Aller au contenu

Shavy Babicka


Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 7 minutes, hmg a dit :

Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps…

Idem techniquement c’est pas folichon ..

Il se bat et à une bonne pointe de vitesse, j’aurai bien aimé qu’il reste sur le terrain néanmoins.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps…

Je l'ai pas trouvé pire que Magri.

Il a participé à la victoire cruciale contre Reims, laissons-lui le temps de s'adapter avant de le flinguer.

Sa vitesse fera du bien sur certains matchs. Quand il prend de vitesse Gudmunson, c'est quand même impressionnant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Vistule said:

Je l'ai pas trouvé pire que Magri.

Il a participé à la victoire cruciale contre Reims, laissons-lui le temps de s'adapter avant de le flinguer.

Je le flingue pas, je trouve sa prestation très moyenne et j’ai vu des commentaires ne comprenant pas son remplacement. Sur ce que j’ai vu, c’était l’un des plus emprunté. Maintenant, ça remet pas en cause ses qualités, comme dit plus haut, c’est un profil différent des autres.

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, hmg a dit :

Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps…

Oui c’était déjà très identifié avant qu’il arrive. On le voyait notamment controller très loin les ballons. On sait qu’il va être sans doute plus frustre techniquement surtout si on le compare à l’arrivée conjointe qu’on a eu sur ce mercato d’hiver. En revanche il se bat, ne se cache pas et ne triche pas et en profondeur il enrhume n’importe qui dans ce championnat.

Encore une fois je reverrais de l’utiliser en pointe sur des coups de boutoir en profondeur comme ce que nous n’avons jamais pu tenter avec Ngoumou.

J’y crois beaucoup à ce type.

Modifié par arnahud
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

Idem techniquement c’est pas folichon ..

Il se bat et à une bonne pointe de vitesse, j’aurai bien aimé qu’il reste sur le terrain néanmoins.

Je vais ressortir un poncif forumique à son propos : s'il est chez nous aujourd'hui, c'est forcément qu'il est moins délié et lucide que puissant... Sinon on ne l'aurait pas extrait de la première division chypriote... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Je suis peut être le seul mais je le trouve quand même très emprunté et assez limite balle au pied… Je comprends sa sortie à la mi temps…

Il vient d'un championnat ou sa technique et sa vitesse "suffisaient" pour faire des différences.

Là, il débarque dans un championnat beaucoup plus relevé où forcément il doit faire plus.

L'enjeu va être pour lui de hausser son niveau de jeu, travailler dur pour progresser. J'espère qu'il saura rendre la confiance que le club a mise en lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Oui c’était déjà très identifié avant qu’il arrive. On le voyait notamment controller très loin les ballons. On sait qu’il va être sans doute plus frustre techniquement surtout si on le compare à l’arrivée conjointe qu’on a eu sur ce mercato d’hiver. En revanche il se bat, ne se cache pas et ne triche pas et en profondeur il enrhume n’importe qui dans ce championnat.

Encore une fois je reverrais de l’utiliser en pointe sur des coups de boutoir en profondeur comme ce que nous n’avons jamais pu tenter avec Ngoumou.

J’y crois beaucoup à ce type.

Il est là pour ça oui : apporter un profil qu'on avait pas, et c'est ce qu'il fait. Maladroit ou pas, il fait planer une menace constante en profondeur.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, FrenchTuch a dit :

Idem techniquement c’est pas folichon ..

Il se bat et à une bonne pointe de vitesse, j’aurai bien aimé qu’il reste sur le terrain néanmoins.

Oui, le pauvre il était dans la mi tps avec Schmidt et Gelabert. En 2e mi tps avec Siero, Dallinga Gboho il aurait ete bien meilleur !

Loin d’etre maladroit je trouve moi, rapide, il faut qu’il joue plus pour trouver son rythme aussi

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Asha31 a dit :

Il est là pour ça oui : apporter un profil qu'on avait pas, et c'est ce qu'il fait. Maladroit ou pas, il fait planer une menace constante en profondeur.

Oui il n’est pas si facile à lire et monopolise l’attention des défenseurs adverses.
Il faut lui laisser du temps bien que ses premières prestations laissaient entrevoir une adaptation plus rapide. A l’inverse de Gboho qui finalement a vite franchi le pallier alors qu’il paraissait light. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, dondiego a dit :

Oui il n’est pas si facile à lire et monopolise l’attention des défenseurs adverses.
Il faut lui laisser du temps bien que ses premières prestations laissaient entrevoir une adaptation plus rapide. A l’inverse de Gboho qui finalement a vite franchi le pallier alors qu’il paraissait light. 

Gboho a souligné en interview qu'on l'avait fait beaucoup travailler en Belgique sur le plan physique (replacement, pressing, courses). Il est très généreux sur ce plan chez nous et cela élargit sa palette.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Gboho a souligné en interview qu'on l'avait fait beaucoup travailler en Belgique sur le plan physique (replacement, pressing, courses). Il est très généreux sur ce plan chez nous et cela élargit sa palette.

Oui tout à fait même si ça ne s’est pas vu sur ses premières apparitions. Il a comblé le manque vers la L1 très rapidement pour le coup. 
Pour Babicka c’est manifestement plus long à venir. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Oui tout à fait même si ça ne s’est pas vu sur ses premières apparitions. Il a comblé le manque vers la L1 très rapidement pour le coup. 
Pour Babicka c’est manifestement plus long à venir. 

Oui, il part de plus loin aussi. Gboho connaissait la L1, pas Babicka.

Lien vers le commentaire

Pour moi il aura les 6 mois pour se jauger a la ligue 1 et je pense qu'il sera meilleur l'année prochaine une fois qu'il aura progressé dans son jeu avec le staff.

Il a des qualités naturelles mais le rôle du staff sera de peaufiner ce joueur tout au long de la fin de saison.

Pour l'instant il est un super sub.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Oui, le pauvre il était dans la mi tps avec Schmidt et Gelabert. En 2e mi tps avec Siero, Dallinga Gboho il aurait ete bien meilleur !

Loin d’etre maladroit je trouve moi, rapide, il faut qu’il joue plus pour trouver son rythme aussi

je suis un septique sur sa technique, certes très rapide mais le contrôle de balle etc ... à voir pas d'idée arrêtée la dessus. physiquement aussi , il vole assez bien ds les airs au contact

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

je suis un septique sur sa technique, certes très rapide mais le contrôle de balle etc ... à voir pas d'idée arrêtée la dessus. physiquement aussi , il vole assez bien ds les airs au contact

Exactement, je trouve qu'il reste difficilement sur ses appuis et tombe facilement.

CMN va le mettre à la muscu.

Lien vers le commentaire

On va peut être lui laissé le temps.

Il jouait en D1 Rwandaise il y à deux ans et demie.

Il n'est pas passé par un centre de formation non plus.

Son potentiel est peut être énorme. Souvenez vous Ben Yedder qui n'a pas fait de centre de formation même s'il était techniquement parfait il lui a fallu du temps 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nico12 a dit :

Exactement, je trouve qu'il reste difficilement sur ses appuis et tombe facilement.

CMN va le mettre à la muscu.

Pour un joueur à la fois costaud et rapide, les terrains détrempés du mois de février doivent être un calvaire.

J'ai plutôt confiance sur le fait qu'il arrive vite au niveau, d'ici le printemps, même si bien sûr il n'y a pas de certitude🤞

Lien vers le commentaire

Il va quand même très, très vite, et il a mis à deux reprises au supplice la défense Lilloise par ses appels et sa puissance en transition, forçant à des sauvetages en desperados. Et cette défense là va très vite.

Comme dit plus haut, il arrive du fin fond d'an obscur championnat semi-pro, puis de Chypre. Entre le boulot défensif qu'il abat et l'impact et la vitesse qu'il amène, c'est déjà très bien. Et on avait besoin d'un profil comme le sien, pas d'un énième bon joueur de foot pas capable d'accélérer.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, jerome69 a dit :

je suis un septique sur sa technique, certes très rapide mais le contrôle de balle etc ... à voir pas d'idée arrêtée la dessus. physiquement aussi , il vole assez bien ds les airs au contact

Apres s’il était tres rapide et avec une technique parfaite, il couterait 100M et il jouerait jamais chez nous.

moi je le trouve vraiment intéressant et avec les titulaires il pourrait faire mal. Il est loin d’etre maladroit avec ses pieds

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, chubee a dit :

Apres s’il était tres rapide et avec une technique parfaite, il couterait 100M et il jouerait jamais chez nous.

moi je le trouve vraiment intéressant et avec les titulaires il pourrait faire mal. Il est loin d’etre maladroit avec ses pieds

oui pas faux

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.