'est plutot un 10 confirmé voir un 6 solide que j'aurai priorisé, Gelabert et Skytta sont légers pour la L1 et quid de Gboho non utilisé à ce poste par CNM....alors que nous sommes en déficit technique et pas suffisamment altruiste: erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur, bref assez incompréhensible l'utilisation de Gboho par rapport aux manques de l'équipe. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, sebztfc10 a dit :

Birmancevic dirait : Bodo Glimt > Toulouse

Et il aurait raison. Toulouse aujourd'hui n'est pas au niveau de clubs comme Bodo ou le Sparta, avec des résultats réguliers, l'Europe fréquemment et une certaine identité de jeu. Des clubs qui perdent des joueurs et maintiennent un certain standing. Faut pas se voir plus beau qu'on est actuellement.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, taz a dit :

Et il aurait raison. Toulouse aujourd'hui n'est pas au niveau de clubs comme Bodo ou le Sparta, avec des résultats réguliers, l'Europe fréquemment et une certaine identité de jeu. Des clubs qui perdent des joueurs et maintiennent un certain standing. Faut pas se voir plus beau qu'on est actuellement.

En même temps le niveau du championnat norvégien ou tchèque c'est pas le même niveau que la ligue1 le Sparta par exemple normal qu'ils jouent la ligue des champions tout les ans .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

En même temps le niveau du championnat norvégien ou tchèque c'est pas le même niveau que la ligue1 le Sparta par exemple normal qu'ils jouent la ligue des champions tout les ans .

Et donc normal de préférer jouer le titre et la LDC que le maintien en L1...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, taz a dit :

Et donc normal de préférer jouer le titre et la LDC que le maintien en L1...

C'est pas la meme exposition non plus...

T'es joueur pro tu preferes quand evoluer dans des stades qui facturent en moyenne 25-30 0000 supporters plutot que devant 3 tondus dans un froid polaire.

En France tu peux jouer contre le PSG, OM, Monaco, Lyon, Lens c'est quand meme plus sympa que Molde, Brann ou Valerenga.

Si Hauge à vraiment eu le choix entre un challenge chez nous ou un retour au pays on ne peut pas dire que c'est un choix ambitieux mais plutot un retour aux sources pour se couper un peu de la pression des grands championnats europeens et se refaire la cerise tranquillement.

Apres 3 echecs consecutifs loin de ses terres ca peut complement se comprendre.

Le garçon a sûrement la tête a l’envers et vu le contexte actuel chez nous ça n’aurait sûrement pas aidé à son épanouissement.

Je ne regrette pas sa non-arrivée.

En revanche je croise les doigts pour une nouvelle recrue avant le gong.

Modifié par sebztfc10
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

le TFC aurait tenté Mahamadou Diawara (OL)

On a tenté un milieu, je repete, ON A TENTE UN MILIEU !!!

Ridicule de la part de Lyon de le bloquer alors qu'ils viennent de prendre Matic. 

Moi je propose Massengo perso... Dommage de pas se mettre sur le coup.

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit :

Retour au pays qui peut être aussi considéré comme un échec après le championnat Allemand et le Milan AC, de toute façon à recruter un joueur c'est plutot un 10 confirmé voir un 6 solide que j'aurai priorisé, Gelabert et Skytta sont légers pour la L1 et quid de Gboho non utilisé à ce poste par CNM....alors que nous sommes en déficit technique et pas suffisamment altruiste: erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur, bref assez incompréhensible l'utilisation de Gboho par rapport aux manques de l'équipe. 

Je pense que Skitta n'est pas concerné par erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur. Alors oui il est léger, mais moins que Gellabert et il me semble pas plus que Gboho. Je pense que ce serait dommage de devoir choisir entre l'u et l'autre en ce moment. Il me semble que Gboho a été engagé entre autre pour sa vitesse, donc vu notre manque de percussion, ce serait pas mal d'avoir les deux recrues Babincka et Gboho sur les ailes et Skytta à la baguette. Pour moi c'est pas déconnant. 

Skytta fait de belles prestations, il faudrait le voir en début de match. Babincka et Gboho viennent d'arriver et ont montré des choses intéressantes, ce serait bien d'avoi les trois d'entrée de jeu. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Je pense que Skitta n'est pas concerné par erreurs techniques, contrôles, passes approximatives et mauvais choix dans les transitions ou réalisés avec une extrême lenteur. Alors oui il est léger, mais moins que Gellabert et il me semble pas plus que Gboho. Je pense que ce serait dommage de devoir choisir entre l'u et l'autre en ce moment. Il me semble que Gboho a été engagé entre autre pour sa vitesse, donc vu notre manque de percussion, ce serait pas mal d'avoir les deux recrues Babincka et Gboho sur les ailes et Skytta à la baguette. Pour moi c'est pas déconnant. 

Skytta fait de belles prestations, il faudrait le voir en début de match. Babincka et Gboho viennent d'arriver et ont montré des choses intéressantes, ce serait bien d'avoi les trois d'entrée de jeu. 

Why not. Derrière on aurait une composition très offensive..pour jouer à l’extérieur ça parait risqué mais qui ne me déplaît pas!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Spidav3231 a dit :

Je le trouve assez décevant notre mercato..... peut-être à cause de notre responsable recrutement totalement invisible ? 

Viktor Bezhani

Cette volonté de toujours vouloir trouver un responsable… C’est drôle…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Je le trouve assez décevant notre mercato..... peut-être à cause de notre responsable recrutement totalement invisible ? 

Viktor Bezhani

Et t'en penses quoi de Strasbourg qui vend son gardien et capitaine aujourd'hui, pour mettre un jeune de 22 ans à sa place vu qu'ils n'avaient pas anticipé ce mouvement ? (C'est con pour Dupé a la limite :ninja:)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.