Aller au contenu

Shavy Babicka


Messages recommandés

il y a 3 minutes, TheFlyingWelsh a dit :

Je vous trouve dur.  
Le 2e but vient de lui,quelle transversale 
Alors techniquement c'est pas folichon mais j'aime bien l'énergie qu'il dégage. Beaucoup plus que celui qu'il a remplacé

Il a du potentiel c’est incontestable.
Mais il doit être plus juste s’il veut être un titulaire à part entière et il en a le potentiel, je le répète.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Sa transversale est excellente et contribue très fortement au but ceci étant je pense qu'il la sort un peu au pif et pas du tout sûr qu'il avait vu toute l'action qui suit dans sa tête. Concernant son quasi face à face avorté plus tard, je pense qu'on récolte les fruits d'un joueur mis plus que sur la touche du jour au lendemain et qui a perdu de fait de la confiance.

On voit qu'il part pour jouer sur sa vitesse mais il s'interrompt presque sans raison et crochète dans tous les sens mais surtout dans le vent annihilant son avantage. Cela parait être un beau gâchis vu de l'extérieur mais je pense qu'il a gambergé et pensé plus collectif qu'individuel donc plutôt que de partir tenter sa chance et potentiellement perdre ou rendre le ballon plus rapidement pour un contre supplémentaire pour l'OM il a voulu gagner du temps en tenant (maladroitement) le ballon à la manière des séquences avec le pied sur le ballon et le corps en opposition au poteau de corner qu'on a l'habitude d'endurer dans ce Momentum des matchs..

Mal lui en a pris mais encore une fois il a eu un peu de temps de jeu à son arrivée puis plus rien du jour au lendemain et ça ça n'aide pas forcément à trouver sa place et des repères dans le jeu. Il a voulu bien faire mais ce choix n'était pas du tout heureux. J'espère que cette place il saura la trouver, qu'on saura lui ouvrir progressivement la porte car il peut être intéressant.

Techniquement dans la tenue du ballon il a des lacunes et on l'a tous vu des son arrivée voire avant sur ses vidéos. Je ne crois pas qu'il puisse corriger drastiquement ce point là d'où la nécessité de l'utiliser dans une profondeur bien dégagée pour griller et finir ou tout du moins peser, harceler et fatiguer. 

 

D'une certaine façon je fais confiance à CMN là dessus car le fait est qu'il est malgré tout revenu dans la hiérarchie et le temps de jeu versus un Donnum et je vois quand même de bonnes gestions (intelligentes et adaptées au contexte individuel j'entends) de certains cas comme Schmidt. Babicka c'est une flèche que tu envoies finir et harceler avec sans doute du déchet à la conclusion mais surtout au contrôle qu'il faut prendre en compte, pas un ailier que tu utilises pour tenir le ballon et temporiser quand le bloc remonte. Dans ce sens un rôle d'impact player parait tout adapté mais prenons en compte le tunnel duquel il sort et la pression du match sur lequel il rentre. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.