Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Un mythe pour moi à l'époque, avec Secret of Ewermore.

 

Je me souviens qu'avec mon frère on bloquait de temps en temps mais on ne voulait jamais regarder le livret qui était fourni avec le jeu et où il y avait le déroulé de l'aventure  :lol2:

Et puis la possibilité de jouer à plusieurs en même temps c'était juste incroyable :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ps3, ai téléchargé la "version d'évaluation" de Far Cry 4 (10-11Go ...)

 

je lance

demande le DL d'un patch supplémentaire (400Mo), ok ...

 

relance : demande une clé ...

 

une de celles filées avec le jeu complet

 

Keys to Kyrat
Each key allows one of your PSN friends to download Far Cry 4 and play a trial of online co-op without needing to purchase the game. They can play a free two-hour trial of online co-op in Far Cry 4.

 

 

Bien joué pour une "démo" ...

 

'culés !

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ps3, ai téléchargé la "version d'évaluation" de Far Cry 4 (10-11Go ...)

 

je lance

demande le DL d'un patch supplémentaire (400Mo), ok ...

 

relance : demande une clé ...

 

une de celles filées avec le jeu complet

 

 

Bien joué pour une "démo" ...

 

'culés !

Far cry 3 me donnait la gerbe. -_-

Lien vers le commentaire

Ps3, ai téléchargé la "version d'évaluation" de Far Cry 4 (10-11Go ...)

 

relance : demande une clé ...

 

J'ai fait la même erreur sur PS4  :(

 

Sinon ils ont enfin intégré la météo dynamique sur DriveClub et on peut dire qu'ils ont fait fort.

 

dc_b_by_chabbles-d898j34.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=5YDvzAxNWx8

Lien vers le commentaire

A quel point de vue ?

Il était excellent.

Au niveau de mon oreille interne qui supportait pas ce jeu. Je suis assez sensible aux FPS, c'est pile ou face, soit j'ai pas de souci (battlefileld, CoD etc.) soit j'ai des grosses nausées (Deux Ex, far cry 3).

Rien qu'en gif, c'est stressant

C'est pas mal du tout. Par contre, les jeux de voiture ça me donne jamais envie de gerber. :huh:

Lien vers le commentaire

Au niveau de mon oreille interne qui supportait pas ce jeu. Je suis assez sensible aux FPS, c'est pile ou face, soit j'ai pas de souci (battlefileld, CoD etc.) soit j'ai des grosses nausées (Deux Ex, far cry 3).

 

Les "déplacements dans l'espace"/la vue première personne en gros ?

FC est pas des plus violents de ce point de vue là. (mais p-e que l'angle par défaut est plus élargi que sur les FPS guerriers)

 

C'est p-e le FOV utilisé, pour tous les FPS (90° par défaut ?), et dans ce cas t'es emmerdé 'physiologiquement' pour toute cette sorte de jeux.

Sur PC tu dois pouvoir régler cet inconfort.

C'est pas mal du tout. Par contre, les jeux de voiture ça me donne jamais envie de gerber. :huh:

 

Stressant dans le sens où c'est très réaliste (pas fan de la conduite de nuit, alors avec la pluie ...) ^^

 

Un pote m'a brieffé sur la Ferrari FF quand je lui ai forwardé les liens.

Sacrée machine : une intégrale (la dernière de série), carrosserie type 'break de chasse', double transmission (à partir de la 5ième, on est en full propulsion), et autres innovations qui en font un modèle à part.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

c'est possible qu'un jeu se lance plus du tout avec leurs conneries de psn tout ça sur ps4 ? :unsure2:

 

J'ai eu ce souci hier avec certains jeux sur la xbox. Et quand ils se lançaient c'était tres lent.

 

Si les serveurs sont surchargés comme ils le sont là, c'est possible que ça ralentisse toute la console...

Modifié par JointRom
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.