Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Hagu, je vois que t'as Limbo en avatar, j'imagine que tu l'as fait et terminé ? J'ai un pote qui a limé les succès à 100%, ce sauvage. Dont un ou il faut mourir moins de 4 fois :ninja:

 

le barbare

pour ça je crois qu'il y a également un niveau secret à torcher, entièrement plongé dans l'obscurité

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça bien modélisé également oui, pas de nom de village précisé : si ce n'est que c'est une RN entre Albi et Clermont-Ferrand. Y'a un Intermarché à la sortie de Naucelle ? Car à la fin de ce tronçon à 50 y'en avait un.

Barraqueville alors, bien que l'intermarché soit passé récemment carrefour market

Lien vers le commentaire

L'heure est grave. La question est posée, et il n'y aura qu'une seule réponse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pokemon X ou Pokemon Y? :ninja:

Lien vers le commentaire

Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base.

- le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir

- le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage

- le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires

- le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote.

- le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais)

- le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu

- le mod Vix : la RN 20

Y a du choix.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Et n'oubliez pas les mises à jour et mods, même si y a de quoi faire avec la map de base.

J'ai acheté une version qui ne se met pas à jour.

Allez je lance :ninja:

Bon ça s'affiche en résolution 300 x 200, totalement injouable :ninja:

Ca y est ça marche, j'ai pas de souris je comprends rien :ninja:

 

150209085345817597.png

 

500 mètres de conduite et déjà un accident, ah la la, pas bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire

- le mod Rachedi : la bétaillère qui part à vide de Strasbourg et qu'il faut remplir

- le mod Thomas13 : crever les pneus des bétaillères et rattraper son chargment parti par ferroutage

- le mod Hmg spécial balkans : ponts bombardés non à jour, champs de mines sur les routes secondaires

- le mod Zitoun : assurer un Brastilava-Rungis à 140 de moyenne grâce à waze & coyote.

- le mod Ekelund : arnaque à la TVA sur la revente de PL polonais (après convoyages de clandestins depuis Calais)

- le mod DonDiego : une ambulance, qui ne prend personne, forfait Elite chez Elephant bleu

- le mod Vix : la RN 20

Y a du choix.

 

:lol2:

 

Je crois que t'es à contre sens Piou :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.