Aller au contenu

Shavy Babicka


Messages recommandés

13 hours ago, chubee said:

Apres s’il était tres rapide et avec une technique parfaite, il couterait 100M et il jouerait jamais chez nous.

moi je le trouve vraiment intéressant et avec les titulaires il pourrait faire mal. Il est loin d’etre maladroit avec ses pieds

Y a qu a voir le but qu il marque a Reims ou sans tecnique la maitrise n est rien 

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Y a qu a voir le but qu il marque a Reims ou sans tecnique la maitrise n est rien 

oui mais j ai l 'impression,   mais vraiment juste un sentiment avec 0 certitude , que ce but ressemble a celui de Gelabert pour son premier match ( ou quasi premier) on s 'était "Wauhou la on tien un bon" et puis... le but de Babibka était parfait techniquement dans la frappe mais depuis je trouve que c est pas vraiment ça . du reste si pour l instant il est plus sub qu'autre chose c est qu'aux séance d'entrainement ça doit pas être non plus remarquable.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, jerome69 a dit :

oui mais j ai l 'impression,   mais vraiment juste un sentiment avec 0 certitude , que ce but ressemble a celui de Gelabert pour son premier match ( ou quasi premier) on s 'était "Wauhou la on tien un bon" et puis... le but de Babibka était parfait techniquement dans la frappe mais depuis je trouve que c est pas vraiment ça . du reste si pour l instant il est plus sub qu'autre chose c est qu'aux séance d'entrainement ça doit pas être non plus remarquable.

Il me paraît être remplaçant pour respecter une certaine hiérarchie. Il a été titulaire est a marqué lors d'une indisponibilité de Dønnum, qui est titulaire à droite. Dans le 3/4/3 de Novell, sans vrai 10, avoir des ailiers créateurs permet de mieux fournir le 9. À l'inverse, quand Novell a mis un faux 9 plus créateur, Gélabert, il s'est permis de mettre deux ailiers pour prendre l'espace.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

À partir de 1h08min, interview sympa de Babicka qui revient pendant une vingtaine de minutes revient sur son arrivée à Toulouse, son parcours, son intégration, sa relation avec Carles…

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

On a l'impression de relire les critiques faites à Rhys Healy à ses débuts, maladroit, pas technique, juste physique. C'était sûrement vrai mais son instinct de buteur en a fait un prédateur pour toutes les lignes de défense sur son chemin. 

Babicka nous a montré en un match que niveau instinct et détermination il était de la même lignée. Espérons qu'il ait le même rendement :)

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, sebztfc10 a dit :

À partir de 1h08min, interview sympa de Babicka qui revient pendant une vingtaine de minutes sur son arrivée à Toulouse, son parcours, son intégration, sa relation avec Carles…

Assez sympa son interview. Étonannt qu'il soit choisi alors qu'il est relativement inconnu, et en même temps sa façon de parler naturelle est plaisante, ça fait une bonne interview.

Il dit bien qu'il est un joueur qui aime coller la ligne. Je pense que c'est la raison pour laquelle il n'est pas titulaire en ce moment. Il est arrivé dans un système qui avait besoin d'ailiers percussif. Pas de chance, on a désormais besoin de 10 excentrés. Je crois vraiment en ses qualités, je ne doute pas de sa technique ou de sa vista même si effectivement il a un très bon physique. Par contre, il va falloir être patient car pour l'instant le nouveau système ne lui permet pas de se mettre en valeur.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, sebztfc10 a dit :

À partir de 1h08min, interview sympa de Babicka qui revient pendant une vingtaine de minutes sur son arrivée à Toulouse, son parcours, son intégration, sa relation avec Carles…

Et effectivement c'est Yago, son coéquipier à Limassol,  qui lui a parlé en premier.

Lien vers le commentaire
Le 11/03/2024 à 17:39, format_c a dit :

Petit up de soutien à Babicka qui nous a montré tout son potentiel sur ses 2 premières apparitions puis a disparu des radars et ne convaint plus quand il rentre :(

Quand il rentre une fois  10-15 min après avoir disparu depuis le match de Lille. Du coup je ne vois pas trop comment il aurait pu me convaincre sauf contribution extrêmement rapide dans LE match collegialement dégueulasse de l’équipe sur la période. Bonne chance mais effectivement s’il avait convaincu au milieu de ce marasme (aussi dû à une opposition de style d’une certaine ligue 1 => la ligue 1 Charal qui nous paraît bien moins adaptée que les équipes joueuses semblables à l’Europe) dieu sait qu’on l’aurait remarqué 😅. Vue la léthargie ambiante ça aurait été sympa de lui donner plus de temps et une vraie occasion de faire la différence. 
J’ai un peu l’impression qu’on l’enfonce un peu vite mais d’un autre côté il vient de Chypre, il apprend pour être pleinement opérationnel l’an prochain. Il est suffisamment bon esprit et intelligent pour ne pas se démotiver. 
J’y crois énormément mais sa qualité de contrôle devrait nous pousser à l’utiliser massivement dans la profondeur notamment dans l’axe avec sa vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, arnahud a dit :

Quand il rentre une fois  10-15 min après avoir disparu depuis le match de Lille. Du coup je ne vois pas trop comment il aurait pu me convaincre sauf contribution extrêmement rapide dans LE match collegialement dégueulasse de l’équipe sur la période. Bonne chance mais effectivement s’il avait convaincu au milieu de ce marasme (aussi dû à une opposition de style d’une certaine ligue 1 => la ligue 1 Charal qui nous paraît bien moins adaptée que les équipes joueuses semblables à l’Europe) dieu sait qu’on l’aurait remarqué 😅. Vue la léthargie ambiante ça aurait été sympa de lui donner plus de temps et une vraie occasion de faire la différence. 
J’ai un peu l’impression qu’on l’enfonce un peu vite mais d’un autre côté il vient de Chypre, il apprend pour être pleinement opérationnel l’an prochain. Il est suffisamment bon esprit et intelligent pour ne pas se démotiver. 
J’y crois énormément mais sa qualité de contrôle devrait nous pousser à l’utiliser massivement dans la profondeur notamment dans l’axe avec sa vitesse.

 

 

C'est juste qu'on a changé de schéma tactique et donnum défend plus .

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit :

C'est juste qu'on a changé de schéma tactique et donnum défend plus .

On a changé de schema tactique pour passer à 5 defenseurs… alors si en plus il faut des ailiers au profil defensif…

comme si Donnum était un monstre defensif en plus. Babicka se replace aussi. 

Il y a 17 heures, arnahud a dit :

Quand il rentre une fois  10-15 min après avoir disparu depuis le match de Lille. Du coup je ne vois pas trop comment il aurait pu me convaincre sauf contribution extrêmement rapide dans LE match collegialement dégueulasse de l’équipe sur la période. Bonne chance mais effectivement s’il avait convaincu au milieu de ce marasme (aussi dû à une opposition de style d’une certaine ligue 1 => la ligue 1 Charal qui nous paraît bien moins adaptée que les équipes joueuses semblables à l’Europe) dieu sait qu’on l’aurait remarqué 😅. Vue la léthargie ambiante ça aurait été sympa de lui donner plus de temps et une vraie occasion de faire la différence. 
J’ai un peu l’impression qu’on l’enfonce un peu vite mais d’un autre côté il vient de Chypre, il apprend pour être pleinement opérationnel l’an prochain. Il est suffisamment bon esprit et intelligent pour ne pas se démotiver. 
J’y crois énormément mais sa qualité de contrôle devrait nous pousser à l’utiliser massivement dans la profondeur notamment dans l’axe avec sa vitesse.

 

 

Le problème c’est qu’il a joué quand il n’y avait pas les titulaires. 
il a été titulaire 1 fois avec l’équipe type, à Reims, resultat il marque et a ete tres bon… apres si tu le fais jouer avec Gelabert Schmidt etc… il n’est pas magicien!

il merite surtout clairement d’être titulaire à nouveau avec l’équipe type, surtout quand on voit le match encore degueulasse de Donnum au Havre… 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

On a changé de schema tactique pour passer à 5 defenseurs… alors si en plus il faut des ailiers au profil defensif…

comme si Donnum était un monstre defensif en plus. Babicka se replace aussi. 

Le problème c’est qu’il a joué quand il n’y avait pas les titulaires. 
il a été titulaire 1 fois avec l’équipe type, à Reims, resultat il marque et a ete tres bon… apres si tu le fais jouer avec Gelabert Schmidt etc… il n’est pas magicien!

il merite surtout clairement d’être titulaire à nouveau avec l’équipe type, surtout quand on voit le match encore degueulasse de Donnum au Havre… 

Je pense comme toi sur le fait qu'il serait bien de le voir titulaire avec l'equipe type (Gboho, Sierro) car ce gars est capable de fulgurance et a du potentiel. Il progressera vite s'il joue. Il gommera ses défauts qui sont normaux, car passer du championnat chypriote à la L1 c'est une montagne à franchir. Novell doit avoir vu des manques qu'il doit travailler à l'entraînement. Mais il m'a plus perso, ne serait-ce que par son caractère de gagneur. Moins d accord avec ton avis sur Donnum. Il a été deg contre le Hac ok, comme les 9 autres joueurs de champ en fait. Bon tu l'as dans le nez alors pas sur que tu lui accorde plus de crédit à l'avenir.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

Je pense comme toi sur le fait qu'il serait bien de le voir titulaire avec l'equipe type (Gboho, Sierro) car ce gars est capable de fulgurance et a du potentiel. Il progressera vite s'il joue. Il gommera ses défauts qui sont normaux, car passer du championnat chypriote à la L1 c'est une montagne à franchir. Novell doit avoir vu des manques qu'il doit travailler à l'entraînement. Mais il m'a plus perso, ne serait-ce que par son caractère de gagneur. Moins d accord avec ton avis sur Donnum. Il a été deg contre le Hac ok, comme les 9 autres joueurs de champ en fait. Bon tu l'as dans le nez alors pas sur que tu lui accorde plus de crédit à l'avenir.

Au dela de l’avoir dans le nez, quand tu as 21 matchs de L1, titulaire, et 0 but… 1 passe dec en jouant ailier, il y a un gros pb. J’ai abandonné ici, il se fait dézingué sur X aussi, bien compris qu’ici sert a rien d’en parler.

pour Babicka, en 1 match avec les titulaires, il a deja de meilleures stats que le titulaire à son poste. Laissons lui enchaîné les matchs avec l’équipe type et je suis persuadé qu’il va etre tres bon

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

On a changé de schema tactique pour passer à 5 defenseurs… alors si en plus il faut des ailiers au profil defensif…

Ce n'est pas parce qu'il est plus défensif que Dønnum joue. C'était le cas dans le 4-3-3 mais plus maintenant. Dønnum joue parce qu'il est, avec son profil de milieu créateur, un meilleur pendant de Gboho à droite que Babicka dans le 3-4-2-1 actuel.

Que les stats de Dønnum soit insuffisantes, tout le monde le voit. Fort heureusement, ce n'est pas uniquement sur ça e l'entraîneur choisit les joueurs. Autrement, Gélabert devrait être titulaire, vu qu'il a 1 but et 2 passe dé.

Quand on aura besoin de joueurs de couloir rapides, Babicka sera titulaire. Pour le moment, ce sont d'autres profils forment l'équipe.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Ce n'est pas parce qu'il est plus défensif que Dønnum joue. C'était le cas dans le 4-3-3 mais plus maintenant. Dønnum joue parce qu'il est, avec son profil de milieu créateur, un meilleur pendant de Gboho à droite que Babicka dans le 3-4-2-1 actuel.

Que les stats de Dønnum soit insuffisantes, tout le monde le voit. Fort heureusement, ce n'est pas uniquement sur ça e l'entraîneur choisit les joueurs. Autrement, Gélabert devrait être titulaire, vu qu'il a 1 but et 2 passe dé.

Quand on aura besoin de joueurs de couloir rapides, Babicka sera titulaire. Pour le moment, ce sont d'autres profils forment l'équipe.

Non mais il faut arrêter à un moment de raconter n’importe quoi! A croire que Donnum defend de dingue! Babicka ferait aussi bien voire bien mieux!

Donnum apporte juste que dalle! Puree à lire à croire que le mec apporte de ouf au collectif! Il faut regarder les matchs à 1 moment donné ! C’est pas car il fait 3 sprints pour se replacer qu’il est un mec qui defend etc! 
pendant etc c’est des conneries, c’est juste que Cmn l’aligne mm quand il joue tres mal, il est frileux! 
mais il faut arrêter de couloir faire croire que par ses prestations Donnum apporte a l’équipe ! Un mec mauvais n’apporte rien. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Non mais il faut arrêter à un moment de raconter n’importe quoi! A croire que Donnum defend de dingue! Babicka ferait aussi bien voire bien mieux!

Donnum apporte juste que dalle! Puree à lire à croire que le mec apporte de ouf au collectif! Il faut regarder les matchs à 1 moment donné ! C’est pas car il fait 3 sprints pour se replacer qu’il est un mec qui defend etc! 
pendant etc c’est des conneries, c’est juste que Cmn l’aligne mm quand il joue tres mal, il est frileux! 
mais il faut arrêter de couloir faire croire que par ses prestations Donnum apporte a l’équipe ! Un mec mauvais n’apporte rien. 

J'ai pas dit qu'il était bon dans le jeux mais il est plus accrocheur que babycka qui pour moi est un pur ailier.

Lien vers le commentaire

Bonsoir

je ne suis pas spécialement fan de donnum ni contre babicka mais donnum a une vertu que babicka n a pas . Il est capable de conserver la balle et donc de faire remonter le bloc . De plus il est beaucoup plus efficient dans les petits espaces ce qui est plutôt utile face a des blocs bas 

le match du havre n est pas un critère tellement tout le monde a été mauvais y compris Carles qui s’est fait manger tactiquement ( a mon humble avis il fallait retrouver rapidement une défense à 4 pour densifier le milieux qui a été asphyxié, ou faire monter Costa beaucoup plus haut , ce qu il faisait très bien lors des matchs précédents ( bon la sortie de nicholaisen n a pas aidé)

par contre pour le match de Lyon ou nous risquons de courir après la balle babicka pourrait être utile si notre bloc est délibérément bas. Et j’aimerais assez voie donnum en latéral haut pour autant qu il puisse défendre sans prendre de carton de suite 😮

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Non mais il faut arrêter à un moment de raconter n’importe quoi! A croire que Donnum defend de dingue! Babicka ferait aussi bien voire bien mieux!

Donnum apporte juste que dalle! Puree à lire à croire que le mec apporte de ouf au collectif! Il faut regarder les matchs à 1 moment donné ! C’est pas car il fait 3 sprints pour se replacer qu’il est un mec qui defend etc! 
pendant etc c’est des conneries, c’est juste que Cmn l’aligne mm quand il joue tres mal, il est frileux! 
mais il faut arrêter de couloir faire croire que par ses prestations Donnum apporte a l’équipe ! Un mec mauvais n’apporte rien. 

Tu lis concrètement ce qu'écrit ton interlocuteur ?

Ton post est à côté de la plaque en rapport de ce qu'a écrit Vistule.

Et cela ne sert, du coup, absolument pas ton argumentaire en bois sur Donnum.

Modifié par Forrest
  • Like 2
  • Top ! 2
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, fifidu31170 a dit :

J'ai pas dit qu'il était bon dans le jeux mais il est plus accrocheur que babycka qui pour moi est un pur ailier.

J’entends. Mais pour moi tu n’alignes pas 1 joueur car à 5/6 reprises il va etre plus accrocheur. Ca n’a aucun sens. 
Bref

Lien vers le commentaire

Un peu déçu que Babicka ne joue pas plus. Il nous avait montré de belles choses à son arrivée. Il va vite, il percute, on pourrait profiter un peu plus de ses qualités et ne pas le faire rentrer que pour quelques minutes par-ci par-là

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, tad11 a dit :

Un peu déçu que Babicka ne joue pas plus. Il nous avait montré de belles choses à son arrivée. Il va vite, il percute, on pourrait profiter un peu plus de ses qualités et ne pas le faire rentrer que pour quelques minutes par-ci par-là

Ouais j aurai bien aimé le voir rentrer a la place de Magri, qui sur un côté n a pas vraiment de valeur ajouté

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, 31occitan a dit :

Ça va être un Flemming bis 😅

oui à part que lui nous a montré qu'il avait du potentiel. J'étais sceptique sur son arrivée, un joueur qui arrive de Limassol ça n'e m'inspirait pas beaucoup mais j'ai vu qu'il pouvait nous apporter beaucoup avec sa vitesse.

J'espère que ce ne sera pas un "Flemming bis"!!

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, 31occitan a dit :

Ça va être un Flemming bis 😅

Pffff... je t'exhorte à regarder en détail les performances détaillées de Junior Flemmings en comparaison.

https://www.transfermarkt.fr/junior-flemmings/leistungsdatendetails/spieler/354664
Ce dernier n'a jamais marqué et pour cause.
A date Shavy Babicka totalise plus de minutes (presque 350 à date si on met bout à bout L1, Europe et CDF) en équipe première que Flemmings au cours de tout son contrat chez nous à date (25 minutes en L2).

https://www.transfermarkt.fr/shavy-babicka/leistungsdatendetails/spieler/916920

Bref la comparaison ne veut rien dire, où même à ce stade débutant du contrat de Babicka chez nous il a déjà joué plus de 10 fois plus que Babicka dans toute sa carrière au TFC (sans parler du niveau où a eu lieu ce temps de jeu effectif).   

Bref la punchline est déjà disons bancale et on en reparle l'an prochain à la même période. Il y aura sans doute une plus grande galaxie encore entre lui et n'importe quel flop récent évocable. Pari est pris de mon côté, je lui trouve d'énormes qualités à exploiter de façon idoine.

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.