Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Le 1er jeu sur lequel j'ai squatté: Dungeon Master (1987) sur atari st .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dungeon_Master

On se faisait des soirées jusqu'à pas d'heure sur ce jeu avec mon père avec les plans et les formules pour les sorts (puis ensuite sur la suite: Chaos Strikes Back).

Une série avec une difficulté comme on en fait plus.

DungeonMasterAtariST.png

Chaos_Strikes_Back_in-game_screenshot.png

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

ne me dit rien Cad... laisse moi kiffer la vibes avec mon niko Bellic... :blush:

je t'avoue que j'avais des appréhensions... la plus grosse claque de ma vie de gamer c'était San Andreas... :love:

j'avais peur de pas kiffer autant... bon c'est bien parti pour que je m'éclate :)

par contre j'ai dû mal à choper le truc quand je conduis... l'habitude des anciennes commandes pour accélérer et freiner quoi...

Après ce temps d'adaptation, je trouve que c'est quand même mieux.

Lien vers le commentaire

bah ça fait moins basique non...?! j'ai l'impression que tu peux moins faire n'importe quoi au volant... ça fait un poil plus "réel"...

Ah on parle pas de la même chose je crois.

Je parlais juste que avant, pour accélérer c'était plutôt croix et que maintenant c'est le plus souvent la gâchette droite.

Lien vers le commentaire

Ah on parle pas de la même chose je crois.

Je parlais juste que avant, pour accélérer c'était plutôt croix et que maintenant c'est le plus souvent la gâchette droite.

Tout a fait c'est mieux au gachette.

D'ailleurs dans GT5 file le modifier dans les optons directement.

Milky, je ter conseil de faire l'instalation complète de GT5 sur le DD qui prend 50min mais tu y gagne en temps de chargement.

Lien vers le commentaire

ne me dit rien Cad... laisse moi kiffer la vibes avec mon niko Bellic... :blush:

je t'avoue que j'avais des appréhensions... la plus grosse claque de ma vie de gamer c'était San Andreas... :love:

j'avais peur de pas kiffer autant... bon c'est bien parti pour que je m'éclate :)

par contre j'ai dû mal à choper le truc quand je conduis... l'habitude des anciennes commandes pour accélérer et freiner quoi...

Malheureusement il est moins abouti que le San Andreas, à part au niveau de la conduite des véhicules ou des fusillades. Evidemment Rockstar est reparti de 0 avec GTA IV et il était difficile voire impossible d'atteindre un tel niveau d'exigence. Néanmoins je pense que les prochains opus devraient être très très bons et pourquoi pas dépasser San Andreas. ^_^

Lien vers le commentaire

Malheureusement il est moins abouti que le San Andreas, à part au niveau de la conduite des véhicules ou des fusillades. Evidemment Rockstar est reparti de 0 avec GTA IV et il était difficile voire impossible d'atteindre un tel niveau d'exigence. Néanmoins je pense que les prochains opus devraient être très très bons et pourquoi pas dépasser San Andreas. ^_^

c'est sur que le prochain gta sera dingal :blush:

Lien vers le commentaire

Xbox = 180

live = 60 par an

Ton truc des manettes je comprends pas, ni crosoft, ni Sony t'offre 15 manettes avec ta console, et le prix d'une manette est scandaleux quelle que soit la console.

Bref, je vois vraiment pas comment tu peux croire que ça revient au même question budget.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.