Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Nan mais je trouve ça quand même vachement plus easy que les versions précédentes. Même si le 2k14 tu finissais par sortir des matchs stratosphériques en fin de première saison, tu gagnais pas autant de minutes aussi rapidement et tu faisais pas de matchs aussi oufs d'entrée.

 

Faut ptêtre que je monte la difficulté cela dit :ninja:

Lien vers le commentaire

Nan mais je trouve ça quand même vachement plus easy que les versions précédentes. Même si le 2k14 tu finissais par sortir des matchs stratosphériques en fin de première saison, tu gagnais pas autant de minutes aussi rapidement et tu faisais pas de matchs aussi oufs d'entrée.

 

Faut ptêtre que je monte la difficulté cela dit :ninja:

 

Je trouve la défense du 2K15 (PC) plus aboutie que le 14. Offensivement, j'ai l'impression que les shoots rentrent bien moins facilement.

 

J'ai créé un meneur car j'aime bien les tactiques dispos à la pelle. Sur le13 puis le 14 j'arrosais comme un porc à 3 pts et claquais 20 paniers à 3 pts/match. Là je cherche plusse le layup, le 1vs1, la passe et à défendre. Le 15 me semble plus "réaliste".

 

Je suis avec Denver, 4e de conf', j'ai éliminé GS 4-0 et là je mène 2-0 contre les Clippers :ninja:

 

J'ai aussi fait un ailier fort (que je viens de commencer). Un tout autre style de jeu, j'aime bien aussi.

Modifié par Wingeeky
Lien vers le commentaire

 

les interceptions depuis le 2k12 c'est beaucoup plus difficile

Pas d'accord. Sur le 12 et le 14, je faisais régulièrement des triple double avec les interceptions. J'avais d'ailleurs expliquer mes techniques sur les topics dédiés me semble.

 

 

Je suis avec Denver, 4e de conf', j'ai éliminé GS 4-0 et là je mène 2-0 contre les Clippers :ninja:

C'est là où tu vois que ce jeu est pas crédible ! :ninja:

Taleur, j'ai même entendu un "Good defense from Harden". :ninaj:

Lien vers le commentaire

Pas d'accord. Sur le 12 et le 14, je faisais régulièrement des triple double avec les interceptions. J'avais d'ailleurs expliquer mes techniques sur les topics dédiés me semble.

 

C'est là où tu vois que ce jeu est pas crédible ! :ninja:

Taleur, j'ai même entendu un "Good defense from Harden". :ninaj:

j'ai jamais réussi a faire monter mon nombre d'interceptions suffisament malgré cela :P

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression qu'on a tous pris un ailier :grin:

Nan j'ai fait un pivot  :grin: pour changer un peu du PG. En carrière c'est très plaisant à jouer. Honnêtement tu fait très rapidement des double double si tu te place bien au rebonds j'en fait quasi à tout les matchs  :ninja: . Le seul truc qu'est "un peu chiant" quand t'augmente ton perso c'est que tu deviens la star et quasi tout les ballons passent par toi je me suis retrouvé avec des matchs ou j'étais le meilleur passeur de l'équipe  :grin: (suis au Suns). J'ai même réussi a faire un triple double une fois grâce à ça.

Par contre tu peu pas appeler de tactique mais c'est pas hyper gênant ya moyen de les mettre en auto et du coup si t'as l'affichage au sol pour finir tu sais lesquels tactique sont faites pour toi.

Pour le online la seul façon de s'amuser c'est de jouer avec des potes parce qu'a force tu connais leur façon de jouer et au moins tu sais que ça vas pas finir systématiquement en je monopolise la balle et je fait un tout droit  :ninja: . C'est pas toujours vrai mais pour certain c'est le cas et tu te fait très vite chier si tu tombe avec ce genre de joueurs.

Si ya des gens sur PC ya ptète moyen de se faire du 5vs5 dans le Jordan. Au moins Nijni pourra râler contre des gens qu'il connait  :grin: .

Modifié par Popoche
Lien vers le commentaire

Nan j'ai fait un pivot  :grin: pour changer un peu du PG. En carrière c'est très plaisant à jouer. Honnêtement tu fait très rapidement des double double si tu te place bien au rebonds j'en fait quasi à tout les matchs  :ninja: . Le seul truc qu'est "un peu chiant" quand t'augmente ton perso c'est que tu deviens la star et quasi tout les ballons passent par toi je me suis retrouvé avec des matchs ou j'étais le meilleur passeur de l'équipe  :grin: (suis au Suns). J'ai même réussi a faire un triple double une fois grâce à ça.

Par contre tu peu pas appeler de tactique mais c'est pas hyper gênant ya moyen de les mettre en auto et du coup si t'as l'affichage au sol pour finir tu sais lesquels tactique sont faites pour toi.

Pour le online la seul façon de s'amuser c'est de jouer avec des potes parce qu'a force tu connais leur façon de jouer et au moins tu sais que ça vas pas finir systématiquement en je monopolise la balle et je fait un tout droit  :ninja: . C'est pas toujours vrai mais pour certain c'est le cas et tu te fait très vite chier si tu tombe avec ce genre de joueurs.

Si ya des gens sur PC ya ptète moyen de se faire du 5vs5 dans le Jordan. Au moins Nijni pourra râler contre des gens qu'il connait  :grin: .

Je râle pas énormément -_-

Je proteste souvent :ninja:

Lien vers le commentaire

Je joue tout le temps en 8mn, parce que bon, les 68/72, niveau réalisme ... :ninja:

Oué c'est sûr mais normalement les stats sont pondérées en fonction du temps des 1/4 temps.

Mais j'ai pas réussi à mettre ce mode, ce qu'il fait que les stats des autres équipes sont calculées sur 48 min et moi sur 32, donc c'est biaisé.

Lien vers le commentaire

Si ya des gens sur PC ya ptète moyen de se faire du 5vs5 dans le Jordan. Au moins Nijni pourra râler contre des gens qu'il connait  :grin: .

 

Carrément! Enfin, si la version online est plus stable que sur le 2K14 me concernant, parce qu'on avait bien galéré à faire des parties avec Nijni :grin: .

 

Mais j'ai pas réussi à mettre ce mode, ce qu'il fait que les stats des autres équipes sont calculées sur 48 min et moi sur 32, donc c'est biaisé.

 

C'est pas un mode, c'est juste une option à modifier :ninja:

Lien vers le commentaire

Carrément! Enfin, si la version online est plus stable que sur le 2K14 me concernant, parce qu'on avait bien galéré à faire des parties avec Nijni :grin: .

 

 

C'est pas un mode, c'est juste une option à modifier :ninja:

- C'est clair quelle misère. D'ailleurs si tu veux on peut réessayer sur le 14 ? :ninja:

 

- Je me suis mal essprimé. -_- Et j'ai pas trouvé l'option :ninja:

Quand je joue avec Popoche et toi j'ai l'impression d'être à Rage Land :ninja:

T'essagères, pas tant que ça ! :ninaj:

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Pas de police ni de radar dans ce tronçon libyen. Et pas un rat sur la route le soir. Et c'est long avec la bride à 90. Drammm brobrome.

Bonjour Stormy,

 

Comment allez vous ? Je souhaiterais savoir comment faire pour voyager en Libye ou en Espagne, ou ne serait-ce même que dans le sud de la France car je n'ai que la possibilité de voyager dans l'europe de l'est.

 

Bien cordialement,

 

Piou.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.